Posté le : 15-06-2009 à 10:32
[b:49729599ef][color=darkblue:49729599ef]coucou les filles
:arrow: choupette, j'aime bien nemo comme prénom moi aussi!!!! :lol: J-8 avant l'écho, tu dois avoir hate de voir ton petit "poisson" :lol:
:arrow: kakin, bon courage pour le boulot, et je croise les doigts aussi pour Pierre.... et pour te répondre, non je n'ai pas envoyé de MP à toutes les filles..
:arrow: martj, pour la diversification, j'ai commencé avec Kyllian depuis un mois et demi, et au début c'était juste 2 - 3 cuillères de légumes, après il ralait trop donc on passait au bib, les grimaces!! je te dis pas ce à quoi j'avais droit!! et mm encore maintenant quand je lui fait gouter un nouveau truc!!!! ne t'inquiète pas ça va venir, il faut juste qu'il s'habitue aux différents goûts.
:arrow: cécile, viens nous dire comment s'est passée cette 1° journée chez la nounou intérimaire :wink:
:arrow: céline, bon courage avec Gabriel... j'espère que ses pb vont vite s'arranger...
:arrow: sam, moi aussi je suis pas tjs avertie des réponses... en fait je viens tjs chercher le post sur le site .... Pour ce qui est du poids, Kyllian a aussi drolement ralentit sa prise de poids, pour te donner les chiffres exacts, à la visite du 4°mois poids : 7k320, à 5 mois : 7k550 et à 6 mois : 7k800, donc tu vois en 2 mois il n'a pris que 500 gr!! donc ne t'inquiète pas, en plus il est hyper actif, il n'arrête pas de bouger, il marche à 4 pattes depuis un bon moment déjà et quand j'ai posé la question à ma pédiatre, elle m'a dit que c'était normal donc pas de souci à te faire, en plus tu sera fixée le 24 lors de ton rdv :wink:
De mon côté, j'ai appris ce week end le décès d'une amie qui était atteinte d'un cancer au cerveau, elle laisse une petite fille de 5 ans... dur dur, la vie est trop cruelle parfois........ en plus on vient aussi d'apprendre que le frère de mon mari et sa femme vont surement divorcer après 13 ans de mariage et 3 enfants... donc week end difficile... j'espère que la semaine sera meilleure...
Sinon Kyllian a enfin sorti sa 2° dent hier!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée[/color:49729599ef][/b:49729599ef]