Un troisieme enfant a 38 ans ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:08
Coucou les filles et bien dis donc vous avez de bo bb maintenant!!! Bienvenue à ta puce et félicitations Poupea Sinon quoi de neuf??? J-20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai fini les menus et préparer les papiers et la liste de ce qu'il faut pas oublier et matos..mes parents ont à la maison la méthode champenoise....j'ai préparé le lacet pour la petite demoiselle d'honneur (un ruban satin fushia avec plumes blanches dessus).Sorti nos alliances!!!! Il me manque : acheter tickets tombola pour jarretière Noeuds pour église retel au traiteur pour lui dire qu'il vienne chercher les clefs le vendredi soir , et retél à la mairie pour salle des fêtes savoir si on doit passer à la mairie chercher les clefs ou si on va direct à la salle et qq'un nous attends. Sinon à part cela semaine de mdr au boulot vivement ds 15j: undi hôtesse de caisse qui se fout en arret je dois revoir pour avoir qq'un le soir avec le permanent!! mardi je ne peux pas prendre mon heure de bb car mon collegue resp doit partir à 16h dc je dois rester jusque 17h....en sachant que jai encore 15min de la sem dernière, 1h15 de cette semaine et la sem prochaine 1h15 aussi dc je sais pas qd je vais pouvoir les prendre car qd je suis de perm je ne peux pas partir plus tot!! mercredi repos OUF!!! jeudi client de mdr et pb à la fermeture de caisse, gris ecart car les chek pas pris en compte, je reste jusque 20h15!! auj' vendredi alarme mag qui sonne à 7h, pas d'agent de sécu pour aller voir ce qu'il se passe!! et ce matin inspection pour feux d'artifice!!!!!! et ben sinon à part cela la puce va bien, elle gigote elle commence a avoir des fringues et on a commandé la chbre..la déco sera en rose clair et framboise car cheri n'aimait pas vert anis et rose!mais du coup la déco sera blanche et anis!!!j'ai déjà commandé tour de lit et gigoteuse à vert bodet!!! biz à ttes zabou et la puce 23sem
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:34
Ben elles sont où les belges????
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:24
bonjour tout le monde, peu de papottage en ce moment que ce passe-t-il?où etes-vous les fifilles? :arrow: au faite bienvenue a EVAN?et non ZAZYBEL,ma fille est née le 24 juin (donc pas jumeaux,lol)merci pour le compliment sur le prénom bisous a toi et a ton loupiot d'amour j'espere que tout va bien ! :arrow: ZABOU,je dois etre en décalé je ne savais pas que tu attendais une puce j'espere que tu es contente?c trop mimi les filles,bonne continuation sa dois pas etre évident la grossesse+préparatifs+chaleur bon courage et gros bisous pour moi sa va ,mais j'ai une question a vous demander ,voila je trouve que j'ai une diminution de prodution de lait et je suis déçu car je comptais allaiter longtemps cette fois ci,alors qu'es-ce qui peux favoriser cette production je bois énormément car c recomander mais c pas suffisant j'ai l'impression,je vais prendre rdv avec le pédiatre pour savoir quel lait choisir pour completer au moins 1 bib par jour,car la puce me réclame bocoup et je pense qu'elle n'est pas rassasiée, alors si vous avez des suggestion je prend,merci bisous a+
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:38
Hello, [b:966540a162]véro[/b:966540a162] Oui c'est demain !!!!!!! :) j'ai une page de note pour le moment T'inquiète pour le sein, il restera accro jusqu'à ses 18 ans !!!!! Nous aussi Ezio a fait une nuit complète là, juste un petit réveil à 22h quand je prenais ma douche, c'est mon homme qui a gérer Ta BS t'aurais du l'envoyer *** , j'ai de plus en plus de mal à me taire [b:966540a162]Val[/b:966540a162] sont ou tes talons ??? Bienvenue aux nouveaux BB [b:966540a162]poupea[/b:966540a162] seins à l'air y a que ça qui marche :lol: dès qu'elle réclame tu lui donnes, y a pas d'horaire fixe pour le moment
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:07
Bonne nuit mes belles
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:37
[b:6ada931d18][color=blue:6ada931d18]Bjr , pas le tmps de passer sur vos files, hier matin mon Beau-Père m'a tél, ma Belle-mère a eu un malaise, ns ne savons rien de plus, mon mari s'est mis en colère car après le scanner, le Dr est parti !!!!! C GENIAL pour un Nouvel HOPITAL TT BEAU, TT NEUF : Les IDE ne savaient rien... alors que ma belle-mère a au moins 6 cachets à prendre : pourquoi ??? Elle n'a rien de cassé mais son bras droit elle ne peut le soulever et est désorientée... Bruno était mal qd il a vu sa mère alors que ce dimanche (puisqu'elle est venue déjeuner à la maison et s'est promenée au Défilé elle était en super forme et lundi soir sommes allés aussi chez elle avec les Filles) ! Et moi, je n'ai pû y aller car j'avais les Petites : A 13 h, ma Belle-soeur et mon beau-frère arrivent de la Somme car partent en Vacances demain, allons chercher mon beau-père et direction Hôpital, je vs tiens au courant: Heureusement ue les Petites st au Centre, ce jour c Kermesse pour Elles avec spectacle, elles s'amusent super bien mais, bien sûr, ns n'avons rien dit pour leur Mamie, Gwen et sa Famille viennent demain, car doit voir pour une nouvelle voiture : Bisous Chez Vs, je vs tiens au courant ! [/color:6ada931d18][/b:6ada931d18]
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 08:31
tu sais jouer c est un grand mot elle veut les attraper met elle a du mal! elle passe ça journée les pattes en l air !! sinonca va pas fort elle tousse depuis hier soir; elle éternue tous le temps . on entend quelle et prise du nez mais quand je la mouche y a rien! donc elle a mal dormi elle n est bien que dans les bras la pauvre! donc tous a l heure médecin!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:30
oui oui, moi aussi je veux vos conseils pour l'allaitement!!! Poupéa, on se soutien!!! Perso, je n'ai plus cette sensation de seins durs et douloureux... du coup je me suis posée la question... pourtant je bois bcp! J'ai même fait acheté à Chéri du sirop d'anis!!! :lol: :lol: ça change qqch??? (ben, c'est idiot, mais comme le fenouil a un goût d'anis!) Mon loulou prend entre 6 et 8 tétées par jour! Ca dépend des jours. J'ai aussi lu que l'été, ils pouvaient demander plus pour une raison simple: ils ont soif! Je trouve que le plus difficile, c'est de savoir qd et si ils ont faim... :evil: Loulou semble confondre le jour et la nuit!!! Il était en pleine forme entre minuit et 4h du mat'!!!! Comment le "recaler"? faut-il tout simplement attendre qu'il comprenne tout seul? Italie, tiens nous au courant pour ta BM
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:31
bon de retour du médecin! c est une trachéite donc gaviscon après chaque tétés pour les reflux et helicidine 3 fois part jours pour la toux! elle viens de prendre ses médoc et ça a l air degueux elle a eu beaucoup de mal avec le gaviscon!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:34
le pauvre petit homme avec son plâtre!!!y on pas de chance nos ptit bout!!!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:49
oui c est suis pour nourrisson. dejas la elle dort enfin parce qu elle a pas beaucoup dormi cette nuit et elle a les yeux tous rouge tite puce! j espère que ça va aller mieux cette nuit; dejas papa rentre car il devait découcher pour son boulot ( commercial) donc moi je vais moins angoisser je préfère quand il est avec moi si la puce vas pas bien!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:55
ok je vais surveiller ca de prés!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:39
BON ANNI val!!!! combien de bougies :oops: !! tu les as bien soufflé?? trop cool comme cadeau!!! pauvre boubou avec son plâtre. C'est vraiment pas cool de chez pas cool cette histoire de coude. Ils ne savent pas ce qu'il a? le pauvre! hex_ang: pas facile pour loulou d'avaler ces médocs... c'est jamais bien évident. Tu lui donnes avant de manger? Ca ne lui coupe pas trop l'appétit? grrrr ces médocs qui ont des effets secondaires!! A croire que pour aller mieux d'un côté, faut nous démonter de l'autre! la s-f m'a averti de ces pics de croissance. Selon elle: 2/3 semaines, 6 semaines, 3 mois! De toute façon, c'est vraiment à la demande, je ne vais pas me mettre à "réguler" mon si petit bout de chou!! Il réclame, il prend, et ça ressort! Donc, c'est que ça doit fonctionner! niveau poids, c'est assez difficile à dire. il n'a pas repris son poids de naissance, mais je ne me panique pas, faut arrêter de stesser pour rien aussi! (facile à dire hein??!!! :roll: ) :lol: :lol: :lol: mdr pour mon sirop à l'anis alors!!!! ptdr!! En tout cas, je me régale avec ce sirop!!! j'adore l'anis! Chéri ira acheter des fenouils régulièrement (au pire, ça me dérange pas, j'adore le fenouil!) Non, la nuit, il ne pleure pas... enfin, si pour être porté!! mais, sur moi, il ne dit plus rien! Il a les yeux grands ouverts, prêt à tout observer et et à tout analyser... mais j'ai pas trop la frite à 3h du mat' pour lui faire découvrir de nouvelles choses!!! mdr! Sinon, il est super calme!! mais faut pas le mettre dans son lit! Chose qu'il ne fait pas la journée! Voilà mon chouchou à la mater [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090708014123903149.jpg][img:4c271e706c]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/mini_090708014123903149.jpg[/img:4c271e706c][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:27
[quote:7683437451="zazybel"] hex_ang: pas facile pour loulou d'avaler ces médocs... c'est jamais bien évident. Tu lui donnes avant de manger? Ca ne lui coupe pas trop l'appétit? grrrr ces médocs qui ont des effets secondaires!! A croire que pour aller mieux d'un côté, faut nous démonter de l'autre! [/quote:7683437451] non il ma dit fin de tété mets elle aime pas ça passe que qu elle adore s endormir au sein et la du coup!!! par contre je suis épater parce que le mouche bébé ça la dérange pas ! elle dit rien du moment que ça dure pas 2h. vous avez quoi comme mouche bébé vous parce que moi j ai le parhinel avec filtre souple et je trouve les filtres pratique mais cher ( 5€50 les 8). sinon elle a dormi 4h et a bien manger la elle joue avec son lapin; elle tousse un peu mais c est pas comme cette nuit.
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:32
tiens je vous est pas mis le site ou mon hom il veut faire des folies: http://www.popnbaby.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=9&num=61 je trouve que ça change un peu comme style de vêtement.mais tous n est pas mignon y a des trucs un peu trop excentrique. ma puce a dejas eu le body rose avec la tête de mort par ça tata; il est adorable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.