Posté le : 24-06-2009 à 07:23
Coucou les filles,
je suis matinale ce matin, encore pleins de choses à faire ! Vers 9 h je vais déposer Arthur et Capucine a la halte garderie pour 2h environ, ça va me laisser le temps de trier du linge, de faire quelques cartons et de ranger un peu ! Puis apres je leurs consacre du temps, c'est mercredi et il fait beau :wink:
:arrow: Sam, pour l'allaitement, si tu en as plus trop envie, commence le sevrage, c'est jamais bien de le faire a contre coeur. 6 mois c'est déjà super. Je te comprends car moi aussi a 6 mois je saturais un peu, envie aussi de m'occuper de moi et de perdre du poids, alors j'ai reussi a installer progressivement les bibs et j'ai aussi commencé la diversification, et du coup Arthur a commencé a faire vraiment ses nuits. Ca fait bcp de bien de dormir. J'ai continuer a lui donner le sein en complement matin et soir, puis que matin et là c'est quasiment terminé.Je ne culpabilise pas de faire un regime car tout va bien pour lui, j'ai commencé a perdre du poids, ça fait du bien au moral ! Pour ce qui est du langage Arthur dit Mamame et papap à 7 mois ! Pour le reste on va attendre un peu :wink:
:arrow: Kakin, vous avez encore du avoir une sacré peur ! Tant mieux que ça ne soit pas trop grave. Pour l'hoemeopathie, c'est en vente libre, alors bonne chance :wink:
:arrow: Cécile, je suis contente que Dorine s'adapte bien chez sa nouvelle nounou, ça doit aussi bcp te soulager et super si elle peut continuer a la garder a la rentrée.
:arrow: Chupa, toujours tres belle Eline :wink:
:arrow: Zania, profite de tes congés pour un peu de repos et te changer les idées.
Bonne journée et biz à toutes.