Pertes etranges!!

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:03
bonjour a toutes!!! voila je me pose une question: je suis sous pillule adép*l pdt 3 mois car j'avais des hemoragies vaginales! Je suis a mon premier mois sous lulu (commencer le 10 juin) jusque la rien de special!! mais voila depuis 5 jours j'ai d'énormes pertes blanches, j'ai l'impression d'etre mouillée :oops: et quand je vais aux wc et que je m'essuie je vois aussi des pertes jaunes :oops: ! Donc voila les filles je vous demande juste si quand vous avez commencer la lulu cela vous est arriver ? ou es ce une infection ?ou peut etre que je ne l'a supporte pas ? :cry: merci bcp les copinettes!! bonne journee :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:05
ah oui!! J'oubliais...J'ai aussi des douleurs au niveau du bas ventre mais pas constentes.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:34
[quote:152a5ca00b="x_futurbbmétissé_x"]bonjour a toutes!!! voila je me pose une question: je suis sous pillule adép*l pdt 3 mois car j'avais des hemoragies vaginales! Je suis a mon premier mois sous lulu (commencer le 10 juin) jusque la rien de special!! mais voila depuis 5 jours j'ai d'énormes pertes blanches, j'ai l'impression d'etre mouillée :oops: et quand je vais aux wc et que je m'essuie je vois aussi des pertes jaunes :oops: ! Donc voila les filles je vous demande juste si quand vous avez commencer la lulu cela vous est arriver ? ou es ce une infection ?ou peut etre que je ne l'a supporte pas ? :cry: merci bcp les copinettes!! bonne journee :wink:[/quote:152a5ca00b] Jai jamais eu ce genre de pertes en prenant la pilule, donc je peux pas trop te dire si ca viens de ta pilule, mais en cas, passe un coup de fil a ta gygy pour qu'elle te rassure au moins tu auras une reponse fiable!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:14
merci niny de m'avoir répondue!! Bah moi je me suis dit que c'etait la pillule :? donc faut que je tel a mon medecin traitant vu que c'est lui qui m'a prescrit la lulu ou alors je tel a mon gygy ? bonne journee a toi et bonne grossesse :wink:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:31
merci bcp ninou :wink: oui je vais appeller mon doc!! mais peut on avoir une infection sans avoir de démangeaisons ?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:32
svp d'autres avis!! je suis totalement perdue de plus mon doc n'est pas la avant lundi.. :( je n'ai plus de pertes jaunes mais toujours les pertes blanches cremeuses et douleurs! avez vous eu cela ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.