Posté le : 03-09-2009 à 13:52
Coucou,
Capucine a fait sa rentrée à l'ecole, super contente d'y retourner ! Arthur est maintenant en pleine forme, pour lui aussi sa rentrée en creche se passe bien. Et moi je me soigne de mon gros rhume, aujourd'hui ça va mieux :wink:
:arrow: Fluffy, bienvenue, dis donc tu ne dois pas chomer avec deux petits bouts rapprochés, et tu en désires un 3eme, super, alors bonne chance pour ton ++. Mon petit Arthur est du 18/11/2008 !
:arrow: Sam, contente d'avoir de tes nouvelles, qu'est ce que tu nous dis, tu es belle sur la photo, et tes enfants, tous aussi beaux les uns que les autres ! ils vont en avoir des prétendants ! :wink:
:arrow: Martj, t'inquiete pas trop pour ton amie, elle reviendra vers toi, elle n'est peut etre pas trop dispo ou elle a des soucis qu'elle prefere garder pour elle.
:arrow: Céline, bonnes vacances, j'espere que tes problemes vont vite se resoudre. Super pour les progres de Gabriel, et j'espere que la rentrée de Louise s'est bien passée :wink:
:arrow: Kakin, allez vive l'homéopathie, je croise les doigts pour ce cycle.
:arrow: Cécile, ah les odeurs pas top quand on est enceinte, porte toi bien :wink:
:arrow: Memorex, bonne reprise du travail avec un peu de retard :wink:
:arrow: Syl, j'espere que ton petit Kyllian va te laisser un peu + de temps pour venir nous faire coucou.
:arrow: Mimithe, tu travailles chez toi, ça ne doit pas tjrs etre evident avec Léandro, comment tu t'organise ?
Bises à toutes (désolé pour celles que je n'ai pas cité) et bonne journée