Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:07
Ah cool en + pas très loin de chez nous moi aussi je file bonne journée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:06
Coucou, :arrow: Cécile, tu as eu chaud hier, finalement chez nous il y a eu du soleil l'apres midi, mais pas de grosse chaleur. je m'en contente pour bricoler c'est mieux comme ça. :arrow: Céline, bon courage pour ta serie de nuits ! Et Gabriel, il va comment depuis le magnetiseur ? Bon anniv a ta grande de 15 ans ! :wink: Moi, aujoud'hui debout de bonne heure, j'ai fait un gateau pour les 3 ans de Capucine (officielement demain, mais comme son papa travail et qu'elle partira à la mer pour quelques jours de vacances avec ma soeur, on a avancé d'une journée). Et cet aprem', mon objectif est de terminer le décollage de tapisserie ! enfin !!! Bonne journée à toutes et bon 14 juillet !!! Bises à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:39
un petit coucou non ensoleillé comme dhab pfffffffffffffffffff pourtant le soleil était encore présent à mon lever il y a une heure c est vraiment démoralisant... Je vais venir chez toi Cécile :wink: mais la mer me manquerait... et vlà qu en vous écrivant la pluie fait son entrée. Pas grave j ai un poulet dans le four pour emmener à la rénov. on se passera du barbecue aujourd hui pourvu que j ai beau temps en Gironde dans 10jours et oui le compte à rebours a commencé. Hier au soir nous sommes allés au feu d artifice les petits étaient contents. Céline bon courage pour le taf j ai oublié te féliciter pour les examens de tes enfants alors bravo, ma nièce a eu son BEPC aussi c est bien des enfants qui travaillent bien :cry: Alezane est partie en vacs, Choupette n est pas revenue, Mimithe, Martj Chupa pas de nouvelles... Et M&M's nous a sollicité en attendant son + et maintenant plus rien :? Syl j espère que tu vas bien tu as un avantage c est que toi le matin tu ne te lève pas en te demandant si le soleil va être présent... Clo bon courage pour la fin des travaux de décollage moi aujourd hui je vais nettoyer le chantier car demain normalement pose des fenêtres et le plâtrier commence les plafonds. Je vous souhaite une excellente journée les miss et vous fait de gros bisous.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:34
Coucou les filles, :arrow: Cécile je vois que tu as bien profité de ta journée hier, c vrai que quand il fait beau, on aime etre en dehors de l'appart ! Merci pour Capucine ! Et bisous a Dorine pour sa visite chez le pédiatre et son vaccin (moi aussi j'aime pas ça!) :arrow: Martj, toi aussi tu profites du lac, je t'envie, moi je suis tjrs dans les cartons, mais apres le 31 juillet, meme si il nous reste des travaux, on fera une petite pause pour profiter un peu des vacances ! Comme prevu hier midi nous avons feter entre nous l'anniv de Capucine, c'etait sympa, elle etait super contente. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-083,cb856c86a33a9fd42d5f8468bd237c3e.jpg.html][img:3f869771c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/cb856c86a33a9fd42d5f8468bd237c3e.jpg[/img:3f869771c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-056,925212639405ba8db5c517346ef742b3.jpg.html][img:3f869771c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/925212639405ba8db5c517346ef742b3.jpg[/img:3f869771c3][/url] Sinon j'ai terminé d'enlever les tapisseries ! Champagne !!! Grosses bises à toutes et à +, j'espere que vous allez toutes bien !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:50
Help ! Pour les poussées dentaires de vos bambins, vous utilisez quoi ? Si c de l'homeopathie, quoi et combiend e granules ? Merci Arthur mordille tout ce qui lui passe sous les mains, je mets un peu de Dolodent, mais je veux bien d'autres conseils ! Merci et à + :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:26
Coucou rapide, pas le temps de répondre à toutes étant donné les 4 / 5 pages de retard. Le we prolongé a été bien chargé : 3 jours dans le sud, anniversaire d'une amie dimanche, passage chez mes parents lundi pour voir mes nièces, feu d'artifice le soir et hier visite des haras de Cluny. Leandro était ravi de nous avoir à sa disposition pendant 6 jours ! Par contre grosse frayeur ce matin. Leandro avait un peu de fièvre, j'ai voulu lui donner du Doliprane, le temps que j'aille rincer la pipette à la salle de bain, Leandro avait pris la bouteille que j'avais mise sur la table et buvait le doliprane à la bouteille... J'ai paniqué à mort et j'ai téléphoné aux urgences pour savoir ce que je devais faire. Vu les quantités qu'il a "peut être" ingérées il ne devrait pas y avoir de problèmes mais croyez moi j'ai tremblé toute la matinée... Je ne suis vraiment pas fière de moi... Je pensais pas qu'il avait autant grandi et qu'il pouvait prendre ce qu'il y avait sur la table. Faites super attention les filles de ne pas faire la même chose que moi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:19
coucouillou les miss alors alors voilà le résumé de ma journée d hier partie à midi rejoindre zhom pour nettoyer à fond l intérieur de la maison avant la pose des fenêtres prévue cette semaine et vers 15h30 je vais voir si appel sur mon portable Pierre et Théo étaient restés à la maison et là je ne sais combien d appel en absence de mon grand donc je rappelle et tombe sur un de ses copains qui m explique que Pierre a fait une grosse chute en vélo et qu il est égratigné de partout mais qu il pouvait attendre que je rentre donc je raccroche et un quart d heure après mon fils me rappelle en me disant que le petit s est fait piqué par un frelon je peux vous dire que le 14 Juillet était étincelant!!! lol Résultat ils vont bien mais Pierre est resté il n est pas parti au taf ce matin car le bras droit est bien écorché encore des frayeurs je vous ai dit même en grandissant on s inquiète toujours et encore :wink: Cécile suis contente de voir que tu te satisfait de ce que tu as et heureusement car les plages seraient surpeuplés :wink: et oui la plomberie et l elec viennent bientôt mais on déjà commencé car on fait l aérothermie. Capucine est resplendissante et Mimithe les enfants sont très vifs contrairement à nous Pierre m avait avalé mon reste de pilule étant petit, c est toujours + de peur que de mal :wink: Bon allez je file sous la douche Bisous les miss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:34
Coucou les cocottes je sais ca fait longtemps!!! Pas d inquiettude pas de soucis avec Eline ,tout va pour le mieux pour ellle !! Rita j ai vu pour ta BM ,je suis désolée et j espere que ca va aller de mieux en mieux courage et gros bisouxxxxxxx 4clo pas tjr évident l alimentation ,c est même chiant des enfants tu dois les frener et d autres les forcer grrrrrrrrrrrr !!! En tout cas ,ell est belle comme tout !!!! Kakin waouuuuuuuuu et ben qu elle pananique avec tes enfants !! Petit ,petit soucis et grand ,grand soucis lol !! Mimithe le frayeur ma belle waouuuuuu,enfin tout va bien et tant mieux !!! Cécile ca va ta puce ??? pas chouette les vaccin mais telement utile !!! patounette courage pour le boulot !!! martj tu as raison c est p-t les dents, jespere que ca va mieux !!! Bon ben moi ca va ,j ai été fort occupée mais pas de soucis!! Eline va bien ,elle fait pleins de chose,sur un mois c est fou ce qu elle a changé!! Ici elle prend ses jouets volontier dans les mains,les met en bouche et des fois fait non avec la tête(pas pour dire non je vous rassure lol mais pour jouer !!!) Elle essaie d avoir ses pieds mais arrive au genoux lol Elle fait des haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,des baaaaaaaaaaaaaaa,daaaaaaaaaaaaaaaaaa,gagagagag,dadadadadada.........................mais tout ca en criant lol cotes infection ca va,elle en fait encore mais juste des cystites elle a aussi un Rgo et j ai essayé le divercification mais avec son Rgo ben c est encore pis,ca lui donne des remontée acide,le brulant et du coup,elle refuse le bibi Donc j ai arreté et depuis 3 jours elle remange bcp mieux !! elle fait 61cm et pèse 5,640kg Voila je vous embrasse toutes bien fort !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:37
Et oui Cécile c est ça la vie de maman... Suspens suspens tu test pas??? Chupa trop contente d avoir de tes nouvelles et en + ta pepette va bien c est super je vous embrasse les miss et Cécile bon opéra (beurk) lol
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 07:59
Bonjour à toutes, :arrow: Mimithe, tu as du avoir peur ! Heureusement tout va bien :wink: :arrow: Kakin, tes gars sont des casses-cou ! Toi aussi tu dois avoir de belles peurs ! :wink: :arrow: Cécile, je croise les doigts pour toi ! :wink: :arrow: Chupa, pas cool un RGO ! Le medecin te conseil d'attendre combien de temps avant de diversifier a nouveau ? Ma puce est partie hier aprem à la mer, à Tregastel sur la cote de granit rose. J'espere qu'elle va bien en profiter. Nous on a déjà profité de son absence pour faire des cartons dans sa chambre ! Hier soir j'ai également pu aller peindre des plinthes à la maison. Un enfant en moins et tout avance + vite :lol: Bonne journée à toutes, bises
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:28
Bonjour les filles Et ben [b:3e6198397e]Kakin [/b:3e6198397e]décidmt c'est pas de chance avec tes fils... Même grands ils nous font soucis ! [b:3e6198397e]Cécile [/b:3e6198397e]- Alors qu'a dit le pédiatre au sujet des radios ? J34 ahahah tu as des cycles réguliers en principe ? [b:3e6198397e]Chupa [/b:3e6198397e]- Contente de voir qu'Eline se porte mieux. [b:3e6198397e]Clo [/b:3e6198397e]- Le petit séjour de Miss Capucine chez sa tata va vous permettre d'avancer un peu plus vite c'est super. J'ai vu les photos de son anniv, elle est vraiment à croquer ta puce. Pour les dents je fais comme Cécile, une dose de Camilla, c'est très efficace et rapide. [b:3e6198397e]Martj [/b:3e6198397e]- Alors ce test ? [b:3e6198397e]Céline [/b:3e6198397e]- Courage pour ton travail... la mauvaise ambiance j'ai connu ça pendant des années, c'est vraiment galère ! Comment va GAbriel ? [b:3e6198397e]Rita [/b:3e6198397e]- J'espère que tout va s'arranger très vite pour ta BM. Essaies de profiter de ton tit fils quand même. [b:3e6198397e]Alezane [/b:3e6198397e]- J'espère que tu passes de bonnes vacances... Les filles, j'ai hyper mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de penser à ma bêtise avec le doliprane et de surveiller Leandro... le doc m'a dit que s'il devait y avoir des problèmes avec une prise de doliprane trop importante, ce n'est qu'au bout de 3 ou 4 jours qu'on le voit. Honnêtement je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'en prendre et même s'il en a pris, les quantités ne doivent pas être énormes mais il y a toujours le doute :? Aujourd'hui je suis au bureau alors j'ai bien dit à ma maman que si elle remarquait qqchose d'anormal de m'apler et de foncer à l'hôpital. Syl, Tit Namour, Choupette, Zanya, M&ms... j'en oublie certainement, coucou à vous et pensée pour Florice qui doit être en plein préparatifs de mariage.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:21
coucou les filles!! difficile de répondre a tout le monde ..mais je pense bien a vous.. juste mimithe..j'espère que tout va bien se passer..justement chez ma soeur il y avait un couple d'infirmier qui m'ont fait flipper avec le doliprane...alors quand j'ai lu ton message je me suis inquiété...il faut vraiment éviter la surdose.. mais tu n'arrives pas a voir la différence de la bouteille avant ou après? c'est vrai que ça va vite avec ses marmo...ma grande avait sucer des allumettes..je te dis pas la peur!!!! et chez ma soeur valentin dans le trotteur a attraper un cure dent que ma niece avait laisser trainer...c'est pas facile d'avoir un oeil sur tout ...ils sont très rapide. aller ne stress pas trop Moi je pense qu'il aurait été malade de suite!! :wink: courage sinon mon week end c'est bien passer ...Manger , rire , couché tard...valentin a fait deux nuits ..mais la troisieme et cette nuit pareil..sinon il ne veux plus du sein et j'ai des difficultés avec le bib..donc je remplace par des petits suisses..car il préfére la cuillère. dans le week end il y avait ma mére..qui m'a fait honte...la pauvre elle me fait de la peine aussi...un peu compliqué à expliqué..mais elle ne vieilli pas bien. et il y avait mon ex beau pére qui ma vu grandir... j'ai de nouveau pris une claque au moral..a ses yeux j''ai l'impression d'être une nana sans importance et que ma soeur et le nombril du monde..je vous assure que c'est dur a vivre....dur de passer pour une fille peu interressante meme a 36 ans..alors que je ne trouve pas ma soeur franchement plus futé que moi..mais elle a tjs sû y faire..c'est la chouchoute de la famille..je vous avoue que je pleure de l'intérieure depuis mon retour! tjs en train de me plaindre..désolé!! cécile....je croise les doigts pour toi...et je t'embrasse fort et je suis contente que dorine mange mieux..fais lui un gros bisous l'opéra..beurk beurk..j'y comprend rien!!! :lol: cécile..tu dois être fier des tes enfants..c'est génial! marj ..apparement tout est rentré dans l'ordre c'est chouette! embrasse mon juju et j'espère te voir!! clo..chouette bientôt la crémaillère...et ma capucine est tjs au belle!! une vraie poupée!! pardon a celle que j'ai oublié..une baisse de moral !! ha oui en rentrant mes beaux parents c'étaient occupés de nos animaux...mon beau pére a tuer les poissons de ma fille..( trop donner a manger) mon chéri l'a dit a sa mére et même pas qu'elle c'est excusé!! je sais pas comment je vais le dire a ma fille!! :cry: ma chienne est toute bizarre...soit disant qu'elle sait battu avec leur chienne et a montrer les crocs.. :shock: c'est pas son genre..mais on l'a récupéré dans un drôle d'état!! mon j'arrête mon discours..en tout cas vous m'avez beaucoup manqué!! je vous embrasse fort les filles!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:47
Alezane tu as fini de te sentir mal aimé comme ça nous on t aime ma belle tu es tellement attendrissante ta soeur et toi n avaient pas les même qualité ni les même défaut soit zen ma louloutte et fait une croix sur ce genre d état d âme la vie c est toi et ta petite famille fais juste en sorte de ne pas avoir leur comportement avec tes enfants mais je sais que tu n es pas comme ça allez rebooste ton moral la vie est belle et les autres on s en fout!!!! Dommage je sois si loin de toi... gros mimis ma belle Cécile j ai hâte de savoir... pour ma part à J15 toujours pas d ovu j espère le traitement ne va pas me dérégler, demain soir petite soirée en amoureux avec doudou nous fêtons nos 15ans de rencontre j ai commandé un plateau de fruits de mer et Pierre emmène Théo au ciné à nous la maison :oops: :oops: :oops: ce serait marrant de concevoir bébé ce soir là non?! Mimithe vient nous donner des nouvelles de ton ti loup Ce matin j ai eu l entreprise qui doit venir poser les fenêtres et c est reporté à la semaine pro pfffffffffffffffffffff marre qu il y ai toujours des tuiles enfin pas grave doudou va réattaquer la toiture ça changera des tuiles les ardoises non ok je sors... Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:41
Rectification hier J14 et le thermo a confirmé l ovu ce matin je suis septique quant à la survie des zozos de mardi (matin vers 1h00) retour de feu lol mais on verra bien en tous les cas bravo l homéo. car mon ovu est souvent vers J17 pourvu qu elle continue à faire un effet comme ça lol verdict à mon retour de vacs gros bisous je file au taf et comme j ai pas bossé lundi je finis a 17h30 pfffffffffffffffffffff après je vais essayer me trouver un ti ensemble pour la soirée et je cours chercher le plateau de fruits de mer :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:13
coucou les filles!! merci pour vos gentils mots!! si vous saviez comme je vous aimes!! :oops: bon je suis un peu nul...mais sans vous je crois que des fois j'aurai peter un cable.. kakin..je te remercie..tu m'as fait chialer!!! :? vous êtes tellement gentille :oops: je te souhaite une bonne soirée...et pour pas loupé le coche..viole ton zhom tous les soirs..je suis sur qu'il va aimer ça!! :lol: cécile..toi aussi tu es une fille extra et je suis sur que si on se rencontrer on s'apprécirai tjs autant.. :oops: je croise les doigts pour toi..je crois que je suis aussi pressé que toi :wink: moi quand je suis tomber enceinte j'avais tjs l'impression que j'allais avoir mes rrrrr...j'avais mal au ventre pareil... alors tu l'as fait ton test????? je t'embrasse fort fort ... les filles qui passent dans le sud je suis dispo pour vous voir!! d'ailleurs marj..j'espère vraiment te rencontrer..je pourrais serrer dans mes bras mon juju :lol: valentin n'a pas dormis de 1h à 3 du mat..je crois que c'est les dents..il mange pas les bibs ..je vais tel à la pédiatre. sinon j'ai pas mal de soucis avec la grande chez son pére..fallait s'y attendre..sinon j'ai eu son pére au tel...on a dit que l'on marcherai ensemble pour qu'elle comprenne qu'elle ne fera pas ce qu'elle veux..mais hier ma petite m'a envoyé un sms ( papa c un con et un egoiste je suis contente de ne pas lui ressembler ) et je lui est répondu...la nana de mon ex la lu..et m'a tel hystérique....et elle te balance que des conneries...c'est lamentable ..alors apparement je leur est refilé un BOULET ( ma fille ) et je ne leur tel pas pour savoir comment ça se passer ( on a jamais communiqué) enfin pfffff..son pére lui as dit soit tu accepte ma punition ( de plus voir son petit copain seulement en septembre ) soit tu retourne chez ta mére!! sympa!! mais quel bande d'abruti!!! a autre truc tatiana un soir nous a tel en larmes car elle avait eu peur parce que son pére c'était engeuler avec la grande et l'avait giffler...et bien sa nana m'a dit que c'est moi qui monter les enfants contre leur pére et que après ils avaient peur!! :shock: je vous dit pas comment j'étais énervé...je lui est laisser un message sur le portable a mon ex et un sms il ne m'a pas rappeller!! c'est l'histoire du jour mais tout ça a durer pendant au moins 15 jours... pas simple tout ça.. voila je vous fais de gros bisous a toutes... je vous aimes fort!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.