Enceinte ou pas?? (Page 2)

Discussions

Auteur
4 messages
Guest226568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:09
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum je suis en essai bb1, je devais avoir mes règles le 14 juin, et toujours rien à ce jour, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre la semaine dernière, je vais souvent uriner alors qu'avant non, j'ai fait un test hier matin au lever: négatif. Je ne sais pas trop quoi penser, y-at'il quelqu'un dans le même cas que moi :?: manou59[/quote]
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:19
salut a toi je te conseil de faire comme moi d'aller faire une pds tu seras fixée. moi je reviens du labo j'attends les résultats. j'ai des douleurs en bas du ventre depuis vendredi soir. tiens nous au courant de ce que tu vas faire bon courage. bisou
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:55
salut dora, tu aura tes résultats pour quelle heure? allez je croise les doigts, on y crois. en attendant restons :zen: moi toujours autant angoissé, j'ai trop peur de refaire une fausse couhe, j'ai pris rdv avec mon medecin demain matin, je vais lui demandé de refaire une PDS samedi matin pour voir si mon taux a augmenté, car j'ai refait un test pipi ce matin, toujours négatif. :? allez bon courage, post des que ta les résultats, bisous :cop:
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:23
bonjour je suis aussi nouvelle sur le forum. J'ai 8 jours de retard avec également des douleurs dans le bas du ventre. J'ai fais plusieurs tests mais toujours négatifs. Faut-il que je fasse une pds ou pas?Venant d'emménager dans ma région, je n'ai pas encore de médecin traitant attitré... Prescrivent-ils facilement une pds en général? J'ai peur d'aller en voir un et qu'il se moque de moi, ce n'est que le 2e mois que nous essayons d'avoir un bébé... Merci de vos réponses
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:45
bonjour méli mélo et bienvenue à toi sur le forum. ton retard est peut etre du à un déréglement suite à l'arret de la contraception, mais ca peut etre tout aussi bien une grossesse, avec 8 jours de retard étonnant quand meme que les tests ne révéle rien. va faire une PDS c'est la meilleure chose, ne t'inquiète pas pour les medecins, il n'y a aucun probleme. moi ma PDS j'ai été sans ordonnance, je vais la chercher chez le medecin demain, je l'es appeler aucun probleme. et si le medecin se moque de toi, c'est que ce n'est pas un bon medecin et tu dois en prendre un autre. allez file faire une PDS et tiens nous au courant
Guest226568
4 messages
Guest226568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
[quote:ff567838ba="dora33"]salut a toi je te conseil de faire comme moi d'aller faire une pds tu seras fixée. moi je reviens du labo j'attends les résultats. j'ai des douleurs en bas du ventre depuis vendredi soir. tiens nous au courant de ce que tu vas faire bon courage. bisou[/quote:ff567838ba] salut à toutes, merci dora pour le conseil, mais mes règles ont débarquées ce matin, déçue de les voir arriver, je vais garder le moral, ce n'est que le 1er essai je croise les doigts pour toi, bon courage à toutes celles qui sont en essai comme moi bisous manou59
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:59
Manou 59 je suis désolée pour toi mais ne tkt surtout pas. Moi j'ai fait ma prise de sang ce matin toujours pas mes regles. j'attends les résultats en fin d'aprés midi. je stress un peu mais bon ca peut se comprendre. bisou a toutes on croise les doigts pour toutes les 2!!! a ce soir pour d'autres nouvelles!!! bisou PS: test urinaire ce matin négatif...
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:01
:arrow: sabpio, pas de risque, si le test pipi était positif ne craint rien la PDS le sera aussi. je suis trés contente pour toi que du bonheur, donne de tes news quand meme. dit moi ton taux, qu'ont compare a deux. et on croise les doigts, pas de problemes en vu :roll: :arrow: manou 59, déoslé pour toi, mais ne t'inkiete pas ca va vite arrivé, perd pas espoir. allez courage. la prochaine fois ce sera la bonne :wink: :arrow: dora on attend toujours, alors???? bisous à toutes les filles
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:03
t'inkiete dora ca va aller, je sais que c'ets un peu long d'attendre, mais tu sera soulager de ne plus etre dans le doute. pour le test pipi négatif, garde espoir, moi j'ia refait un test ce matin, toujours négatif alors que PDS hier positif. pas assez sensible, moi c'ets du 25 et toi? aller courage bisous :wink:
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:37
C'est décidé je vais faire la pds demain matin...
Guest226568
4 messages
Guest226568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:33
[quote:ed8cfeef81="dora33"]Manou 59 je suis désolée pour toi mais ne tkt surtout pas. Moi j'ai fait ma prise de sang ce matin toujours pas mes regles. j'attends les résultats en fin d'aprés midi. je stress un peu mais bon ca peut se comprendre. bisou a toutes on croise les doigts pour toutes les 2!!! a ce soir pour d'autres nouvelles!!! bisou PS: test urinaire ce matin négatif...[/quote:ed8cfeef81] dora 33, je viens aux nouvelles, tu as eu tes résultats? merci à toi aussi miss schulz pour ton soutien et félicitations je ne vais pas me focaliser sur cette déception, ça sera peut être pour la prochaine fois. merci les filles, on croise les doigts pour pleins de ++++ bonne soirée bisous manou59
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:17
re les filles pds négatif mais toujours pas mes rrr donc j'attends la semaine prochaine. suite au prochain épisode bisou
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:55
salut méli mélo et félicitation moi douleurs adominales trop forte, je suis allée faire une écho résultat grossesse extra utérine, je fais une pause au niveau du forum, trop dur a encaissé, désolé... a bientot, et beaucoup de +++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:00
salut Miss schulz ta raison fait une pause fofo et repose toi mai de t'inkete pas ma belle soeur a eu une grossesse extra utérine sa c'est super bien passe elle a eu un manifique garcon il de feu du repos et de la zen aditute tu vera tou va bien ce passe evite les souci' je sais c dur' mais il le faut repos repos que que du repos.... je te fait plien de bisou :wink: aller ma belle courage :wink:
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:22
Prise de sang négatif :( mais toujours pas de rrr... Trop déçue... Bon courage à toi Miss schulz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.