Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 40)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:25
Sam j espère c est pas à cause de ton sms... Cécile pour te répondre moi je suis contre l avortement par rapport au décès de mon fils mais je respecte l opinion de chacune tout de même je sais que chaque situation se discute...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:32
Mais si je comprend ce que tu veux dire et Sam ferra son choix sans se préoccuper de ce que l on pense donc pas de souci Martj ils sont trop chous des bibous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 00:02
j'attend un coup de fille de ma fille qui est sur la route ..elle part dormir chez une amie..son pére reste en garde a vue..demain les gendarmes doivents me tel pour m"expliquer ce que j'ai a faire...heureusement qu'avec ma fille on c'était mis un code d'urgence. elle n'a plus de portable son pére lui a pris..elle est choqué grave...elle a du mal a parler je sais ce qu'elle ressent je l'ai vécu pendant 15 ans. :evil: apparement un médecin l'a examiné et elle doit faire un radion du nez...mais il l'a tapé de partout...le pire c'est que je savais que ça aller arrivé je l'avais dit a ma fille..que j'avais rêver de ça avant qu'elle parte. comme j'ai rêver que je quitter mon chéri car j'étais enceinte et qu'il n'en voulait pas. voila le message du soir ...si tu veux le garder tu assumes mais seul! :cry: je crois que cela veux tout dire. je suis perdu. j'ai peur d'un avortement ...je suis terrifié. j'ai peur de le regretté...ce soir de toute façon j'ai pas la tête a ça...je crois aussi que mon zhom a du mal a me croire sur la disparition de stérilet! comme si je l'avais enlevé moi même!! voila les news...j'ai même pas versé une larme...je crois que j'ai tout en moi comme d'hab!! céline je sais pas ce qui ce passe mais c'est bien mystérieux et ça m'inquiete beaucoup..je t'embrasse fort!! ouais c'est pas de bol le coup du stérilet magique :cry: cécile ; kakin marj...vous toutes heureusement que vous êtes là! je positive car je récupére ma fille entiere mais traumatisé...la BM a dit que c'était de la faute d'émilie...une si gentille gosse.. je vais prendre un avocat pour lui interdir de les reprendrent marj tes petits sont magnifiques et moi je les aimes fort et toi avec... vous êtes ma deuxieme famille merci les filles... je vous aimes sam j'ai eu emilie au tel il l'a tapé coup de pied coup de poing de partout elle était couché par terre sur le trottoir....aucune pitié..pour elle! je veux qu'il aille en prison ce type!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:33
Mon dieu mais quel homme peux t il être pour tapé sa fille à ce point il boit ou quoi??? J espère franchement que la procédure va l incarcérer et que tu vas réussir à éloigner tes enfants de ce monstre, la pauvre petite mère comment elle va être déboussolée vivre avec ces images ne va pas être facile pourvu que tout s arrange ma belle car ta situation ne va pas être facile à vivre pendant quelques temps, nous sommes là si tu as besoin, je sais que tu peux pas compter sur ta sœur et maman alors si on peut t aider n hésite pas. Surtout tiens nous au courant de l évolution. Je t embrasse très très fort et ne t inquiète pas pour Patounette il n y a rien de grave bon courage ma louloute.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:44
Bonjour les filles Et bien, que de choses pas très agréables à lire ce matin ! j'en suis toute retournée [b:8c81f5b4f4]Sam[/b:8c81f5b4f4]. Mais qu'a t il pu se passer dans la tête de ton ex pour en arriver là ? J'espère qu'Emilie va pour le mieux. Envisage t elle de revenir auprès de toi rapidement ? Tu parles de prendre un avocat pour que ton ex ne puisse plus prendre les enfants... crois tu seulement qu'après ce qu'il vient de se passer, tes enfants aient envie de le revoir ! Concernant ton pb, j'espère que toi et Zhom pourrez avoir une discussion plus constructive que ce simple "si tu veux le garder tu assumes seule" : il ne faut pas que tu te sentes coupable de la décision qui sera prise et tu dois être plus que jamais épaulée. Vous seuls pouvez juger ce qu'il y a de mieux à faire mais la décision ne doit pas appartenir à 1 seul d'entre vous. J'imagine que la nuit pour toi a été bien courte avec tous les évènements de la journée. Pour ce qui est de l'avortement, je crois qu'encore une fois [b:8c81f5b4f4]Cécile [/b:8c81f5b4f4]à parler juste. Je vous laisse un instant : il faut que je change Leandro
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:51
Au sujet de la fessée, [b:882789eea0]Cécile [/b:882789eea0]rassures toi quand je parle de donner une fessée, il s'agit d'une simple petite tape sur le pantalon à l'endroit où se trouve la couche et non pas de baisser le pantalon et frapper jusqu'à ce que la cuisse soit complètement rouge. Je ne suis moi non plus, pas pour une méthode d'éducation basée sur la violence... Je n'ai jamais pu laisser Leandro pleurer plus de 10 min pour qu'il essaie de s'endormir seul, ça n'est donc pas pour le taper à la moindre occasion. Mais lorsqu’il va délibérément pour la 15ème fois ramasser une mirabelle et se la mettre dans la bouche en me regardant droit dans les yeux et bien malheureusement je mets une tape parce que je n’ai pas envie que Leandro s’étouffe avec un noyau, idem lorsqu’il pousse sa chaise contre la fenêtre pour y grimper parce que là non plus je n’ai pas envie de le ramasser sur la terrasse en bas. Depuis ce matin, il attend que je m’absente du bureau pour venir y prendre le téléphone et s’amuse à le lancer par terre pour le casser, je l’ai grondé, lui ai expliqué, lui ai donné son téléphone à lui, j’ai également essayé de changé mon téléphone de place pour qu’il ne puisse pas le prendre, mais là encore il monte sur les chaises, escalade les meubles pour l’attraper, bref à un certain stade ben j’utilise la main ! La méthode douce n'ayant pour le moment rien donné avec Leandro, je suis pourtant très patiente, et m'entendant dire par ma BF à la moindre occasion que je n'éduque pas Leandro correctement, que je ne suis pas assez dure avec lui et bien je fini par « testé » autre chose, me disant qu’ils ont peut être raison. J’ai noté le titre de ton bouquin et ne manquerai pas de le commander (cela donnera à Zhom une nouvelle opportunité de me dire « ah ben si c’est écrit dans tes bouquins, alors ils ont certainement raison » mais je vais peut être le commander en plusieurs exemplaires et l’offrir à ma chère BM et à la BS de Zhom. [b:882789eea0]Martj [/b:882789eea0]– Il a l’air bien sérieux Keryan et Yaël est vraiment mimi, il a une bonne « bouille » Prends ton temps [b:882789eea0]Céline [/b:882789eea0]et puis reposes toi. Je pense vraiment très fort à toi. Clo, Kakin… bonne journée à vous. Bon je vous laisse, j'ai monopolisé le fofo ce matin
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:36
coucou mimithe...je passe vite fait..vous imaginez que je cours partout aujourd'hui. moi je suis pour les fesses et les tapes sur les mains...d'ailleurs valentin en a deja reçu..mais j'explique tjs..mais avant en fonction de l'âge je fais le 123 ..au bout de trois ça tombe..mais dès petit et après quand l'enfant a compris..il provoque plus...en tout cas ça a marcher avec mes enfants. les derniers news je tel pour inscrire ma fille dans un nouveau lycée. je pense la récupéré ce week end...j'attend le coup de fil des gendarmes. bisous les filles je suis creuvé
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:04
courage ma belle courage
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:16
Bonjour, Gros bisous Sam, pas facile tout ce que tu vis en ce moment, j'espere que ton moral tient bon :wink: Céline, j'espere que tu vas bien aussi et que tu reviendras vite participer a ce post activement quand tu en auras l'envie :wink: Biz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:11
je passe vite fait ...merci les filles pour votre soutien...c'est clair que c'est chiant tout ça...surtout de faire entendre raison a une gamine amoureuse!! bisous sam
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:51
Hello, Je viens de lire les pages que j'ai loupées. Je suis bouleversée par ce qui arrive à Alezane. Je te souhaite beaucoup de courage et de sérénité pour prendre tes décisions. J'espère que ta fille va aller mieux. Concernant les discussions sur les fessée et les tapes, moi j'essaye de ne pas toucher mon fils et je le gronde dès que lui le fait. Il est assez gentil de façon générale mais nous avons quand même à gérer ses colères de frustrations qui généralement arrivent quand il est fatigué. c'est assez puissant comme colère ... Je trouve que pour l'instant nous avons de la chance car il ne nous provoque pas.pourvu que ça dure ! Sinon, de mon côté , rien de 9. Je dois noter l'homeo . Merci d'ailleurs pour ces infos. Anne
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:26
bonjour les filles ma fille rentre si tout va bien samedi ..mais elle est pas bien du tout..elle laisse son chéri et elle est très amoureuse;..mais moi je suis contente! par contre j'arrête pas de penser au bébé que je porte...mon zhom ma dit hier alors c'est mercredi que tu as rdv au gygy? tu veux que je vienne avec toi? non..je n'arrive pas trop a réfléchir calmement avec l'histoire de ma fille ( d'ailleur j'ai rdv a la gendarmerie ) ...mais je vous avoue que je me dit que c'est la chance d'avoir le dernier bébé que je voulais. ce qui m'inquiete c'est que ça fait des semaines que je rêve de cette situation et que je me vois dans un appart toute seul avec mes enfants...ça veux tout dire..est ce qu'il me quittera pour ce choix? j'ai pas très mal aux seins...peut être que la grossesse n'évolue pas non plus? je vais voir le gygy mercredi..je veux qu'il me dise si il y a bien un bébé dedans et si la grossesse a évolué. si c'est le cas je le garderai. j'ai peur...mais quand je regarde valentin...je me dis qu'après tout il a rien demandé ce bébé ...et mes enfants c'est toute ma vie..mon oxygéne. je sais pas si vous pouvez comprendre.....j'ai tellement vécu sans amour toute ma vie!! voila les filles merci pour votre soutien gros bisous sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:38
Toi seule peut répondre à cette question Sam met le au pied du mur asseyez vous face à face et pesez le pour et le contre demande lui si son choix est catégorique crois tu que le garder détruiras forcément son couple est il plus proche de Valentin qu au début est il un papa heureux et comblé par son ti bonhomme le dialogue vous aidera à faire votre choix Si ta fille est si amoureuse que ça elle le verra aux vacances il prendra le train mais elle n a que 16ans à cet âge on oublie pour se faire de nouvelles connaissances gros bisous et bon courage dans tes choix je t embrasse moi je file me faire bichonner chez le coiffeur gros bisous les filles Memorex à l attaque l homéo se commence à J5 :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:47
salut les filles de retour de la gendarmerie!! j'étais avec un gendarme charmant et très gentil!! vous savez quoi les filles ...ben le gendarme et ses collègues et moi même on étaient choqués parce que l'autre connard de gendarme la bas..lui a poser des questions sur ses relations sexuelle avec son copain :evil: et ça figure sur la plainte...je vois pas le rapport avec la violence de son pére. d'ailleurs j'ai téléphone au gendarme et je lui est dit qu'il avait abuser et que ça m'avait choqué...lui a dit que c'était normal fallait décrire comment elle était en gros la faire passer pour une P.... ou alors ils vont se servir de ça pour porter plainte contre son copain pour détournement de mineur j'ai été vachement choqué!!!! un truc de dingue!!! voila les news
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:15
Voila sommes a la maison,oufff quoi que c est un peu comme le retour des vac vive les lessives et remise en ordre de la maison Et oui mon homme etant pas la souvent ,rine n a été fait (nettoyage poussiere ......)et mon homme avait renvercé un truc dans la cuisine (et mal ramasser )du coup le chat et eux ont bien marché et je vous dit pas le truc Donc je suis sortie vers 20h30 de l hopitale car le chirurgien est venu vers 19h40 mais pour ne rien de +,juste les resultats de la cysto (elle a bien un reflux de grade 5 ca n a pas changé ni en mieux ni en pis ,quoi que pis c est pas vraiment possible car c est le grade le plus haut ) Bon pour l hopération ben mis a part qu il souhaite que nous rentrions 8 jours avant pour lui poser une sonde car il dit les uretères on l air moins gonflé comme ca mais bon c est la derniere fois donc on va bien profiter de ses quelques jours ou semaines a la maison ! Pour le reste on ce vois mercredi et la il nous dira la date normalement !!! Ici ,j ai du allé chercher une balance car veux que je surveille son poid (le gavage continue a la maison ) A oui,il ma fait aller hier pour des papiers et faire pesé Eline Et la il ma dit faut changer le gavage ,faut refaire comme au début Donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas pris sur les 850ml en journée ben on lui donne la nuit ,je lui ai dit mais ca n a pas été comme ca, car elle boit des 200ml en journée voir 250/300ml max( c est rare 300ml ) et 500/600ml sur la nuit c est trop ,le matin elle vomi Il ma dit c est rien faut essayer de l afamer en journée :cpavre: :nul: afamer un bébé qui n a pas faim !! Mais bon j ai dit ok pour lui faire plaisir lol J ai quand même essayé un truc ,je lui ai donné un bibi de la nuit au lieux de 2 donc dernier bibi a 23h (gavage Eline dort a cette heure la !) Et 8h je lui ai donné son bibi et bien ............... elle a but 60ml donc il a beau dire essayé de l afamé,ca serre a rien ,elle na rien but sur 9h et c est pas ca qui lui a donné faim donc zut je fait pas comme il dit sinon ,elle risque de vomir a chaque fois pis pour son rgo c est pas non plus très bon dsl !! Avec cette façon de gaver comme on fait maintenant(donner le bibi,elle boit ce qu elle veux et ce qui n est pas fini on gave directement )ben elle tolère bien et ne régurgite pas,ne ce plaint pas ni rien donc je pense quand même temps pour le rgo c est que ca va ! Alezane,je suis vraiment désolée pour ta fille,son père n est pas un père dsl :oops: ,battre ses enfants pour moi on ne merite pas de s appeller parents :evil: :evil: J espere que ca va aller pour la suite et qu elle va ce remettre moralement et phisiquement !! Pour ta grossesse,que dire,ta cituation est bien compliquée !! Je ne suis pas non plus pour l avortement sauf cas d exeptions Moi je sais que si j etait enceinte a nouveau mon chouchou ne le prendrait pas bien non plus ,je ne sais pas si il m imposerait ce choix mais je sais que ce serai pas facile car il ne veux plus d enfants !! Mais bon c est vrais que la nature ou don du ciel a fait que bébé pousse dans ton bidou ,je te souhaie bcp de courage quoi que tu prenne comme décision!! :wink: Cécile,je ne suis pas non plus pour la fessée,je n aime pas donner une fessée mais je sais que des fois ben au bout de 15 remarques ma patience me ferait donner une tit fessée !!! Mais en générale c est vrais que je préfère isolé l enfant et lui dire que quand il sera calmé ben il reviendra dans le salon !! Maintenant c est vrais aussi qu il y a des enfants qui on dés le depart bcp besion de sévèrité(sans pour autant donné la fessée ) et pour qui il ne faut pas plier en ce disant ben il a été gentil,j avais dit non tantôt mais je vais lui accorder ce qu il demande car la vive les bétises de plus en plus grosses lol :wink: Patounette, dsl que tu aie des soucis , jespere que tout va s arranger et que bientôt tu seras la en super forme bizzzzzzzzzzzzz Martj mimi tes louloups :wink: Clo ca va ??? Mémorex en forme???? Kakin a la la les ados grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :wink: Bon gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.