Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:18
coucou les fifilles!!! J'espère que vous êtes toutes en WE, et que le temps va vous permettre de bien en profiter!! lucibb> effectivement, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait de très bonnes chaussures pour apprendre à marcher. Chez nous, nous prenons des chaussures qui tiennent la cheville (manie familiale!!). Mais je trouve que les laisser pieds nus, c'est pas plus mal non plus: non seulement ils découvrent de nouvelles sensations, mais je trouve que ça permet aux pieds de se former (voute)! maintenant, c'est totalement personnel, et j'ai le temps de changer d'avis d'ici l'an prochain que Chouchou se mette à deux pattes!! hex> comment va ta pépette? elle régurgite toujours autant? la s-f nous a expliqué que l'estomac des bbs n'était pas fini d'être formé, et il ne faisait pas le coude, comme pour nous. On a pu le tester l'autre jour sur Chouchou: je venais de lui donner à manger, et Chéri lui a fait un câlin en lui massant le ventre de bas en haut => Evan a recraché!!! Italie> je t'envoie tout plein de gros bisous de réconfort, et je te fais tout plein de câlins evy> trop trop mimi ton bidon.... ça y est, le mien me manque!!!! Dis nous comment ça s'est terminé avec le papa... il a enfin pensé à appeler son fils?? poupea> mon loulou pesait 3.050 à la naissance, il est né avec 3 semaines 1/2 d'avance. Hier, nous l'avons pesé: 3.150 :shock: je pensais pas qu'il prendrait si vite (3kg tout rond il y a 3 jours!) La nuit, il ne pleure pas, il a juste les yeux grands ouverts, l'air de dire, " je suis prêt, qu'est-ce qu'on fait?" Oui, je savais qu'ils avaient des périodes de sommeil agité, et qu'il ne fallait surtout pas les réveiller à ce moment là, ainsi, quand je l'entends, je vais le voir > des fois je me relève 3 fois avant que monsieur ai les yeux bien ouverts!!! mais, j'avoue qu'il ne pleure pas quand il a faim, il gémit juste, ouvre très grand la bouche, et cherche à téter tout ce qu'il trouve!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 13:46
ba la ça va mieux elle a dormi entre nous mais c est plus parce que j angoisse! sinon elle a dormi de 0h30 a 6h30. j ai fait comme le médecin ma conseiller pour qu elle arrive a accepter les 2 médoc en même temps: je lui est donner son celestin et hop au sein 5 min et prise de l amoxicyline et remise au sein. et elle s est endormi s en renvoi ni vomi! a 11h30 réveille et la par contre je lui est mis un supo de glycérine parce que ça fessait 2 jours et demi que pas de selles! ça a était radical 20 min après hop déboucher!! sinon j ai était voir mon médecin pour ma prolongation de mon congé donc je suis ok jusqu au 1 septembre avec mes vacances!! je vais commencer a la sevrer dans une quinzaine comme ça elle sera prête pour la reprise!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 15:09
[color=#4040FF:36a9fa926f]Bonjour et Merci à Ts d'être là, l'écho-doppler est bonne mais il fait attendre lundi pour le scanner, de tte façon, je le savais déjà qd j'ai tél aux Pompiers qui le craignaient, c bien un AVC et ma B-M peut rester paralysée, je vs tiens au courant, a tjrs de l'asthme mais ça va mieux aussi de ce côté-là. Bruno il est allé voir sa Mère ce matin, elle mange mieux, a toute sa tête, hier soir, j'y suis allée avec des dessins d Filles qui ne peuvent y aller, elle était contente, et donner les repas pour mon B-P que j'ai préparé pour lui ! Il est d'A-M ce jour et demain, est repassé au 5 X 8 jusqu'à fin septembre, mais il aura 4 jours de repos la semaine prochaine, heureusement d'ailleurs, ainsi jeudi je v faire le ménage avec lui chez mon Beau-Père, pdt que les Petites st au Centre, Gwen vient de me tél, les Filles s'amusent super bien, elles st ds une Aire de Jeu couverte, vu le tmps, KIDZY, vs connaissez ? C juste à côté de la maison ! Bon A-M, mon Tit Prince fait Dodo ! Bisous à Vs et Prenez Soin de Vs, je suis fatiguée mais tiens le coup ![/color:36a9fa926f]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/7atr14o5,a124b21b664018ad6e071e959bdb6139.gif.html][img:0ec2d3eb09]http://free0.hiboox.com/images/2809/a124b21b664018ad6e071e959bdb6139.gif[/img:0ec2d3eb09][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:15
"Angieandbébé": je voudrais avoir des nouvelles de Kakin je suis mirot mais je n'arrive pas à voir ses messages !!!! Coucou ma belle, je suis là et j ai réondu à un de tes messages dernièrement tu n es pas mirot mais c est toi qui ne suis plus lol alors toutes mes félicitations pour l apprentissage de la marche de ta pepette tu peux être fière c est une étape de votre vie très importante bravo :wink: Pour moi comme te l a dit Boubouch on ne se prend plus la tête mon rêve est d avoir ce petit bébé avant mes 40 ans soit encore un an et demi :wink: mais on laisse dame nature faire les choses puisque Doudou refuse catégoriquement de faire un spermo donc gygy ne peux pas avancer... Nous n avons pas de labo qui accepte un spermo depuis la maison comme dans certaines villes alors il n y en aura pas et puis j ai déjà été enceinte l an dernier donc c est que ça fonctionne... là j ai commencé un traitement homéopathique et advienne que pourra, j ai trouvé un boulot qui me convient et peut être cela peux aboutir sur un CDI alors je sais plus trop ce que je dois faire je suis sans arrêt entrain de réfléchir au pour et contre pas évident tout ça. De toute façon une chose est sûre je pars en vacs dans une dizaine de jours avec mes 2 plus jeunes et ma maman car mon homme n a pas les vacs en même temps que les miennes et en + il est toujours à fond sur notre rénovation voilà pour les news de Kakin Lol. Je vous embrasse toutes mes loulouttes et vous souhaite de continuer d' être heureuse.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:59
hello [b:d86967a534]bououch[/b:d86967a534], moi non plus je comprend pas moi j'ai commencé les légumes vers 4mois 1/2 sans demander l'avis de mon toubib pis je complémentais par le sein, je vois pas ce que son lait pourri vient faire dans l'histoire !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:12
boubouch> pourquoi faudrait-il passer par du lait artificiel??? certaines allaitent pdt un an ou plus, leur bébé mangent bien normalement des aliments solides non??? et avant, comment faisaient-elles les mamans??? :roll: bizarre ton pédiatre non??? :?:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:19
y sont vraiment pas fin certain médecin!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:19
coucou !!! moi ava encore cette sem et je suis en vac's!!! ce matin, j'ai tout mis en ordre et tt ranger pour partir tranquillou, j'ai fait un mail pour donner mes consignes à mes conseillères et en même tps à mon dirlo!!comme ça, si je ne reviens pas, tout est prêt! J-12 avant mariage!!!!mes bo parents viennent demain pour voir le trajet!!et repérer les lieux!! Demain matin, on va chercher les boissons pour vin d'honneur (5 de coca, de us d'orange et d'eau) et resto ( 2 packs eau gazeuse, coca et jus d'orange pour 46 pers!!) Je pense que c'est bon!! Voilà sinon hier ma fille a fait la fiesta ds le bidou, elle bouge de + en + mais c'est agréable!! Bisous zabou et la puce 6mois!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:35
ouuuh lal la [b:60710c72f8]Pam[/b:60710c72f8], c'est quoi c'est le chomage qui le bloque ???? De toute façon ce sera jamais le bon moment !!! Il fait quoi, y a du boulot dans sa ranche ???? [b:60710c72f8]Boubouch,[/b:60710c72f8] j'ai commencé avec de la carotte, courgettes et épinards. De toute façon les toubibs, ne diront jamais pareil, regarde à une époque ils donnaient du bouillon a des petits de 2 mois !!!!!!!! Tu fais comme tu le sens, si ça lui plait tu continue, mais lache pas l' allaitement, c'est quoi cette co*nnerie !!!! y a rien de mieux que ton lait Biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:03
:cry: [color=brown:235d119ed3]pam[/color:235d119ed3], qu'est-ce qui le chagrine? Vous aviez été suivi en pma pour loulou1?? tiens nous au courant de l'évolution des choses: ce qu'il t'a dit, ses raisons, etc. (si ça ne t'embête pas, of course :wink: ) [color=cyan:235d119ed3]boubouch[/color:235d119ed3]> je pense que tout le monde te motive ++++++++++ pour continuer ton bon lait!!! effectivement, tant que tu peux, que tu as envie, et qu'Emma le prend bien, pourquoi s'en priver??? [color=indigo:235d119ed3]zabou[/color:235d119ed3]> quel courage de tout organiser enceinte ton mariage!!! Vous aller au resto, et tu dois acheter à boire :?: :?: comment ça se fait? c'est un deal avec le resto? ou ils ne fournissent pas?? Vous avez fait ça en "grand"? t'as une jolie robe?? (je demande cela par pur curiosité!!!! une maie se marie en août -bb prévu pour septembre- et ils font une petite réception: mairie + resto, et on sera tout juste 20!) Elle est en pleine forme cette pépette si elle fait la fiesta!!! Elle doit sentir maman toute excitée par ce mariage!!! alors elle montre son enthousiasme elle aussi!!! [color=darkred:235d119ed3]kakin[/color:235d119ed3]> profite bien de tes vacances avec tes loulous!!! :evil: trop nul de ne pas avoir eu les mêmes vacances avec ton zhomm... pas fastoche! (je me permets de fanfaronner, car nous n'avons jms eu ce souci, et ne risquons pas trop de l'avoir: suis prof! et chéri est intérimaire! l'inconvénient à l'heure d'aujourd'hui: il n'a plus de job depuis 8 mois, et c'est MORT :twisted: ) [color=green:235d119ed3]Italie[/color:235d119ed3]> comment va ta BM?? et le moral des troupes?? question que me posait chéri ce matin: à quel âge vos loulous et louloutes ont fait leurs nuits en allaitement??? Cette nuit, Evan nous a fait: tété à 8/9h, puis entre 1h et 3h (oui, ça a durer en longueur!! mais il se repose entre!! :lol: :lol: :lol: mdr!), et ce matin 8h 8) c'est bon signe?? ou juste un effet de style qu'il nous fait là?!!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 10:39
nous ca va bof!!! la petite a pleins de glaires donc elle tousse un peu! demain médecin a la première heure car elle est pas très bien elle a vomie hier pleins de glaire et elle fait pas caca ! ça fait 2 fois que l on attend 2 jour et que l on lui mais un suppo pour quelle fasse !( depuis jeudi !) donc 5 jours aujourd'hui hui ou ça marche pas tous seul elle a fait samedi matin et lundi a 21h et depuis rien. elle a pas le ventre dur mais elle pète beaucoup et on vois quelle est bien ronde. donc ce soir suppo et demain c est sur médecin! enfin moi ça me fait mal au cœur de pas pouvoir lui prendre son mal!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:47
Boubouch j hallucine de lire ça et de la bouche d un pédiatre en + change vite parce que celui là il craint + que fort... Merci Zazy d avoir vu mon message lol il a dû se noyer dans la masse MDR moi aussi suis intérimaire et je comprend Mr Pam car je me dit la même si au delà j ai un CDD et pourquoi pas un CDI leur annoncer une grossesse c est pas top surtout par les temps qui court mais cela mérite quand même réflexion... Veromicou il est trop chou ce ti père hex bonne guérison à ta pepette. Zabou le grand jour arrive super tu a dû faire plusieurs fois des retouches pour la robe avec cette petite puce qui grandi Bonne journée et gros bisous à toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:07
merci kakin ab la elle a manger et on lui a quand même donner le suppo parce quelle pleurer beaucoup et je sais pas si ça venait pas de ça donc j ai préférer la soulager. maintenant elle fait dodo y plus qu a espérer que ça aille mieux jusqu'à demain et le médecin avisera!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 10:04
ça va ;mieux dormi mais elle tousse un peu!! mais mon médecin est pas la aujourd'hui donc obliger d attendre demain pour l emmener! sinon ça va mais ca lui a détraquer les intestin elle fait que tous les 2 jours et avec un suppo donc je l emmène absolument demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.