Posté le : 11-07-2009 à 12:18
coucou les fifilles!!!
J'espère que vous êtes toutes en WE, et que le temps va vous permettre de bien en profiter!!
lucibb> effectivement, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait de très bonnes chaussures pour apprendre à marcher. Chez nous, nous prenons des chaussures qui tiennent la cheville (manie familiale!!). Mais je trouve que les laisser pieds nus, c'est pas plus mal non plus: non seulement ils découvrent de nouvelles sensations, mais je trouve que ça permet aux pieds de se former (voute)! maintenant, c'est totalement personnel, et j'ai le temps de changer d'avis d'ici l'an prochain que Chouchou se mette à deux pattes!!
hex> comment va ta pépette? elle régurgite toujours autant? la s-f nous a expliqué que l'estomac des bbs n'était pas fini d'être formé, et il ne faisait pas le coude, comme pour nous. On a pu le tester l'autre jour sur Chouchou: je venais de lui donner à manger, et Chéri lui a fait un câlin en lui massant le ventre de bas en haut => Evan a recraché!!!
Italie> je t'envoie tout plein de gros bisous de réconfort, et je te fais tout plein de câlins
evy> trop trop mimi ton bidon.... ça y est, le mien me manque!!!!
Dis nous comment ça s'est terminé avec le papa... il a enfin pensé à appeler son fils??
poupea> mon loulou pesait 3.050 à la naissance, il est né avec 3 semaines 1/2 d'avance. Hier, nous l'avons pesé: 3.150
:shock: je pensais pas qu'il prendrait si vite (3kg tout rond il y a 3 jours!)
La nuit, il ne pleure pas, il a juste les yeux grands ouverts, l'air de dire, " je suis prêt, qu'est-ce qu'on fait?"
Oui, je savais qu'ils avaient des périodes de sommeil agité, et qu'il ne fallait surtout pas les réveiller à ce moment là, ainsi, quand je l'entends, je vais le voir > des fois je me relève 3 fois avant que monsieur ai les yeux bien ouverts!!! mais, j'avoue qu'il ne pleure pas quand il a faim, il gémit juste, ouvre très grand la bouche, et cherche à téter tout ce qu'il trouve!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires