Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 33)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:53
coucou les filles!! Voila,triste nouvelle,je suis à l hopitale avec Eline !!! Ce matin redv avec la néphro et Eline a pedu du poid 120g pas énorme mais bon ,elle casse sa courbe et pas bon du tout pour le soucis aux reins !! Elle fait en même temps une tite infection urinaire vu qu elle boit pas assé (elle doit boire +- 800ml et elle en boit tout juste 400 /450ml ) Donc ben on va la gaver pour qu elle prenne le poid qu elle a pas pris sur ses 2 derniers mois et la perfusé tant cas faire pour son infection urinaire !!! Le pis c est que c est aujourd hui que l on mafirme oui que le soucis urinaire fait qu elle n a pas d appetit et donc qu elle boit si peu et prend si peu grrrrrrrrrrrrrr je vais faire un déprime moi avec ses cons !!! En Mai ,ils on t dit non on opére pas apres la 2eme grosse infection urinaire car elle a encore un tit poids (or que le jour ou elle est rentrée on ma dit on va oprèrer dans le mois pis on changé d avais vu qu elle recupérait bien mais prenait quand même trj peu de poid 500/600g par mois donc autant attendre qu elle grossisse encore grrrrrr) en sachant que le soucis empechait de vraiment bien grossir mais bon un mois de gagné c etait un mois de gagné !!! Resultat ici ,elle va etre nourrire par sonde probablement jusqu a l opération car vu le soucis aux reins,ils disent qu elle ne rattrapera pas son appetit tant qu elle sera pas opèrée donc maintenant ,on veux plus prendre le risque qu elle perde du poid !!! Ca me rend dingue ,il a fallu ca pour qu ils bougent !! Mais bon comme ils disent on a gagné quelque mois OUI MAIS A QU ELLE PRIS :evil: :evil: :evil: :evil: Ma fille va etre sous sonde pendant presque deux mois Mais c est rien, c est juste la nuit que l on va la nourrire par sonde le jour elle va continuer a prendre ses bibis comme d hab!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Je suis ici au moins jusque samedi 5 spet :shock: :shock: :shock: :shock: apres on continue a la maison Heureusement j ai une conection ,je peu vider ma colère car le je suis vraiment en :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Enfin pour Elien faut que sa passe,elle a besion de moi !! bisouxxxxx a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:35
Bjr les filles!!! Nuit pas trop mauvaise pour ma cacahuète,tantôt on va surment lui mettre une perfusion d antibio ,j espere que ca va aller vite et bien tenir !! Biz à toutes !!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:36
coucou les filles je pense que je n'ai lu que deux ou trois pages du tome 7 !!! je n'ai plus le temps de me connecter sur internet, les journées défilent ! notre mariage s'est très bien passé (en juillet), et le lendemain nous avons fait le baptême des petits, c'était un we familial agréable avec du beau temps la sem prochaine je commence l'adaptation des jumeaux chez la nounou, mes bébés vont bcp me manquer, mais il faut bien reprendre le travail félicitations cécile pour ta grossesse, je pense bien à Chupa avec tous les soucis d'éline, mes garçons ont qqes jours d'écart, et je mesure bien la chance que j'ai de leur bonne santé. ils pèsent tous les deux plus de 8 kgs. bon courage mimithe pour tes probl de couple. j'oublie sans doute des personnes car je n'ai lu que les deux dernières pages, désolée bonne continuation à toutes, à bientôt peut-être
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:28
Bonjour, Chupa , désolée de ce qui arrive finalement à ta puce ! Cela doit être difficile à vivre à à l'hopital à la lecture de ton message ! Mais il faut se dire qu'elle ira mieux ensuite, enfin ! J'ai vécu aussi l'hospitalisation de mon fils pendant 5 jours suite à une infection osseuse, le protocole de soins n'avait rien à voir avec celui de Eline mais c'était déjà éprouvant alors je t'apporte mes meilleures pensées et du courage pour les jours à venir !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:30
Bonjour Oh [b:b9d746375a]Florice [/b:b9d746375a]comme ça fait plaisir de te revoir... Contente de voir que tes jujus se portent bien : + de 8 kg !!! Leandro à 18 mois en fait à peine 10. J'espèer que tout se passera bien chez Nounou et bonne reprise à toi. Passes nous faire un petit coucou quand tu as le temps, ça nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. [b:b9d746375a]Chupa [/b:b9d746375a]- C'est vraiment la galère pour Eline. Je ne sais pas comment tu arrives à gèrer tout cela mais en effet je crois que moi j'aurais déjà peter un câble. Courage à vous 2. [b:b9d746375a]Cécile [/b:b9d746375a]- Bonne reprise à toi. Dorine est chez Nounou ou chez Mamy ? [b:b9d746375a]Memorex [/b:b9d746375a]- Pour les grands parents, c'est vrai qu'à nos âges c'est plutôt rare de les avoir encore alors il faut en profiter. J'ai la chance d'avoir encore mes 2 grands pères et 1 grand mère... mon autre grand mère est décédée il y a 4 ans seulement. J'ai donc plein de beaux souvenirs dans la tête. [b:b9d746375a]Alezane [/b:b9d746375a]- Dernière ligne droite pour le baptême... on attend des photos. Je pense bien à toi aussi. Bon je vous laisse, il fait beau et Leandro s'ennuie à l'intérieur alors on va se dégourdir les jambes dans le jardin. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:31
merciiii les filles pour vos message d encouragement !! Bonne nouvelle,l echo des reins d Eline est bonne même mieux qu avant !! et pas de perf vu que sont infection (apres resultat de pds et urinaire )n est pas si forte que ca(le germe est un récalsitrant et costeau)avec un antibio costeau par la bouche ,il va mourire vite !!! Le chirurgien est quand même venu me dire un truc moins positif (mais Eline partait à l écho donc lui connait pas encore les resultats) En fait il voudrait poser une sonde urinaire et la laisser jusqu a l opération :shock: :shock: mais bon suis sur de rien ,il va revenir pour discuter !!! Mimithe,dsl pour tes soucis de couple,c est dommage que ton mari ne veux pas aller avec toi voir quelqu un !! Biz Florice super pour tes jujus,c est sur que quand on a des enfants en bonne santé il faut ce rejouir et bien profiter!!! Bonne reprise du boulot !! memorex merciiii bcp gros bisouxxxxxx A bientôt !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:10
Merci pour ces nouvelles positives d'Eline ! J'espère que tout ira pour le mieux Bon courage !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:09
Une immense pensée pour toi Chupa je regrette les problèmes qu Eline vit j espère que tout va très vite s arranger gros gros bisous Gelée ok : 7 pots un régal!!! pfffffffffffff pas top pour le régime lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:43
Merciii bcples filles!!! Soulagée je sais pas Cécile car maintenant c est bien de ce reveiller mais faut pas déconne quand m^me ,une sonde urinaire a la maison,je sais pas si il realise bien le doc hein ???? M^me la sonde pour la gaver,elle passe de son nez ,a la gorge et va dans l estomac et la néphro ma dit on va vous dire comment la mettre et vous le montrer :shock: :shock: désolé j ai pas fait d etude d infirmiere pediatrique,faut quand même etre sur de soit et bien s avoir la trajectoir du tube,et de ne pas le mettre trop loin ou pas assé !!! Donc ok,je veux bien retourné avec la sonde placée et si elle bouge ,ben je vien pour qu il la replace !!! Pis ce qui m ennuie c est que c est quand on panique qu elle ne mange plus bcp que l on realise qu il faut ce bouger un peu plus grrr et ca moi ca me soulage pas !!! Mais je comprend ce que tu veux dire !!! :wink: Pour le logement pas de soucis ,je dort dans la chambre d Eline ,ils ont de lit pliant,les repas son fourni aussi(je paye ,ce sera dans la note de l hopitale !!!! :lol: :wink: ) Pour Alex c est ma maman qui la pris jusqu ici mais demain il va chez ma soeur et pour la rentrée,j irai le conduire pendant que mon chouchou restera avec Eline et ma soeur va aller rechercher Alex et le garder tout la semaines,ses enfants vont à l ecole a cotes de seul d Alex!!! Sinon ben il le vit pas trop mal car on lui explique bcp !!! Pas vu le chirurgien certainement demain !! bizzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:45
courage ma toute belle on pense fort à toi gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:56
Bonjour je commence mon C24 ce matin et je commence sérieusement à en avoir ras le bol!!! Voilà pour l humeur du jour :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:39
Merciii bcp Kakin !! Dsl pour ton new cycle ,je comprend ton ras le bol!! On a passé une bonne nuit ,maintenant Eline a vomi deux foix ce matin ,une fois d un trop plein car comme elle a mangé peu hier et que la néphro veux qu Eline prenne 800ml par jour ben ,elle a eu 640ml en gavage sur 11h mais quand l estomac n a pas l hibutude de grande quantité d un coup ben il explose lol Pis ,10min apres on lui donne son antibio qui est plus que dégeu et op revomi !! Enfin ,elle a bu vers 12h 100ml j espere que ca va bien continué car je commece déja à en avoir marre d etre ici !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:53
Coucou, :arrow: Chupa, gros bisous a toi et à ta puce, j'espere qu'elle va vite aller mieux et que vous pourrez rentrer rapidement à la maison :wink: :arrow: Kakin, j'espere que tu seras la prochaine de ce forum a nous annoncer une bonne nouvelle, ça fait trop longtemps que tu attends :wink: Arthur a commencé son adaptation à la creche, hier une heure avec moi, ce matin 2 heures (je l'ai laissé au bout d'une demi heure) et tout se passe bien, il semble apprécier les nouvelles tetes! Par contre les nuits à la maison ne sont pas tres cool, il a perçé une deuxieme dent, et ça le fait un peu souffrir ! Bon aprem à toutes et à +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:56
A la la,les journée ici son pfff,on me dit Eline sera tranquille donc elle boira en paix pis,on lui met une sonde urinaire pour refaire une écho,mais on c est pas quand on viendra nous cherche pour l écho !! Pis vers 15h je veux demandé son bibi et op non on va à l écho qui prend du temps car soucis ,sa vessie n est assé remplie(il avait clampé pour qu elle aie la vessie pleine!)donc ben on la lui rempli avec du serum phisio ,tout ca prend une heure,je revien et demande le bibi,l infermiere oublie et op 30min !! :roll: donc elle a bu a 16h30/40 et comment je fait moi maintenant pour le bibi suivant si on lui met encore son gavage a 21h :evil: Le chirurgien est venu 2min Me dire qu il n etait pas content que la pediatre avait décidé de ne pas mettre de perf car l infection est mieux éliminée avec une perf !! Pis content qu il avait bien vu l écho mais que ses uretères gonflaient malheureusement bien ,ca c etait déja avant,il avait l espoire que le temps avait p-t fait du bien ,ben non ca n a rien changé !! Je lui ai demandé pour la sonde car il ma dit on va la laisser ,moi de suite combien de temps ,il ma dit 10/15 jours oui oui oui :? . J ai dit mais quand on va l opèrer ??????????????????? Il ma dit c est pas encore , :shock: :shock: hein ???? Oui mais on va l oprèrer ??? Oui oui mais je sais pas encore la date exacte (moi oufff )faut que j organise ca ! Pis hop parti Mais bon il trouve Eline cernée ! Je dois dire que je ne la trouve pas en super forme(et c est pas mechant pour l hopitale mais c est la 2 eme fois que l on vien ici et chaque fois Eline mais 2/3 jours avant d aller mieux !!) A oui il ma dit qu on allait refaire un controle dimanche pour l infection (teste urinaire ) Si vous s aviez comme j ai envie de partir d ici et ca fait tout juste 2 jours ,je sais pas comment je vais tenir :roll: :?: :roll: :?: :roll: :?:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:24
bizzzzzzzzz et bonne nuit !!! Merciiiiiiiiiiii les filles d etre là :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.