Fausse Couche et s'est reparti

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:58
Voilà hier ma gynéco m'a donné du Cytotec car ma grossesse s'était arrêtée(7 SA)... Heureusement pour moi je n'aurais qu'un seul cycle à attendre pour reprendre les essais bébé A partir du mois d'aout on s'y remet en plus en septembre nous partons en voyage de noces c'est une bonne occasion. Je ne suis plus triste car je me dis que cela fait que 3 mois qu'on a commencé les essais alors les filles si cela devait vous arrive dites vous que vous êtes déjà chanceuse car vous pouvez accueillir un embryon en vous et ca ce n'est pas donné à tout le monde et la fois prochaine sera la bonne. Bises à toutes Bises les filles :)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:49
Salut je suis désolée pour toi, mais bon meme si c'est dur , c'est que l embryon n etait pas viable dis moi comment as tu su que tu faisais une FC? tu as eu des saignements? tu as fait une echo et le coeur ne battait pas? Désolée de te poser ces questions, mais je flippe un peu meme si je sais que c'est mieux en tous les cas je te souhaite un beau + dès que les essais reprendront biz
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:00
en fait je travail dans un cabinet de radio echo et j'ai fais une écho. Verdict: pas de petit bout mais un sac et une vésicule vitelline. Pas de douleur ni saignement. Pour les FC aucune ne se ressemble, tu peux très bien avoir des saignements et que se ne soit pas cela! C'est la nature on ne peut rien faire à part prendre son mal en patiente et voir venir. Et comme tu le dis si bébé n'a pas grandi c'est qu'il y avait une anomalie, ma gynéco me l'a confirmé c'est la nature qui fait son travail et qui plutôt que faire un enfant malheureux préfère arrêté la grossesse. Je te fais plein de bisous et te souhaite plein de ++++ à toi aussi
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 23:47
Salut Chrys92, j'ai fait une fausse couche vendredi et me suis déjà fait une raison...En effet la nature est bien faite...Mais après 7 cycles, ça commence a faire long (même si hélas une certaine tranche de personnes diront "ne dis pas ça alors qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou qui sont en esais depuis 2 ans),MOI JE LE DIS HAUT ET FORT!!! 7 MOIS C'EST LONG !!! L'interne de la maternité m'a dit d'attendre 2 mois avant de recommencer les essais... Je trouve ça long, mais je pourrai profiter des visites de la famille et des amis quand ils viendront cet été ! Les essais reprendrons donc en septembre pour nous... Pour ma part la fc a été détectée a cause de saignements, mon taux de hcg était redescendu a 1 ... Courage et un beau + pour toi après le voyage de noces... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.