Enceinte ou pas?? (Page 3)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:16
Bonjour les filles, j'ai passé tout le week end aux urgences à la maternité, résultat pas d'injection de leur poison, la sage femme de vendredi à mis la charue un peu avant les beoufs. ils ont un doute concernant la GEU. les deux échographies n'étant pas trés parlante. alors je suis rentrée, toujours enceinte, prise de sang tout les 48h, et prochaine écho vendredi matin. je croise trés trés fort les doigts. (s'ils pourraient s'étre trompés...) les douleurs pélvienne ce sont calmées mais trés peu. Méli mélo, ne perd pas espoir, la prochaine fois ce sera la bonne, soit en forme et profite de ton homme un max. :wink: aller bisous a toutes je vous tiens au courant. :wink:
Guest226568
4 messages
Guest226568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:35
Bonjour les filles, J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, ma meilleure amie a accouché cette nuit d'une petite fille. La maman et la puce vont très bien, elle m'a dit la prochaine ce sera toi. Je suis très heureuse pour elle. Quant à toi miss schulz, je croise très fort les doigts pour toi. En ce moment , j'essaie de ne pas trop penser aux essais bébé même si ce n'est pas évident avec ces naissances ( tata depuis fin mai d'un petit bout). La semaine prochaine une semaine de congés pour profiter de mon chéri, de ma filleule et je vais aller rendre visite aux petits bébés. bon courage à dora33 qui j'espère va bien, à meli melo 29, ainsi qu'à toutes les filles qui sont en essai bébé ou qui viennent d'avoir des +++++ biz manou59
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 18:35
je suis un peu inquiète quand même je suis J28+12 et toujours pas de rrr...Je pense que si rien pour lundi je vais prendre un rdv chez un médecin... J'espère vraiment qu'ils se sont trompés pour la geu pr toi miss schulz! bon courage à toutes celles qui attendent un ++
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
[quote:4fa8669c06="meli_melo_29"]je suis un peu inquiète quand même je suis J28+12 et toujours pas de rrr...Je pense que si rien pour lundi je vais prendre un rdv chez un médecin... J'espère vraiment qu'ils se sont trompés pour la geu pr toi miss schulz! bon courage à toutes celles qui attendent un ++[/quote:4fa8669c06] J'espere pour vous toutes que ca marchera et félicitations aux futures mamans je suis nouvelle et j'aurais voulu des explications sur les chiffres que vous donnez au test de grossesse moi c'est des bandelettes et je vois pas de chiffres merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.