Posté le : 10-07-2009 à 11:03
[color=blue:0a5a505336]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé !
Ma B-M a été hospitalisée le 07/07 le mm jour que g perdu mon Ange Théo, pas besoin de vs écrire ce que mon Mari et Moi ressentions, je vs tiens au courant !
Bisous et Prenez Soin de Vs : Bisous à Vs
[/color:0a5a505336]