Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 38)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:58
Ce soir pas terrible!!! Pierre a finalement décidé d arrêter l école pfffffffffffffff il va travailler à livrer des pizzas jusqu à ce qu il entre dans l armée c est pas facile l éducation d un grand qui n en fait qu à sa tête je file au lit j ai encore ramassé des mûres et suis sur les rotules il a fait une chaleur!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:59
coucou les filles!! Et oui Cecile demain c est la sortie mais au soir car le chirurgien va venir nous expliquer tout pour l opération apres ses consultation c-a-d apres 19h Sinon ben ca va,je sais que de rester est pour le bien d Eline quoi que je pense qu ils ont tirer un peu sur la corde,mais bon c est fait ! Je vous remercie toute pour vos messages et vos pensées positives :cop: Kakin ,waouuuuuuuuu qu elle travaille ,bientôt tu seras dans ta belle maison ? Alezane j espere que ca va aller ,c est triste comme réaction pour ton homme mais bon,c est sur que c est pas trj évident non plus ,il ne pense p-t pas ce qu il a dit ! Biz Patounette je t embrasse bien fort !!! Mimithe,martj,clo,Syl....................... et celles que j oublie dsl mais je pense bien a vous et vous fait de gros poutoux :wink: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:00
Bon courage Chupa pour demain et oui je devrais être dans ma maison d ici Noël en attendant on va dans le mobil home d ici un mois
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:09
bonjour les nenettes bon courage pour éline!! alors les filles test+++++++++++++++ je suis pas dans la M.. meme si j'ai fait le test j'y crois tjs pas!! je suis rester bloquer sur les traits!! mais la semaine derniere je crois que j'ai perdu un truc bizarre je m'étais posé la question. ça se trouve le stérilet a fait son boulo et il me reste qlq chose qui fait un test positif. donc je vais vite prendre rdv au gygy. je l'ai annoncer a mon zhom... :cry: je ne suis pas du tout pour l'avortement..ça va être très très compliqué. j'espère juste que je n'aurai pas a faire de choix... bisous sam ps: je pense a toi kakin je sais que c'est injuste...je t'embrasse fort
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:01
Coucou Mince alors [b:f9eeff061e]Sam[/b:f9eeff061e], je ne sais quoi te dire... J'espère juste que zhom sera compréhensif. [b:f9eeff061e]Chupa [/b:f9eeff061e]- Courage encore la journée et vous serez de retour à la maison. [b:f9eeff061e]Kakin [/b:f9eeff061e]- Tu dois être bien déçue par la décision de Pierre :? Mais j'imagine que ça n'est pas facile de lui faire entendre raison. [b:f9eeff061e]Cécile [/b:f9eeff061e]- Ben nous c'est caprices à tout va... Il veut regarder Ours brun, je lui mets, 2 s après il veut Oui Oui. Le matin il veut un gateau, je lui donne, il le jette et hurle pour avoir une autre sorte de gateau... c'est toute le journée comme ça et pour presque tout :shock: Je trouve qu'il commence bien tôt ! Les fessées fusent mais il répond du tac au tac en me mettant des coups de pieds. Par contre je suis super contente pour le dodo. Hier matin il a dormi jusqu'à + de 10 h 00 et encore, c'est ma maman qui le gardait, elle se faisait du soucis et est donc montée voir dans sa chambre. Cette nuit pas de réveil :D [b:f9eeff061e]Clo [/b:f9eeff061e]- Félicitations pour les kg perdus. Perso les régimes j'y arrive pas ! [b:f9eeff061e]Martj [/b:f9eeff061e]- Je suis super contente pour ton boulot... 50 % ça va te laisser pas mal de temps pour toi et tes loulous. Bon je vous laisse : tjrs bcp de travail.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:16
mimithe...ben dit donc il a du caractère léandro...j'espère que tu te laisse pas faire quand il te donne des coups de pieds??? :evil: puni le!! j'ai rdv au gygy a 15h j'en serai plus!! si je vous dit que ça fait des mois que je rêve qu'un jour j'allais me retrouver dans cette situation..je rêvais que je me retrouvé avec mes enfants dans un autre appart enceinte car mon zhom ne m''avait pas laisser le choix. je vous avoue que je n'ai pas l'intention de me faire avorter...je suis dingue je sais ..mais mes enfants c'est toute ma vie...comment je peux ne pas accepter un don du seigneur? dite moi que je suis dingue!! kakin...les grands sont tétu!! courage il grandit!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:18
Oh me.de Sam là c est les boules et tu n as pas à être désolée pour moi t inquiète tu penses être enceinte de combien??? Ton homme a réagit comment? Houlàlà j imagine l ambiance je crois que toi tu n étais pas contre un autre loulou? A bah l avortement euh :oops: c est mon point de vue :wink: Mimithe lui faire entendre quoi??? Non non c est peine perdue il ne lâchera pas... Super si Léandro commence à aimer son dodo Chupa je pense fort à toi et vivement ce soir retour maison :wink: Syl on a pas de news? Et Choupette est repartie se cacher avec M&M's pfffffffffffffffffffffff Je vous souhaite une bonne journée et courage Sam Gros bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:06
Coucou les filles!!! Waouuuuuuu Alezane :( pas cool quand même ,m^me si comme tu dis un bébé c est un don du ciel ! C est sur que d un cotés du tu es dingue mais d un autres je te comprend fortement (mais élever tout ce petit monde seul c est pas non plus un choix simple !!! :( ) Courage !! Kakin Noêl c est géniale ca,je suis vraiment contente pour toi ,vous avez bien travailler ,qu elle fierté vous devez avoir d avoir tout fait comme ça :top: Mimithe ,a ben Léandro a du caractère,vive l oposition !!! :evil: Il n est pas en retard lol Tu as raison de ne pas le laisser faire,de tout façon c est ce qu il demande !! Patounette et les autres venez faire un coucou plizzzzzzzzzzzzzz :cop: Ici Eline a fait don exam donc la sonde urinaire est enlevée ,on attend les docs pour nous donnez tout les resultats et nous parler de l opération !! A oui aujourd hui midi une equipe de nutricia vien pour m expliquer et me louer du materiel pour continuer a gaver Eline (je vous dit pas le prix de tout ca ,ils s ennuie pas chez nutricia :lol: :twisted: ) Voila biz à toutes !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:13
c est bien si la sonde est enlevée ps facile tout de même ma pauvre loute Oui nous sommes fiers et moi surtout de mon zhom il a bossé comme un chef :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:11
Tiens nous au courant [b:6ed24589d1]Sam[/b:6ed24589d1]. Courage encore qq heures à tenir [b:6ed24589d1]Chupa[/b:6ed24589d1]. Bisous à vous 2.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:20
Je pense à toi Sam et t inquiète pas dans la vie " il n y a pas de problème il n y a que des solutions" bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:20
Kakin tu as raison d etre fiere ,c est vrais que c est + ton homme qui a fait le plus gros,mais bon tu as bien travailler aussi et pis il y a le soutien morale et tout et tout !! Bravoooooooooooooooo!! Pour la sonde non c est pas top mais bon oufff,c est fini,maintenant grande et denière étape l opération mais bon j ai quelques semaines pour reprendre des forces et nous y préparer !! Merciii :wink: Mimithe merciiii bcp :wink: Voila la personne de chez nutricia est venue pour tout m expliquer et ca va ca n a pas l air bien compliqué ,maintenant ben il n y aura plus cas faire tout ca a la maison pis vivement qu elle remange bien d elle même !! Bizzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:57
Merci Chupa Tu dois être dans la salle d attente ma belle Alezane j espère que tout va bien aller je te fais mille bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:53
de retour les filles!! j'ai un bébé de 1 mois dans le bidou :oops: bien sur il n'a pas bien vu car c'est trop tot mais il est bien placer...mais la surprise du jour c'est que le stérilet a disparu! oupss envollé!! je ne sais pas ou il est passé :shock: ! voila le pourquoi... il m'a donné rdv la semaine prochaine...et m'a donner un papier pour un avortement médicamenteux car je peux encore le faire...mais il m'a dit de réfléchir avec mon chéri et après il m'a dit de ne pas culpabilisé car c'est pas un choix!! je vous avoue que je suis perdu!!! quand on lit le papier ça fait flipper grave. après il m'a parler de grossesse arrêter peut être..puis après il m'a dit ça m'étonnerai comme meme... enfin je ne sais plus!! bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:55
c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui alors je vais pas montrer ma tristesse... bisous a vous toutes je vous aimes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.