Posté le : 11-09-2009 à 13:15
Voila sommes a la maison,oufff quoi que c est un peu comme le retour des vac vive les lessives et remise en ordre de la maison
Et oui mon homme etant pas la souvent ,rine n a été fait (nettoyage poussiere ......)et mon homme avait renvercé un truc dans la cuisine (et mal ramasser )du coup le chat et eux ont bien marché et je vous dit pas le truc
Donc je suis sortie vers 20h30 de l hopitale car le chirurgien est venu vers 19h40 mais pour ne rien de +,juste les resultats de la cysto (elle a bien un reflux de grade 5 ca n a pas changé ni en mieux ni en pis ,quoi que pis c est pas vraiment possible car c est le grade le plus haut )
Bon pour l hopération ben mis a part qu il souhaite que nous rentrions 8 jours avant pour lui poser une sonde car il dit les uretères on l air moins gonflé comme ca mais bon c est la derniere fois donc on va bien profiter de ses quelques jours ou semaines a la maison !
Pour le reste on ce vois mercredi et la il nous dira la date normalement !!!
Ici ,j ai du allé chercher une balance car veux que je surveille son poid (le gavage continue a la maison )
A oui,il ma fait aller hier pour des papiers et faire pesé Eline
Et la il ma dit faut changer le gavage ,faut refaire comme au début
Donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas pris sur les 850ml en journée ben on lui donne la nuit ,je lui ai dit mais ca n a pas été comme ca, car elle boit des 200ml en journée voir 250/300ml max( c est rare 300ml ) et 500/600ml sur la nuit c est trop ,le matin elle vomi
Il ma dit c est rien faut essayer de l afamer en journée :cpavre: :nul:
afamer un bébé qui n a pas faim !!
Mais bon j ai dit ok pour lui faire plaisir lol
J ai quand même essayé un truc ,je lui ai donné un bibi de la nuit au lieux de 2
donc dernier bibi a 23h (gavage Eline dort a cette heure la !)
Et 8h je lui ai donné son bibi et bien ............... elle a but 60ml donc il a beau dire essayé de l afamé,ca serre a rien ,elle na rien but sur 9h et c est pas ca qui lui a donné faim donc zut je fait pas comme il dit sinon ,elle risque de vomir a chaque fois pis pour son rgo c est pas non plus très bon dsl !!
Avec cette façon de gaver comme on fait maintenant(donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas fini on gave directement )ben elle tolère bien et ne régurgite pas,ne ce plaint pas ni rien donc je pense quand même temps pour le rgo c est que ca va !
Alezane,je suis vraiment désolée pour ta fille,son père n est pas un père dsl :oops: ,battre ses enfants pour moi on ne merite pas de s appeller parents :evil: :evil:
J espere que ca va aller pour la suite et qu elle va ce remettre moralement et phisiquement !!
Pour ta grossesse,que dire,ta cituation est bien compliquée !!
Je ne suis pas non plus pour l avortement sauf cas d exeptions
Moi je sais que si j etait enceinte a nouveau mon chouchou ne le prendrait pas bien non plus ,je ne sais pas si il m imposerait ce choix mais je sais que ce serai pas facile car il ne veux plus d enfants !!
Mais bon c est vrais que la nature ou don du ciel a fait que bébé pousse dans ton bidou ,je te souhaie bcp de courage quoi que tu prenne comme décision!! :wink:
Cécile,je ne suis pas non plus pour la fessée,je n aime pas donner une fessée mais je sais que des fois ben au bout de 15 remarques ma patience me ferait donner une tit fessée !!!
Mais en générale c est vrais que je préfère isolé l enfant et lui dire que quand il sera calmé ben il reviendra dans le salon !!
Maintenant c est vrais aussi qu il y a des enfants qui on dés le depart bcp besion de sévèrité(sans pour autant donné la fessée ) et pour qui il ne faut pas plier en ce disant ben il a été gentil,j avais dit non tantôt mais je vais lui accorder ce qu il demande car la vive les bétises de plus en plus grosses lol :wink:
Patounette, dsl que tu aie des soucis , jespere que tout va s arranger et que bientôt tu seras la en super forme bizzzzzzzzzzzzz
Martj mimi tes louloups :wink:
Clo ca va ???
Mémorex en forme????
Kakin a la la les ados grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :wink:
Bon gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes