Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 15)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:14
Coucou les filles, Bonne journée à toutes sous le soleil 8) Pour changer, j'ai plein de choses à faire, tjrs pareil, cartons rangement ... et les loulous à m'occuper ! J'aurai surement une coupure internet au moment du déménagement, je ne sais pas en combien de temps on recuperera une ligne, en tout cas j'ai demandé a mon homme de me prevenir quand il va demander le transfert pour que je vienne vous faire un petit coucou avant la coupure ! Biz et à +++
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 08:36
[color=darkblue:ffbf496808][b:ffbf496808]coucou les filles désolée mais encore un passage vite fait!!! :arrow: sam, valentin est trop mimi, et quels yeux!!! waouh!!! :arrow: clo, courage pour la dernière ligne droite des travaux et du déménagement.. :arrow: céline, contente de voir que Gabriel va mieux :wink: :arrow: kakin, j'espère que ton rdv avec la directrice de Pierre sera concluant.. je croise les doigts... pour lui et pour toi ma belle!!en espérant que l'homéo marche aussi pour toi!! :arrow: martj, soigne toi bien!! :arrow: mimithe, cécile, italie, et toutes celles que j'oublie juste un gros bisou!! pour moi, Kyllian mange un bib le matin, légumes et viande + un dessert lacté le midi, un bib ou un petit pot de fruit et un petit suisse à 4h et le soir un bib avec bledine, j'ai pas encore essayé de lui donner autre chose le soir... je vais peut etre commencer et ca le calera un peu plus pour la nuit car il se réveille tjs entre 3h et 5h c'est peut etre que son repas du soir n'est pas assez consistant??? je vais essayer dès ce soir sinon ici le temps s'est drolement rafraichit!! il fait à peine 18-20° la journée en plus pas mal de vent et de pluie, du coup ça me permet de faire pas mal de choses dedans, ménage à fond car je suis envahie de fourmis , c'est la saison.... et en plus j'ai envie de changer mes meubles de places et je me lance dans du bricolage, je vais faire un paravent pour faire une séparation pour mon coin bureau, et en plus je me remets à la couture, répararer, retrécir, racourcir quelques habits, du coup pas mal occupée !!!! Un gros bisous à toutes et bonne journée [/b:ffbf496808] [/color:ffbf496808]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:09
coucou les filles!! je passe vite fait merci les filles pour mon petit loulou...c'est vrai qu'il est mimi...mais bon je suis sa mére donc pour moi c'est quand même le plus beau..avec mes bébés du forum!! :lol: syl! faut bien que tu es un peu froid comme même :wink: je plaisante! tu as raison de t'occupé de cette façon. et le sport tu continue? les kilos? gros bisous clo..courage pour le déménagement..pars pas stp :cry: comment je vais faire pour discuter!! :lol: kakin tu nous tiens au courant!!!! les ex.quel C !!! ta raison moi aussi je lui aurai dit d'aller ce faire F...avec ses billets. mais les gosses ne pensent pas comme ça! :cry: courage cécile...merci pour valentin...non non non je ne le prête pas...pas question..enfin si dorine le trouve mignon plus tard..peut être que!! :lol: sinon je crois qu'eline lui plairait bien :lol: ou capucine...bon elle est un peu vieille pour l'instant!!! mais dans quelques années... et c'est qui ce garçon qui as volé la fiancé de valentin?? il est mignon?? apparement ça va super bien chez la nourrice..fait lui un gros bisous a ma princesse!! je t'embrasse céline j'y pense tous les jours a ce que tu dis ;..mais il y a des choses qui en se commande pas!! :lol: je fais beaucoup d'effort je t'assure. merci pour valentin..oui il est grand puisque il faisait 68 cm a 6 mois mais surtout il est fin!! gros bisous ha oui syl j'ai donné le biberon hier avant le petit pot de fruit il a tout bu... j'essaie de lui donner un bib le matin car la derniere tété et vers 5h du mat et bien il n'en veux pas!!! :cry: dur d'arrêter l'allaitement bisous les filles!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:33
Coucou [b:749aebb063]Alezane [/b:749aebb063]- J'epère que ce séjour chez ta soeur permettra un rapprochement avec ta maman. Moi je me demande toujours comment je ferais sans mes parents... Ton Guillaume n'a pas perdu de temps dis donc [b:749aebb063]Kakin[/b:749aebb063]...Il devait être drôlement content de ne plus avoir de plâtre ! On croise les doigts pour ton rdv de ce soir. Pour l'homéo il faut éviter de manger 1 h 00 avant et 1/4 heure après et éviter le café, la menthe (attention au dentifrice !) Tu as du courage [b:749aebb063]Céline [/b:749aebb063]de faire tes escargots toi même, j'ai souvenir d'avoir vu faire ça chez mes grands parents... c'est du boulot de les faire dégorger. Courage [b:749aebb063]Clo[/b:749aebb063]. Bon bricolage [b:749aebb063]Sylvie[/b:749aebb063], le temps s'est rafraichit aussi chez nous ce matin... ça fait presque du bien ! [b:749aebb063]Cécile [/b:749aebb063]- Non, Zhom n'est pas du tout casanier, bien au contraire il a toujours envie de sortir à droite à gauche. Mais je crois qu'il ne veut pas que je laisse Leandro chez mes parents à cause de [u:749aebb063]mes [/u:749aebb063]relations avec [u:749aebb063]ses [/u:749aebb063]parents à lui... c'est juste pour m'embêter ! Là il veut absolument partir en vacances au bord de la mer... pour être honnête je vois pas trop comment on va faire avec Leandro sur la plage en plein cagnard et si c'est pour rester toute la journée enfermés à l'hôtel je vois pas l'utilité. De plus quand Leandro ne dort pas à la maison il pleure toute la nuit, alors bonjour les voisins de chambre... Enfin bref comme il doit commencer un nouveau job la semaine prochaine, Monsieur me dit ce matin de prendre mon jeudi et de réserver un hôtel pour qu'on parte qq jours ! J'ai une amie que je n'ai pas vu depuis 1 an qui nous a invités chez elle dimanche pour son anniversaire, je précise que c'est Hervé qui a choisit la date... ce matin Zhom me dit "t'as qu'à annuler " :shock: Ben elle va être contente ma copine ! Je lui ai fait comprendre qu'il n'en était pas question, réponse de Zhom "Cest parce que tes nièces sont en vacances chez tes parents que tu veux pas partir en vacances" :? Franchement certaines fois il me désespère !!! Il a donc décidé qu'on partirait mercredi soir et qu'on rentrerait juste dimanche pour aller chez mon amie... Beaucoup de km pour bien peu de temps :shock: Je vais quand même essayer de demander ma journée de jeudi à mon Prési mais c'est pas gagné et puis faut que je trouve un hôtel, j'imagine qu'à cette époque de l'année et pour après demain ça va pas être simple... si je ne trouve pas il va encore me dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté ! Pffffffff ces hommes Désolée pour le pavé :(
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:50
je passe vite!! mimithe...moi je pense que tu es trop trop gentille!! :wink: marj..il est adorable mon juju..et ça coupe de cheveux me fais tjs déliré!! ils sont poussés ses cheveux..en plus il est vachement blond? :shock: et il a les yeux bleu marine non? ça te dérange si je l'appelle mon petit raby jacob? il est trop choux!! et oui dit c'est toi qui as fait a manger sur la photo? parce que ça a l'air assez épais..moi valentin il ne pourrait pas manger ça..pas encore près!!! et c'est quoi ta recette? gros bisous je t'avais dit que valentin avait trois dents en bas? ça fait vraiment bizarre et une inscisive en haut!!! :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:00
Bonsoir mesdames alors Pierre est accepté donc affaire à suivre... J ai pris mon homéopathie et même deux autres pour soit disant ne pas y penser enfin pareil on verra bien Oui Martj je travaille toujours dans la même boite et ce jusqu au 24/07 date à laquelle je serai en vacs pour normalement 3 semaines voir + s il ne me rappelle pas... une nouvelle affaire à suivre lol Je vous embrasse je viens de voir l hommage à Michaël et je suis un peu retournée Gros bisous à demain
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:38
[b:2a1c40b635][color=blue:2a1c40b635]Bjr , pas le tmps de passer sur vos files, hier matin mon Beau-Père m'a tél, ma Belle-mère a eu un malaise, ns ne savons rien de plus, mon mari s'est mis en colère car après le scanner, le Dr est parti !!!!! C GENIAL pour un Nouvel HOPITAL TT BEAU, TT NEUF : Les IDE ne savaient rien... alors que ma belle-mère a au moins 6 cachets à prendre : pourquoi ??? Elle n'a rien de cassé mais son bras droit elle ne peut le soulever et est désorientée... Bruno était mal qd il a vu sa mère alors que ce dimanche (puisqu'elle est venue déjeuner à la maison et s'est promenée au Défilé elle était en super forme et lundi soir sommes allés aussi chez elle avec les Filles) ! Et moi, je n'ai pû y aller car j'avais les Petites : A 13 h, ma Belle-soeur et mon beau-frère arrivent de la Somme car partent en Vacances demain, allons chercher mon beau-père et direction Hôpital, je vs tiens au courant: Heureusement ue les Petites st au Centre, ce jour c Kermesse pour Elles avec spectacle, elles s'amusent super bien mais, bien sûr, ns n'avons rien dit pour leur Mamie, Gwen et sa Famille viennent demain, car doit voir pour une nouvelle voiture : Bisous Chez Vs, je vs tiens au courant ! [/color:2a1c40b635][/b:2a1c40b635]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:50
italie j'ai pensé la meme chose que céline...je suis désolé!! tiens nous au courant.. moi j'ai perdu mon sphinx alors depuis ce matin affiche ..les voisins..je ne sais plus quoi faire!! :cry: bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:42
Coucou, :arrow: Italie, j'espere que ta belle mere va mieux, bon courage. :arrow: Sam, désolé pour ton sphinx (c'est bien un chat ?) tu l'as peut etre dejà retrouvé, j'espere qu'il n'est pas parti trop loin ! :arrow: kakin, je croise les doigts pour que l'homeopathie fonctionne, et avec les vacances, toutes les bonnes conditions sont réunis :wink: Certaines pensent aux vacances, c chouette profitez en, et apres venez nous raconter vos escapades. Bonne soirée à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:23
Oh le petit mimi Alezane qui a fugué ben alors que s est il passé il va vite rentrer t inquiète :wink: Clo j espère aussi ça va fonctionné on verra bien mais pour les vacs on est pas ensemble avec zhom je pars d abord seul avec les enfants et quand je reprend le taf il sera en vacs mais oui il sera là mais en août, au fait le traitement faut je le reprenne chaque mois? Je file manger Guigui a fait des croques et il m appelle lol c est le monde à l envers :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:55
oui un régal j en ai mangé 3 :oops: :oops: :oops: moi qui ai débuté un régime lundi pas bien lol :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:09
salut les copines alors j'ai retrouvé mon sphynx..oufff il était coincé sous une bache dans mon jardin car il y avait des barres de fer dessus;.je crois qu'il a eu super peur;..bon au moins j'ai rencontré tous mes voisins!! :lol: kakin c'est pas bien pour ton régime...mais tu m'a donner envie avec tes croc...j'adore au reblochon!! petite question aux nanas qui pouponne..j'ai envie d'arrêter de stérilisé..est ce que vous le faite tjs vous? bisous ...il faut que je prépare mon départ en vacances a+++
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:32
voici le faire part de bapteme quand pensez vous?? :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090709103500593477.jpg][img:536bc3f487]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/mini_090709103500593477.jpg[/img:536bc3f487][/url] cliquer dessus pour bien voir!! gros bisous les filles et si ça vous dit de venir vous êtes les bienvenues!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:10
Coucou les filles, :arrow: Kakin, pour l'homeo c a renouveller tous les mois, mais avec un peu de chance ça va vite marcher ! :wink: :arrow: Sam, moi aussi ça fait un moment que je ne sterilise plus les bibs, il est déjà grand ton loulou, tu peux stoper sans pb! Ton faire-part est chouette, et merci pour l'invitation, mais pour moi aussi ça fait tres loin, et fin aout j'aurai repris le travail, bouh! :arrow: Céline, moi j'aime bien les confitures, mais les escargots.... pas trop, je crois surtout que c l'aspect qui me rebute un peu ! Bonne aprem' à toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:11
:arrow: Martj, les croc c'est les croque-monsieurs ! miam !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.