Envie d'un bebe!!!

Discussions

Auteur
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:09
Bonjour, je m'appelle Morgane, et je rêve d'avoir un bébé. Mon homme et moi avons commencé les essais bébé le 18 Avril, environ car c'est ce jour-là que j'ai arrêté la pilule. J'ai eu mes règles normalement quelques jours après cet arrêt, et mon cycle suivant a duré 6 semaines!!!! Sachant qu'avant que je prenne la pilule mes cycles étaient à peu près réguliers et duraient 5 semaines. Je me demandai pour celles d'entre vous qui ont arrêté la pilule, combien de temps après êtes-vous tombée enceinte? Au bout de combien de temps vos règles sont-elles redevenues régulières? J'ai également entendu parler que lors de l'ovulation, la glaire cervicale se modifiait, devenait plus liquide et plus blanche. Certaines auraient-elles quelques explications à me donner quant à ces informations et sur la modification du col de l'utérus durant l'ovulation? Merci, Mo.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:34
coucou,je pense que tu peux tomber enceinte des le mois suivant apres l'arret des regles,en tout cas pour moi c'etait comme ça mais maintenant chaque femmes sont differentes. :wink:
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:57
Merci beaucoup!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:59
bonjour miss, pour ma part j'ai arreter la lulu en le 2mai 2008 et bébé a pris sa place le 10 decembre, donc il faut tout de meme de la patience, pour l'ovulation, en effet tes glaires seront plus d'aspect blanc d'oeuf mais honnetement je n'y preter pas vraiment attention. voila miss, maintenant y a plus qu'a carburer coté calins mais ne te prends surtout pas la tete!!! bisous a toi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:45
en effet tu peu tomber enceinte de suite après l'arret ou mettre un peu plus de temps moi pour ma fille ca a marché en C2, elle a aujourd'hui 17 mois pour bébé 2 ca a marché en C6 l'attente a été plus longue faut dire que j'y pensais beaucoup!! durant 2 cycle j'ai pris de l'homéopathie et le cycle ou je suis tomber enceinte j'avais été voir un ostéopathe pour me détendre et voir si tout allait bien pas étonné quand il m'a dit qu'au niveau de la tete ca bloquait!! :shock: tout ca pour dire qu'on est toute différente mais y a pas de raison que ca marche pas je te souhaite un beau ++++++
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 20:44
Merci de vos réponses! Pour tout vous dire étant plus jeune j'ai subi une IVG et croyez-moi ça a été la pire erreur de ma vie, j'ai peur qu'aujourd'hui cela m'empêche d'avoir un bébé.
desperatesophie 2 messages
desperatesophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:07
j'ai subi aussi une IVG et comme toi, j'ai peur que ce moment douloureux de mon passé que j'ai longtemps culpabilisé me punisse ... j'ai vu mon gygy qui me dit que tout va bien, mes cyles sont réguliers, rien de détecté à l'écho et pas d'examens prescrits... je suis en plein doute :?:
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:10
C vraiment dur, déjà qu'on se sent triste avec tout ça, alors si en plus on apprenait qu'on étaient stériles!!!!!
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:11
Hihi merci de ta réponse, j'espère avoir très vite un ti bébé dans mon ventre!!!!
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:55
J'ai 18 ans, oh je sais ce que tout le monde va me dire que je je suis trop jeune, mais j'ai tout ce qu'il faut pour accueillir un bébé. Et toi quel âge as-tu?
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:05
Excuse-moi de te paraître sur la défensive,j'ai tellement l'habitude qu'on me dise que je suis inconsciente alors si en plus j'ai le malheur de dire que je me suis fait avorter! Cela dit c'est un acte qui a fait beaucoup de dégâtes dans ma tête et dans mon coeur.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:13
hééé ne t'en fait pas, soon, j'ai 18 ans depuis peu et j'attends mon 2éme, je suistombé enceinte a 17 ans et purée je l'ai voulu ce bébé, aujourd'hui je suis avec le papa et nous sommes marié!! n'hésite pas a me parler par mp si tu en as besoin mais je te comprend et n'écoute pas ce qu'on te dit!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:06
Merci mais je ne suis pas enceinte, je suis en essais bébé pour l'instant^^. Merci, bonne continuation à toi!!!
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:18
Hihi je suis bête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.