Question !!

Discussions

Auteur
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:43
J'ai déjà posté des messages sur ce site et toujours on m'a répondu très gentillement .Cela fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bb1 , mais voilà , ayant fait des examens tout les deux , nous n'avons rien d'anormal . Alors , ma question était en ce moment, j'ai des pertes couleur marron et un peu blanc , savez vous d'ou ça vient ? et est ce que cela voudrez dire que je suis enceinte ? merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:13
bonjour! alors tout depends d'ou tu en es dans ton cycle, peux tu nous donnez plus d'infos pour qu'on puisse t'aiguiller un peu mieux!! genre as tu deja ovuler?? ou en tu es apres ton ovu? es tu sinon proches de tes rrr? je sais que je pose bcp de questions mais c'est aussi pour mieux te repondre. bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:16
Coucou alors pour répondre à ta question tu a déjà eu tes règles ou pas?? Je ne pense pas qu'avoir des pertes blanches et marron soit le signe d'une grossesse malheureusement pour toi!! Par contre si tu veut un ti conseil ne pense absolument pas à tomber enceinte lorque tu a un rapport fait l'amour avec ton chéri en prenant du plaisir et en ne pensant à rien d'autre qu'a ce bon moment Je sais que c'est dur mais crois moi ca va marcher Moi pour ma première grossesse après chaque rapport je levais mes jambes en l'air pendant 10 min afin que le s..... coule bien au fond de mon vagin :wink: J'espere t'avoir un peu aider et n'hésite pas si tu a besoin je suis là :wink:
gwen172008 11 messages
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 22:02
Merci à toutes qui m'ont écrit . Je le souhaite de tout mon coeur de tomber rapidement enceinte et surtout si je devrai faire un voeu le plus sincère serai que je sois enceinte pour noel et que je le dise à ma famille qui seraient fou de joie pour nous !!! ça serai aussi un sacré cadeau de noel ! enfin , c'est vrai que au départ j'y pensai de trop mais là j'y pense encore en plus ce qui me stresse c'est que depuis que j'ai aretter ma pilule depuis 2 an, je n'ai pas mes régles régulièrement donc je ne peux pas calculer mon ovulation comme toute !!! Mais dans un petit coin de ma tete , je souhaite avoir bientôt un bb1 merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.