Posté le : 07-07-2009 à 08:36
[color=darkblue:ffbf496808][b:ffbf496808]coucou les filles
désolée mais encore un passage vite fait!!!
:arrow: sam, valentin est trop mimi, et quels yeux!!! waouh!!!
:arrow: clo, courage pour la dernière ligne droite des travaux et du déménagement..
:arrow: céline, contente de voir que Gabriel va mieux :wink:
:arrow: kakin, j'espère que ton rdv avec la directrice de Pierre sera concluant.. je croise les doigts... pour lui et pour toi ma belle!!en espérant que l'homéo marche aussi pour toi!!
:arrow: martj, soigne toi bien!!
:arrow: mimithe, cécile, italie, et toutes celles que j'oublie juste un gros bisou!!
pour moi, Kyllian mange un bib le matin, légumes et viande + un dessert lacté le midi, un bib ou un petit pot de fruit et un petit suisse à 4h et le soir un bib avec bledine, j'ai pas encore essayé de lui donner autre chose le soir... je vais peut etre commencer et ca le calera un peu plus pour la nuit car il se réveille tjs entre 3h et 5h c'est peut etre que son repas du soir n'est pas assez consistant??? je vais essayer dès ce soir
sinon ici le temps s'est drolement rafraichit!! il fait à peine 18-20° la journée en plus pas mal de vent et de pluie, du coup ça me permet de faire pas mal de choses dedans, ménage à fond car je suis envahie de fourmis , c'est la saison.... et en plus j'ai envie de changer mes meubles de places et je me lance dans du bricolage, je vais faire un paravent pour faire une séparation pour mon coin bureau, et en plus je me remets à la couture, répararer, retrécir, racourcir quelques habits, du coup pas mal occupée !!!!
Un gros bisous à toutes et bonne journée
[/b:ffbf496808]
[/color:ffbf496808]