Cycle de moins de 28 jours est-ce possible? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:49
lol non c'est un bon prix!!! Oui je vais l'appeller demain matin mon docteur!! la tu vois mes douleurs au ventre font que je suis pliée en deux tellement que j'ai mal alors que depuis que je suis réglée (depuis mes 11ans) je n'ai jamais eu cela :( de plus c'est bizard car j'ai carement plus mal a droite, qu es ce que tu en pences ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:02
oui je vais prendre un médoc!! :wink: et bien enfet j'ai toujours mes pertes blanches mais les pertes jaunes sont parties... Et pour mes douleurs et bien j'ai, quand je suis assise, une sorte de gene au bas ventre et puis douleurs bcp plus présentes a droite
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:05
oui pour ton ovu attends un peu pres le 11eme jour de ton cycle pour commencer a les faire :wink: alors moi j'ai pris un doli***** pour mes douleurs!! je viens d'en parler avec ma mere et d'apres elle, c'est mon corps qui se rebel contre la pillule et que c'est appriorit normal :? mais elle m'a dit d'appeller le docteur pour lui demander si c'est normal :!: elle vient de me dire que mon docteur ne sera pas la avant lundi :shock:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:24
coucou!! Alors oui mon doc ne sera pas la avant lundi :( et coté douleurs et bien elles sont toujours présentent :oops: et toujours mes pertes blanches!! mais bon plusieurs personnes m'ont dit que ça doit etre a cause de la pillule, du fait que c'est la premiere fois que je la prends..
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:40
oui c'est long jusqu'a lundi mais bon j'attends. :wink: oui mon entourage me dit que c'est la lulu qui fait ça alors je me dit qu'ils ont raison!! :( pour tes tests dsl mais j'pencais que tu le savait lol
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:50
lol tu dois les commencer vers ton J11 de ton cycle et quand c'est positif TP TP TP a fond!!!! :D Oh que oui.. sa va etre long mais bon il faut bien attendre!! non c'est sans rdv mon doc :)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:04
oui voila tu as compris!! :D si tu as tes rrr le 12 tu peux commencer les tests vers le 23juin!! oui j'ai mal mais c'est moins douloureux qu'hier!! j'ai l'impression que mon vagin est tout dur :shock: comme si a l'interieur sa se durcit :oops:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:13
ah ok!! pk tu l'as prise 8 mois? moi je dois la prendre seulement 3 mois pour régularisé mes rrrr!! pences tu que je vais mettre du temps apres ? lol oui mon utérus c'est durcit sa me fait peur!! :shock:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:28
ah oui ok d'accord!! donc tu pences que quand je vais l'arreter je devrais laisser un cycle pour que "tout ce remete bien"? donc tu vois je me dit que c'est ça!! mon corps est comme ça en ce moment car il s'abitu a la lulu!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:36
ah ok daccord!! mais toi, quand tu as prise la lulu la toute premiere fois, as tu eu des douleurs au bas ventre et des pertes blanches cremeuses ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:57
ah ok dsl de te perturber :? !! bizard aussi depuis hier j'ai faim TOUT LE TEMPS!!! bon aller on attend lundi pour en savoir plus mais je prefere ne pas y croire, me dire que c'est la pillule comme ça je ne serais pas déçue!! je suis tellement precer d'etre a lundi.. J'essai de me renseigner sur ma pillule pour voir si d'autres personne on eu la meme chose ke moi sous cette pillule mais je trouve rien
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:08
oui et bien j'ai deja fais un poste "pertes étranges" mais personne ne vient!! je cherche sur le net :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:11
merci :D alors je te l'envois par message privé
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:16
salut alors je dirai que vu que ton test etait moins la derniere fois , je penche donc pour une ovulation a J19 ou J20 apres ce n'est qu'un avis personnel tiens nous au courant je te souhaite un beau ++++ biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:07
pour ma part j'en ai fais une fois et il m'annoncais une belle ovulation a J14 le hic c'est que ma temperature ne disait pas la mm chose et en final les test etait mauvais donc moi les test je me mefie ..... je te souhaite bon courage pour cette attente et surtout tiens nous au courant
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.