Besoin d'avis

Discussions

Auteur
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:33
Coucou alors voila je suis en essai bébé c'est mon premier cycle j'aurai du avoir mes regle dan la nuit de mardi a mercredi d'ailleur le mardi soir grosse douleur de regles et pui mercredi pas de regle plus de douleur depuis Depui un momen je suis tres fatigué.... J'ai fait une pds lundi qui etait negative La je sais plus quoi pensé vous avez des avis Merci d'avance!!!
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:51
je l'ai faite lundi ce moi si j'y ai pense a nos essai mais qu'au debu ca n'a pas ete une obssession je vais attendre et si dans une semaine il y a rien j'irai voir le doc pour lui demande et refaire peut etre une pds j'ai pas trop envi d'en refaire une car je sent que se serai negatif...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:19
bjr vue qu'il s'agit de ton premierr cycle il se peu que tu soit tout simplement déregler et que ton corps mette un peu plus de temps a ce remettre en route mais il ce peu aussi que ta pds est été faite trop vite attend 2 / 3jours et vois tjr rien refais un test bon courage a toi en esperant que ce soit un +++ pour toi très vite
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 11:34
merci les filles pour vos reponses le plus bizare ca a ete mes douleur de regle tres forte qui ont disparu le lendemain bizare...... depuis hier j'ai pas mal de perte blanche....donc je sais pas j'y croi pas trop car en general la pds est une valleur sur enfin bon on verra bien j'attend la semaine prochaine et j'irai voir mon medecin je pense que c'est mieude toute maniere les quatre prochain jour vont etre chargé cette apre'm plage puis ce soir soiree merguez lol demain soir picnic a la plage pour un anni et apres we dans le var chez mon oncle avec mon mari et mon fils donc j'aurai pas trop le temps de psychoter nfin j'espere....
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:05
[quote:9ef3c9b236="clarinette06"]merci les filles pour vos reponses le plus bizare ca a ete mes douleur de regle tres forte qui ont disparu le lendemain bizare...... depuis hier j'ai pas mal de perte blanche....donc je sais pas j'y croi pas trop car en general la pds est une valleur sur enfin bon on verra bien j'attend la semaine prochaine et j'irai voir mon medecin je pense que c'est mieude toute maniere les quatre prochain jour vont etre chargé cette apre'm plage puis ce soir soiree merguez lol demain soir picnic a la plage pour un anni et apres we dans le var chez mon oncle avec mon mari et mon fils donc j'aurai pas trop le temps de psychoter nfin j'espere....[/quote:9ef3c9b236] Coucou alors si je peux me permettre je vais te dire ce qu'il m'est arrive ya 2mois !!! le jour de mes RRR j'étais persuadé au fond de moi d'être enceinte et n'ayant rien j'ai fais un test pipi..... barre très très très clair donc le lendemain rebelote refais test pipi et barre très très clair donc je me decide a faire une PDS et résultat négatif!!!!! Toute triste et déçue je rentre et regarde mon test je me dis que c'est pas possible le lendemain retest et oui encore!!!! et la barre clair mais on la voit bien!!! 2jours plutard je refait une pds et la +++ a 173UI tout ça pour te dire que cela dépend du labo et que tu l'a peut etre tout simplement faite trop tôt!!! tiens au courant et je te souhaite un beau ++++++ Biz MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.