Enceinte ou pas??

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:55
salut les filles, j'attendait mes régles pour aujourd'hui et rien, par contre j'ai mal en bas du ventre depuis trois jours comme si je vais les avoir mais aucun autre symptome. j'ai fait un test ce matin sensibilité 25 négatif. pensez vous qu'il y a encore de l'espoir? merci bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:16
salut ma belle mais rrr sont ossie pour aujourd'hui dimanche j'avai fait un test pipi cb degital " 4 jours avant mais rrr" il avait ecri pas enseinte et hier jai fait un test pipi " polidis" sensibilité de 10 et il avait trai tre tre tre tre tre clair donc imagine que ka 25 je te conseille de prendre un test plu sensible ou faire une pds ... pour moi j'aten demain ou vendredi pour en refaire un autre test pipi.... et si jai pas mais rrr avant je vai faire une pds lundi... j'ai pas de symptome special a pare douleur cote gauche comme il rrr sa vien et sa repare.. et sien lour allor soi c'est les rrr qui arive ou :preg: l'atente c le plus dure allor courage et tien moi vite au curant.... :zen: :zen:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:14
oui c'est l'attente le plus long, je veux savoir!!! LOL alors pour couper court j'ai suivi les conseil de Loyz, j'ai filer faire une PDS, trop dure d'attendre, enfin maintenant il faut attendre 4H... je pense quand meme que j'en suis capable pour toi envie de bb2 je pense qu'il y a quand meme de l'espoir, puisque j'ai lu pas mal sur ce forum, que meme quand la ligne est trés trés trés pale, c'est que c'est positif, mais bon je ne veux surtout pas te faire de fausse joie. pourquoi ne fais tu pas une PDS comme moi? au moin on est fixé! allez je vous tiens au courant à tout à l'heure avec le résultat. :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:34
4H JE PENCE TRE FORS A TOI JE CROISE LES DOITG LES PIED :wink: j'espere que tu ora un jolie +++.... et :zen: allor moi j'aten encore pour la pds peur d'etre d'ecu encore une fois sa fai plus 1 ans et 6 mois que je suis en esais d bb2 et avec sa 10 mille pds et je te parle pas des test pipi..... cette fois je reste zen je ne veu pas y croire pour de pas etre decu encore et j'ai encore un teste pipi a la maison si j'ai pas encore mais rrr et ke mon test sois plu net la sa sera la pds.... je pence tre fort a toi pour ta pds tien nous vite au curant :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:41
merci c'est trés gentil, moi aussi je croise fort les doigts pour toi, on mérite toutes d'etre heureuse. moi ca fait beaucoup moins longtemps que j'attend que toi mais malgrés tout c'est long et puis j'ai fait une FC alors ca aussi ca me fait peur, peur d'avoir encore la joie de découvrir ce +++ et de le perdre encore. enfin a tout à l'heure et un grand merci vraiment pour ton soutien
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:44
de rien ma belle on nee toute pareil que sa soi 1mois ou 20 ans on veut toute etre maman aller dans pas lomtemps tu sera fixe... toujour pas de rrr en vue reston :zen: courage :wink: :wink: :wink: des que ta les resutal vient poster :lol:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:07
coucou les filles ca y est BHCG PLASMATIQUE ......... 38,1 mUI/ml et voila fécondation, pourvu que ca marche cette fois ci je suis trop heureuse, je croise encore les doigts. merci à vous les filles, j'espere qu'on se retrouvera vite dans le forum 1mois. merci gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:36
je suis si contante pour toi.. felisitation ma belle :youpi: dsl je suis super pa bien j'ai du sang pas boucou depuis 1 h .....je pence que c mais rrr .....j'ai rdv chez ma gygy demain jen peu plus :cry: :cry: je te laisse la fure mamam plien d'anour et bonne :preg: ...........
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:36
qu'est ce que vous en pensez les filles de mon taux, dites moi
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:37
Félicitation, profite bien de ta grossesse. :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:39
a ma poulette, qu'est ce que je suis décue pour toi, j'espere de tout coeur que ce n'est pas tes régles, aller courage, perd pas espoir tu me tiens au courant pour ton rdv chez ta gygy bisous et courage ca va venir... :wink:
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:02
bonjour a toutes miss schulz je voulais savoir les symptomes exacts que tu as eu ces 3 derniers jours ? car depuis vendredi soir j'ai le bas du ventre qui me tire et j'ai mal a la poitrine j'aurai du avoir mes rrr aujourd'hui mais j'ai toujours rien. merci de m'aider pr me dire se que vous pensez que je dois faire. gro bibi a toutes
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:06
fais comme moi, une PDS rien de tel. pour les symptomes, pas grand chose, mal en bas du ventre et en bas du dos depuis 3 jours, chose que je n'ai que lorsque mes régles sont arrivées. et je n'ai pas mal à la poitrine, mais je sais pas, j'avais le sentiment que ca avait marcher. merci a toute pour vos encouragements. je vous souhaitent des +++ trés rapidement. bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:09
au fait dora, tiens moi au courant de ce que tu va faire et des suites, je te souhaite un beau +++
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:20
ok pas de probleme je te tiens au courant je vais voir pour aller acheter un test de grossesse. et puis en suivant demain faire un pds a++++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.