Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 11)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 20:10
coucou le pauvre petit chou avec le bras dans le platre . Bon je suis aller au pediatre alors il m'a dit qu il n'y a rien d'inquietant . Tous va bien ma petite puce a bien grandit elle a pris 2.5 cm en 1 mois elle mesure 71 cm et n'a pris que 150 gr donc elle fait 8kg 600 donc sa va elle est tjs grassouillette . Voila pas d'autre news , mon cheri fait tous pour que je sois le mieux possible m'arrange la sdb pour pas me casser le dos , veut me mettre une table a langer au salon pour que j'evite de monter dans sa chambre pour la changer . Ma reorganiser la cuisine pour eviter que je me penche pour prendre des choses enfin bref un vrai petit amour . Par contre pour bb 2 j'aimerais pouvoir l'allaiter plus que 2 mois . Car pour ma puce le 1 er mois elle n'avait pris que 200 gr tous le monde me disait qu'elle etait maigre . J'ai beaucoup psychotter donc ca a echouer et je n'ai plus eu suffisament de lait je tirai que 60 ml pour les 2 seins . Donc pour le 2 eme j'aimerai vraiment y arriver , avoir vos conseils et votre soutien . Voila j'annonce un peu en avance que je vais avoir besoin de vous Voila de gros bisous a toutes .
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:01
bonne soirée les miss
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:33
bonjour merci valerie.1.2.1 je n'y manquerai pas . Au fait j'ai une petite question , mon pediatre ma parler de chaussures semi rigides pour ma puce mais c'est quoi exactement ? merci a plus
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:38
BONJOUR LES FILLES merci pour votre soutien les filles j'ai passé une nuit dificile ma puce a tété vers 00h et s'est réveillé vers 3h45 c'était chouette mais a partir de là elle voulait plus se rendormir ,je l'ai mise au seins plusieur fois, changer la couche ,elle ne voulais rien savoir (dur dur de savoir ce qu'elle veux)et pourtant elle fait chaque fois de gros rot et elle régurgite plus souvent maintenant,ce matin avant le bain elle a carrément régurgiter pas mal de lait assez épais (vomi???je sais pas) es-que cela veux dire qu'elle est trop caler ou que je lui en donne trop?et pourtant elle en réclame trop,j'y comprend plus rien :? :arrow: zazybel je crois qu'on a le meme soucis toute les 2,dit moi il pesais combien ton loulou a la naissance(si ce n'est pas indiscret)la mienne 3,750kg moi aussi j'ai l'impression qu'elle confond le jour et la nuit par moment,mais bon patience ils sont telment petits on va les laisser prendre leur rithme,bon courage a toi :wink: ps:ton loulou n'a rien de grave j'espere,le pauvre avec le platre en été c pas chouetteçà ,c triste,il ne souffre pas au moins?gros bisous a lui! :arrow: val,merci pour tes astuce je vais essayer le fenouil aussi je te tiendrai au courant ,au faite combien coute ces tisane en pharmacie je ne connaissais pas par contre c le galactogil il me emble que je prennais pour ma 2eme(pas trop dégueu) :arrow: véro,merci a toi aussi pour tes conseil,bisous :wink: a+et gros bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:37
[color=blue:e1016fea4b]Bonjour les filles... ohlala, j'ai raté pleins de trucs... :shock: Tout d'abord, [size=18:e1016fea4b]BIENVENUE aux nouveaux BB du post et FELICITATIONS aux heureux parents !!![/size:e1016fea4b] Et puis, BON ANNIVERSAIRE VAL !! :D :D Comment va ton pauvre loulou? il supporte bien son plâtre? (dsl tu en as peut-être déjà parlé mais j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard :oops: ) Pour moi, côté grossesse tout va bien, Crevette gigotte à fond depuis 2 jours, c'est de la folie ! IL est en super forme :D :D Par contre, côté moral, c'est pas le top, le père de mes 2 grands a envoyé un message ce matin, je croyais que c'était pour souhaiter l'anniversaire de mon Loulou, heureusement que je n'ai pas dis à Lucas de le lire directement, parce que ça n'a rien à voir... Monsieur se retape un délire mélo-dramatique et son fils est encore passé à la trappe, j'en ai marre de ce C!! :gr: :gr: :gr: Je ne sais même pas quoi dire à mon fils qui attend un petit message de son soit-disant père!! J'en pleure, j'en ai ras-le bol, qu'ils joue avec leurs sentiments... :roll: Dsl , fallait que je sorte se que j'ai sur le coeur et que je ne peut pas dire à voix haute puisque mes BB sont dans les parages!! En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri :nul: [/color:e1016fea4b]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:19
[quote:e4afdd5bb9="valerie.1.2.1"][b:e4afdd5bb9][color=blue:e4afdd5bb9]Evy[/color:e4afdd5bb9][/b:e4afdd5bb9] Tu peux pas envoyer un texto à ce soi-disant papa pour rappeler que c'est l'anniv de son fils? Je sais qu'alors c'est facile pour lui mais au moins ça évitera la déception à ton loulou. Enfin, je ne sais pas quoi te conseiller parce qu'en fait dans ce genre de situation, il n'y a pas de solution idéale. Je te fais de gros bisous pour te consoler. [/quote:e4afdd5bb9] [color=blue:e4afdd5bb9]Tous les ans, je lui envois un message pour lui rappeler, mais là, il est en crise (à mon avis sa mère lui a annoncer que j'étais enceinte) alors si il a Loulou au tel, il va lui refaire tout son cinéma et c'est mon pauvre petit père qui va encore en faire les frais :evil: . Je vais attendre qu'il se calme et puis, je pense que je lui enverrais un message demain :roll: M'enfin, je vais pas épiloguer sur son cas, il en vaut pas la peine... En tout cas, contente que ton petit bonhomme se débrouille bien avec son plâtre, et je comprend que se doit être attendrissant...[/color:e4afdd5bb9]

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:21
coucou les coupines !!! DESOLE les filles de mon absence !!!! j'ai lu mon retard mais je ne me souviens plus de grand chose !! :? :oops: [b:a27f229720]Val[/b:a27f229720] : bon anniv' (en retard) ! Bienvenue aux nouveaux bébés ! et félicitations aux nouveaux parents !!! que du bonheur !! cet aprem rdv médecin pour nounou : 2 vaccins = pleins de câlins après pour le réconforter !! sinon il va très bien !! du coup je saurais combien il pèse et combien il mesure pour ces 3 mois !! déjà trois mois !!! que ça passe vite !!! mais quel bonheur de le voir progresser !!! il rampe en arrière ! du coup il se fait la malle du tapis d'éveil le coquin !!! maintenant il veut se redresser pour se mettre assis quand il est sur nous et il attrape certains objets !!! et hier pour la première fois il a rigolé !! un vrai rire !!! trop fort !! j'ai failli pleurer !! :lol: il avait l'habitude de sourire mais rire c'était une grande première !! bon je reviendrais demain et vous répondrais correctement ! je vous embrasse bien fort ! :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:24
[color=blue:dd1e55dfa5] Je vous met 2 'tites photo de mon Bidou... :love: Hier soir les filles ont éclatée de rire en le voyant se déformer( il était devenu tout pointue pendant quelques secondes)[/color:dd1e55dfa5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou3-07,bf27f934e786642b741429e3ee8fcd8b.jpg.html][img:dd1e55dfa5]http://free0.hiboox.com/images/2809/bf27f934e786642b741429e3ee8fcd8b.jpg[/img:dd1e55dfa5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-07-02,8a4121ccb449b87d90aa978c178ed13c.jpg.html][img:dd1e55dfa5]http://free0.hiboox.com/images/2809/8a4121ccb449b87d90aa978c178ed13c.jpg[/img:dd1e55dfa5][/url]

hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 15:11
salut les filles!! aujourd'hui pas mieux elle a pas beaucoup dormi cette nuit car pleins le nez ça la gêner. on est retourner voir le médecin ce matin résultat: arrêt de helicidine; 40 gouttes de celestin le matin, une mesure d amoxiciline3 fois par jour et toujours gaviscon. la pauvre elle qui s endort au sein d habitude la avec les médoc c est la galère pour elle. j espère que ça va vite passer.et qu elle vas dormir cette nuit parce que la je suis un zombi!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:19
[size=18:5d90a525b3][color=orange:5d90a525b3][b:5d90a525b3]Coucou les filles comment allez vous ???? je vois qu'il ya beaucoup de revenantes !!! je trouve ça génial que toutes les copines du début se retrouvent !!!! c'est cool !! alors félicitations aux nouveaux parents et bienvenue aux nouveaux bébés !!!! je souhaite que tout ces bébés soient en bonne santé !!!!! bon les filles j'admire boubouch avec son allaitement c'est des moments tellement magique c'est super !!!! bon pour les grandes nouvelles et bien ma fille marche depuis plus d'une semaine !!!! et en meme temps ça premiere dent est sortie dimanche dernier et oui tout arrive a point à qui sait attendre !!!hihihihi :lol: mais tout ça a plus ou moins dix jours de ses un an vous vous rendez compte !!! on est très fiers d'elle !!!!! bon sinon je suis pas trop je dois l'avouer je ne lis que les grandes lignes !!! je voudrais avoir des nouvelles de Kakin je suis mirot mais je n'arrive pas à voir ses messages !!!! bon je vous laisse je ne suis pas tres en forme je vais me reposer !!!! plein de gros bisous a tres bientot je vous mets une tite photo pour la route je repasserais bientot[/b:5d90a525b3][/color:5d90a525b3][/size:5d90a525b3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2084,3b69ca494249dc5ca82443791cbabbaa.jpg.html][img:5d90a525b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/3b69ca494249dc5ca82443791cbabbaa.jpg[/img:5d90a525b3][/url]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:33
[color=blue:f59499bd5f]Merci pour vos compliments les copines... :D et oui mes 2 grands sont assez complices, il y a 2 ans et 7 mois d'écart entre les 2 mais ça fait bien longtemps que je ne le voit plus, Loulou s'est très vite "débrouiller" pour être au même niveau que sa soeur, se qui fait qu'ils évolus en même temps et donc ont plein d'occupations, de goût communs et c'est plutôt cool... :arrow: Pam contente d'avoir de tes nouvelles !! Je croise les doigts à fond pour toi, Pam, j'ai hâte que tu nous annonce la bonne nouvelle de ton ++ :arrow: Angie, ta puce est une grande maintenant... pas trop fatiguée à courir après ? :arrow: Val t'inquiète pour le déménagement, je serais l'inspecteur des travaux finis comme on dit: je ne porte rien, je ferais des cartons mais à mon rythme, le reste, ce sera que des ordres :wink: BB d'abord, pas question de faire des bétises !![/color:f59499bd5f]

Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:03
[color=blue:0a5a505336]Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Je n'ai pas eu le tmps de vs répondre tt de suite, suis désolée et Merci Bcp de vs inquiéter : je dois courrir partout, papiers, mon Beau-Père à m'occuper, à conduire, il n'a pas de permis, heureusement que les petites st au centre et que ma grande est là, et que mes 2 grds ont aussi leur permis, on se relaie avec Bruno qui travaille ! Voici les nouvelles : ma Belle-Mère, a eu un AVC, elle a une hémiplégie droite sévère, et a fait un scanner, doit en refaire un autre Lundi, elle fait bcp de tension et de l'asthme; aujourd'hui, elle fait un écho-doppler, ensuite, le Dr ne peut se prononcer que ds 10 jours ! Par contre, elle ne rentrera pas chez elle mais ira en Maison de Repos pour une rééducation cat trouble du langage dû à sa paralysie: Je vs tiens donc au courant de son état de santé ! Ma B-M a été hospitalisée le 07/07 le mm jour que g perdu mon Ange Théo, pas besoin de vs écrire ce que mon Mari et Moi ressentions, je vs tiens au courant ! Bisous et Prenez Soin de Vs : Bisous à Vs [/color:0a5a505336]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:01
Hello Je passe en vitess comment vont vos pieds ??? [b:22c3c3d0f4]Hex[/b:22c3c3d0f4] j'espère que ce ne sont que des régurgitations et pas des reflux, à gueter ... Biz à toutes
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 08:28
alors ça va mieux elle dort 6h la nuit ; mouche moins jaune maintenant c est transparent donc bon signe! et elle tousse que quand elle a renifler avant donc je pense qu a la base c était pas des régurgitation sinon elle ferai encore. hier encore un peu de frayeur car vomi mais depuis ça va.
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:26
salut les filles comment sa va?ici je crois "retour de la chaleur"on était drolement bien avec un peu de mistral,mais bon fait avec :!: dite les filles quelle creme pour les fesses me recomandez- vous,j'en utilisais une pour ma fille prescrite par le pédiatre et remboursée 'c'était "kétoderme 1%"sa marchais trop bien,mais la c le w-end pas le pédiatre alors pour l'instant que puis-je mettre a ma louloutte ? merci d'avance bisous a toutes et bon W-End
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.