Posté le : 08-07-2009 à 13:39
BON ANNI val!!!! combien de bougies :oops: !! tu les as bien soufflé?? trop cool comme cadeau!!!
pauvre boubou avec son plâtre. C'est vraiment pas cool de chez pas cool cette histoire de coude. Ils ne savent pas ce qu'il a? le pauvre!
hex_ang: pas facile pour loulou d'avaler ces médocs... c'est jamais bien évident. Tu lui donnes avant de manger? Ca ne lui coupe pas trop l'appétit?
grrrr ces médocs qui ont des effets secondaires!! A croire que pour aller mieux d'un côté, faut nous démonter de l'autre!
la s-f m'a averti de ces pics de croissance. Selon elle: 2/3 semaines, 6 semaines, 3 mois! De toute façon, c'est vraiment à la demande, je ne vais pas me mettre à "réguler" mon si petit bout de chou!! Il réclame, il prend, et ça ressort! Donc, c'est que ça doit fonctionner! niveau poids, c'est assez difficile à dire. il n'a pas repris son poids de naissance, mais je ne me panique pas, faut arrêter de stesser pour rien aussi! (facile à dire hein??!!! :roll: )
:lol: :lol: :lol: mdr pour mon sirop à l'anis alors!!!! ptdr!! En tout cas, je me régale avec ce sirop!!! j'adore l'anis! Chéri ira acheter des fenouils régulièrement (au pire, ça me dérange pas, j'adore le fenouil!)
Non, la nuit, il ne pleure pas... enfin, si pour être porté!! mais, sur moi, il ne dit plus rien! Il a les yeux grands ouverts, prêt à tout observer et et à tout analyser... mais j'ai pas trop la frite à 3h du mat' pour lui faire découvrir de nouvelles choses!!! mdr! Sinon, il est super calme!! mais faut pas le mettre dans son lit! Chose qu'il ne fait pas la journée!
Voilà mon chouchou à la mater
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090708014123903149.jpg][img:4c271e706c]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/mini_090708014123903149.jpg[/img:4c271e706c][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires