Petite question

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:42
Bonjours à toutes. J'espère que vous allez bien. Je vois que certaines attendent leur verdicte dans les jours à venir. Je croise les doigts. Pour ma part,depuis 2 jours j'ai une sensation d'être mouillé avec des pertes (pas des règles) incolores sur la culotte. Je voulez juste savoir ce que cela signifie. Merci pour vos réponses. biz. LAURE
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:59
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que j'en suis à J9 donc c'est un peu tôt.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 12:00
[quote:654f4beb42="ghyslain"]Bonjours à toutes. J'espère que vous allez bien. Je vois que certaines attendent leur verdicte dans les jours à venir. Je croise les doigts. Pour ma part,depuis 2 jours j'ai une sensation d'être mouillé avec des pertes (pas des règles) incolores sur la culotte. Je voulez juste savoir ce que cela signifie. Merci pour vos réponses. biz. LAURE[/quote:654f4beb42] pour moi c'était a nnonce d'1 grossesse jamais je n'avais ca avant mes regles et faites et dit j'etais enceinte ms bon chaque femme est differentes je te souhaite 1 beau++++++
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 12:10
En faite je suis à C2. Pour C1 j'ai eu des pertes rosées pdt 3 jours au bout de 28 jours puis une perte marron pdt une 1/2 journée 4 jours après et puis plus rien. Donc après demande de conseilles, certaines d'entre vous m'ont conseillé le début de C2 à cette perte marron. Donc en faite je ne sais pas trop. Soit je suis à J9 avec cycle de 35 soit je suis à J16 avec cycle de 28. Et puis comme à bébé1 je suis tombé enceinte très vite et sans prise de tête, je n'ai pas de repère.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 13:05
Donc vous pensez que c'est du à l'ovulation qui va bientôt arrivée.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 16:33
Merci pour ta réponse. Donc il va falloir se mettre aux TP intenses. BIZ. LAURE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.