Cycle de moins de 28 jours est-ce possible?

Discussions

Auteur
Message
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 18:57
Coucou, j'ai arrété la pilule le 18 mai, mes rrr se sont finies le 23 mai. Aujourd'hui j'ai mes rrr, elles seront finies vers le 18 juin. je sais que mon cycle est de 30 jours environ, alors ai-je eu un vrai cycle? un cycle peut-il être de 26 jours ? ou est-ce que cela signifie que je n'ai pas ovulé? j'ai eu pourtant les seins douloureux et gonflés pendant 1 semaine à environ 14 j de mes rrr précédentes.
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:18
[je viens de lire les post, apparement moins de 28 jours c'est normal. je viens d'apprendre aussi que le 1er jour des règles est le 1er jour du cycle. Donc je suis officiellement en C1 J1. On va pouvoir se lancer dans les essais! :P
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:35
oui je dirai pareil que amour toujours donc tu peux faire un test tiens nous au courant
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:11
[quote:30337fc93d="jess08"]bonjours a toutes alors voila je suis en c2 pour bébé 2 je ne sais pas de combien sont mes cycle , le 1er a durée 24 jours et pour celui ci je prend ma temp je voulais savoir si j'ai déja ovuler car le site ne la détecte pas. j'essai de vous mettre ma courbe je vous en remercie par avance bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jess08-20090524-121483 [b:30337fc93d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jess08-20090524-121483]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:30337fc93d][/quote:30337fc93d] je dirais aussi que tu a ovulé a J12 beau ++++++ biz
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:58
Tout à fait d'accord J12! Et beau plateau sur la fin!! Tiens nous au courant!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:41
bonjour les filles! alors oui on peut avoir des cycles de 28jours :wink: co sweet tu as eu tes dernieres rrr le 12 AOUT :shock: ? Ne t'es tu pas tromper ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:08
pas grave!! :wink: je trouve ça bizard que tu n'es eu tes rrrr que deux jours!! dis moi en plus
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:21
bah enfet moi j'peux pas t'aider pour ce qui est de ton ovulation! tu sais bcp de femmes y comprit moi attendent deja depuis tres longtemps!! toi tu viens d'arréter la lulu ce qui veut dire que tu peux tomber enceinte tres rapidement comme attendre plusieurs mois... Tu peux tres bien par exemple acheter des tests d'ovu cela t'aidera peut etre :wink: je voulais te demander quelque chose: j'ai commencer ma pillule pour la premiere fois mercredi dernier, et depuis 4-5j j'ai des pertes blanches et jaunes :oops: et j'ai trop l'impression d'etre "mouillée". a ton avis es ce une infection ? ou peut etre la pillule ne me convient pas ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:37
alors pour les tests d'ovu et bien enfet c'est comme un test de grossesse!! tu fais pipi dessus et tu attends le resultat :wink: alors pour moi et bien non je n'ai pas de pertes marrons!! J'ai pleins de pertes blanches dans ma culotte :oops: et quand j'ai ete aux wc j'ai vu des claires jaunatres sur le papier :cry: . J'ai des douleurs au niveau du ventre aussi mais pas de démangeaisons
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:05
et bien enfet mes rrr ne devrait pas arriver normalement puisque je suis sous pillule depuis une semaine mais jai des douleurs de rrrr comme si elles allaient débarquées :oops: !! pour le test d'ovulation cela depend de la marque moi je prenais des c****bl*** et il fallait attendre 2 min si je me souviens bien. quand au resultat, si y avait un cercle c'etait négatif et si c'etait un bonhomme qui sourit positif!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:15
lol pour le test d'ovu sa depend!! enfet tu vois si tu l'ai achete sur le net je ne sais pas mais je sais qu'en pharmacie ils sont vendus a plusieurs.. Sur le net ils sont bcp moins chers a ce que l'on m'a dit :wink: alors pour moi et bien je ne sais pas :oops: c'est bizard quand meme!! la je viens juste de me doucher et je sens deja mes pertes blanches qui coulent encore :( es ce que quand on a une infection c'est comme ça ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:27
tu pences que je devrais faire un test ? Pas besoin d'aller a la pharmacie j'en ai deja un a la maison :D la c'est horrible les douleurs que j'ai au bas ventre!! je sens comme une gene et en meme temps sa me fait terriblement mal :oops: mais je me demande si sa ne serais pas du fait que je prends la pillule pour arreter une hemmoragie qui durait non stop depuis 4 mois? n'es ce pas le fait que la pillule arrete mes saignements que j'ai mal comme ça ? :? alors pour le test d'ovu je ne sais pas sur le net.. mais je sais que en pharmacie c'est cher!! 35e la boite de 7tests enfin chez moi!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:39
et bien depuis le mois de mai on a eu bcp de rapports comparé a avant car je commencais a moins saigner!! je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai jaimais eu cela avant et de plus sa fait 2ans et demi que mon homme et moi nous voulons un mini-nous. Je n'ai pas envie d'y croire de peur de n'etre deçue encore! mais sa faisait un bon moment qu'on y pencait pu trop
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:16
tu pences que je devrais le faire ? j'ai peur du resultat :oops: !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:33
je ne sais pas!! ne pences tu pas qu'il serais préférable que j'appelle mon dcoteur pour lui demander si cela est du a la pillule ou si je peux faire un test ? La je n'ai pu de pertes jaunes!! Jai juste tres mal au ventre et je me sens mouillée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.