Test - (Page 2)

Discussions

Auteur
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:56
c'est vrai que ma gynéco la dernière fois que j'avais des doutes et que j'avais fait test (négatif bien sur) avait bien insisté sur le fait que les seins gonflés étaient un des premiers symptomes même avec retard de regles !! donc ca met le dotue mais bon dans un sens le corps c pas un machine !!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:05
oui comme tu dis c'est pas une machine!!! tu me fais rire!! ça à l'air un petit peu complique ton histoire adl2210, mais s'il a 31 ans ton chéri et toi 27 il comprendra que c'est le moment pour vous deux je n'en doute pas!! je ne le connais pas tu me diras mais s'il t'aime il te comprendra autant que toi tu puisse le comprendre surtout que vous avez tous ce qu'il faut une ptite maison un travail alors que demander de plus?? on veut toujours attendre le moment parfait mais n'est ce pas lorsque l'envie de faire un enfant que notre vie est comblée surtout qd on s'aime et que tout va pour le mieux?? c'est pas qd on vous déclarera une perte de boulot qu'il faudra agir et puis mince on a qu'une vie?alors... désolé je vais vous paraître un peu catégorique mais c'est vrai non??
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:05
on vera bien c'est on va l'avoir ce +++ en tou les cas pour moi je pence que c mort j'ai des douleur de rrr tou annonces qelle arrive :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :zen:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:06
ne stresse aps tu vas avoir tes résultats bientot n'est ce pas??
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:13
je suis ok avec toi liloute37 mais j'aimerais tellement que mon chérie le soit aussi pour ses sentiments je n'en doute pas en plus cela fait plus de 8 ans que l'on est ensemble alors pourquoi il veut pas je sais pas en tout cas depuis un an on a bien progressé : arret pilule, retrait tout le temps pui retrait que pendant ovulation et enfin pas attention du tout mais tjrs pas le oui officiel !!! pour le boulot, moi c bon je risque pas d'être mise à la porte : je suis prof mais bon et puis on a quand même fait une maison avec 2 chambres pour les enfants la question c juste quand ??? mon dieu que c compliqué les hommes en tout cas, les minutes défilent et dans le même temps j'ai l'impression que je vais retomber dans la dure réalité dans un peu moins d'une heure : juste un dérèglement pourquoi ou pourquoi pas!!! adl
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:14
coucou sabpio alors t'as fait ton test???
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:19
c'est vrait a les homme sens eu la vie sera telment ????????...... ALER BIENTO tu va savoir ma belle :wink:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:22
adl2210 c'est qu'il ne t'en parle pas? sinon il faudrait aborder le sujet simplement sans prise de tête que tu lui montre que tu peut comprendre qu'il ne soit pas décider mais que tu apprécierais de savoir les raisons de cette réticence! et que si tu savais répondre à ses interrogations ça serait plus simple pour vous deux en plus vous vous aimez!!! parfois les hommes sont compliqués mais ils peuvent être si doux et compréhensif il faut les captiver car en général ça n'est pas leur sujet de discutions préférés quoi que depuis quelque temps on les sent tellement concernés!!! moi j'ai un époux merveilleux pourtant on a tous les deux 21 ans mariés depuis le 20 décembre 2008 on se connait depuis la sixième et on s'aime depuis ce jour!!!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:33
Liloute37 il ne veut pas en parler c un sujet très délicat à aborder car il sait que ca me touche et que j'attends qu'il se décide !!! je veux pas le forcer car je ne veux pas tout gacher entre nous!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:42
ne stress pas adl2210, en apprenant tes résultats tu seras fixée après tu verra ce qu'il en adviendra mais on attend ta réponse avec impatience!!! retiens nous au courant? allé soit forte! bise Salomé
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:21
Test négatif No comment !!! :cry: :cry: :cry: :cry: Et vous?
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:31
t'inquiète ma belle adl2210! peut être que maintenant c'est le bon moment pour en parler avec ton chéri du moins tenter d'approfondir le sujet et prendre le temps de faire des choix? je suis que la prochaine ce sera la bonne et en plus de ça avec l'approbation de ton homme comme ça toutes les conditions cette fois seront réunies!!! je te souhaite bon courage!! on t'encourage pour tout!!! bise!!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:34
Merci pour ton soutien mais je sais pas trop comment aborder le sujet qui est tjrs sources de disputes donc on verra :cry: :cry: :cry:
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:55
bon ben c'est negatif pour moi aussi..... :cry: :cry: :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:42
-------------------------------------------------------------------------------- salut les fille je suis folllllllllles aidez moi je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.