Posté le : 14-06-2009 à 12:51
[quote:3cc606a273="liloute37"]:( voilà j'ai fait un test de grossesse et il est négatif à ma grande déception car je devrai avoir mes règles aujourd'hui mais je ne ressens rien du tout. peut être que je l'ai fait trop tôt mais j'ai pris un test(my test) qui nous permet de tester des le premier jour de retard de règle alors est-ce que d'après vous c'était trop tôt?en fait j'en suis à mon 2nd cycle et le premier était de 28 jours alors je me suis basée sur ça donc je devrais avoir mes règles là mais rien je ne ressens pas de douleur!! en plus très souvent j'ai la poitrine qui gonfle avant d'avoir mes règles mais la rien alors je m'était dis vu que j'ai pas mal à la poitrine j'ai l'effet inverse donc possibilité d'être enceinte!!!pfff je dois paraître une débile mais en plus mon ptit chéri au téléphone ce matin me disais t'es enceinte? t'es enceinte? on va avoir un bébé? alors dès qu'on s'est laissé au téléphone j'ai pris le test et je l'ai fait car je voulais être fixée et annoncer une super nouvelle au futur papa mais au lieu de ça pas de boubou en vue :( je vais attendre d'avoir mes rrr et on verra pour recalculer ma prochaine période d'ovu et on va faire de gros câlin d'amour... en espérant à nouveau!!!!
voilà les filles bisous bon dimanche et bon week end!!
p.S: mais et pour toutes celles qui sont en essai et qui devait savoir aussi ce week end ça a donné quoi??
bisous! salomé[/quote:3cc606a273]
Je ne connais pas la marque de ton test, mais regarde sur la boite il doit y avoir la sensibilité, moi quand j'ai fait mon test, c'etait un test bandelette, et la sensibilité etait de 25ui/L, le test a peine visible, le soir jai fait un test de pharmacie a 10ui/L et le test etait ++, tout ca pour dire que selon ton test, comme tu en es qu'au tout debut de ta grossesse, peut te donner un faux negatif.
En tous cas, je te conseille la prise de sang, meme sans ordonnance, il te la font, ca coute dans les 16€ et c'est fiable a 100%!