Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 36)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:35
bonjour bonjour pour moi matinée ménage linge et papiers après je file déjeuner avec Doudou à la rénov. et ma maman vient dormir à la maison ce soir chouette chouette chouette Wink Bonne journée mes belles et pleins de gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:18
salut les nenettes! fluffy moi aussi j'ai trois enfants rapprochés et c'est vrai qu'ils s'adorent et son super complice. a l'époque je m'en sortais super bien avec mes trois petit bout...je suis plus débordé maintenant avec un seul!! :lol: kakin profite bien de ton chéri et de ta maman...gros bisous cécile merci pour tes mots tjs aussi gentils!!! ton bidou a un peu poussé? marj je t'embrasse....il faut que tu me renvoi ta boite mail mon zhom a perdu le papier!! :wink: chupa comment va notre petite eline ce matin?????? je l'embrasse fort!! j'embrasse toutes les boudeuses et les abscentes!!! je suis a la recherche d'un nouveau boulo et d'un nounou a contre coeur! :cry: ps: tjs pas mes rrrrrrrr :shock: 15 jours de retard!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:17
ho la la les filles!!! J ai vraiment du mal a écrire ou vous avez du mal a me comprendre je sais pas mais ca va pas lol :mdr: :mdr: au moins ca me faire rire !! Bon Kakin c est pas mon chouchou qui sais pas s occuper de mon fils c est son papa a lui lol Oui son papa n a pas le temps soit disant !! Et mon chouchou n a pas non plus la possibilité vu qu il travail et oui Cécile ici ,il est pas en congé,il garde ses congé quand Eline ce fera opèrer et ca on connait pas encore la date!!! Voila lol Bon les new ,ben ca va elle prend du poid mais bon sont pas encore sur de ma laisser sortir demain or qu on lui fait rien ,elle va devoir faire d autres examens Cysto mercredi et scinti lundi 14 Sept et le chirurgien aurait bien aimé que l on reste jusque la mais ca c est non je veux et sort demain c est tout !!! Voila bizzzzz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:29
Bonjour les filles Ah ben te revoilà fidèle au poste [b:05f0b5b5b5]Sam[/b:05f0b5b5b5]... Merci pour les photos : vous êtes vraiment splendides et c'est vrai que Valentin te ressemble bcp. Pour les kg en trop, honnêtement on ne voit rien sur les photos :shock: Et pour tes règles peut être devrais tu faire un test pour te rassurer ? [b:05f0b5b5b5]Martj [/b:05f0b5b5b5]- Pour ta copine moi aussi je pense que tu devrais attendre encore un peu : 10 jours ça n'est pas alarmant... [b:05f0b5b5b5]Clo [/b:05f0b5b5b5]- Contente de voir que tout rentre dans l'ordre côté santé pour vous. Pour mon boulot j'ai la chance de pouvoir faire un peu comme je veux, j'ai juste une obligation au niveau des horaires de permanence téléphonique pour les adhérents (8 h 45 - 11 h 15 et 13 h 30 - 16 h 15 du lundi ou jeudi) après pour le reste, que je fasse mes courriers à 5 h 00 du mat ou 23 h 00, ça n'a pas trop d'importance... le tout étant que mon travail soit fait dans les temps. [b:05f0b5b5b5]Chupa [/b:05f0b5b5b5]- Merci pour les nouvelles d'Eline. J'espère vraiment que son état de santé vous permettra de rentrer samedi. [b:05f0b5b5b5]Kakin [/b:05f0b5b5b5]- Tu devrais faire traductrice non ? :lol: Et bon we avec doudou et maman. Tu as raison de ne rien précipiter pour l'annoncer à Dorine, [b:05f0b5b5b5]Cécile[/b:05f0b5b5b5]... elle est encore bien petite. Pour la préparation du terrain je ne vais pas t'être d'une grande aide. Bienvenue à toi [b:05f0b5b5b5]Fluffy[/b:05f0b5b5b5] et bonne chance pour la mise en route du petit dernier. Si j'ai bien compris nous avons Kakin pour les problèmes de traductions belges et toi pour l'anglais... :lol: Bon ben moi j'avais prévu d'aller chez mes parents aujourd'hui mais problème avec ma voiture : j'ai une roue arrière de bloquée :? J'en profite donc pour travailler un peu parce qu'avec cette histoire de grippe A, j'ai pas mal de circulaires à envoyer. Bonne journée à vous toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:49
Coucou, déjà la fin de semaine, le temps file a 100 à l'heure ! Faut que j'aille recuperer Arthur a la creche puis Capucine a l'ecole, et je me prepare a retravailler ce soir ! Je vous repondrais plus longuement + tard, en tout cas bon w-end a toutes, et biz particuliere a Eline que j'avais oublié dans mon dernier message :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:50
oh là Sam ça sent un + qui se cache ça non? Euh traductrice ben non puisque je me suis plantée lol Bon aprèm les miss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:14
[quote:cb1ba4fdd8="kakin"]oh là Sam ça sent un + qui se cache ça non? Euh traductrice ben non puisque je me suis plantée lol Bon aprèm les miss[/quote:cb1ba4fdd8] franchement je crois pas!!! j'ai aucun sympthome et j'ai un stérilet!! je vois pas comment je peux tomber enceinte!!! en tout cas je serai bien dans la M.... parce que là je ne serai pas quoi faire!!! je pense que je vais les avoirs mais cette fois-ci avec du retard...il est vrai que je suis tjs super bien régler..mais franchement j'y crois pas du tout! je suis peut être en plein ménaupose!!!! :lol: :lol: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:17
ah tu as un stérilet donc no panic :wink: Pfffffffffffffffff la ménopause n importe nawak!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:24
mimithe merci pour ta gentillesse.. :wink: franchement je crois pas être enceinte...vraiment aucun sympthomes!! pour valentin je le savais alors que la pds était négative... promis si rien ne viens je ferai un test la semaine prochaine.. :wink: clo tu es tjs en train de courir...rien qu'a te lire je suis fatigué d'avance!! :lol: bisous aux petits loups! valentin est adorable aujourd'hui!!! il progresse a une vitesse c'est dingue ..je crois que de tous mes enfants le plus spide..faut dire que les autres ont deux de tensions :lol: mais il marche a quatre pattes et ce met debout en utilisant chaques meubles...et l'autre jour il c'est même laché! il est fou ce gamin. son corps ne va pas assez vite par rapport a ce qu'il veux faire!!!!! je crois que je vais souffrir avec lui. par contre il a bien compris le non!! :wink: bisous a éline a qui je pense très fort et vous toutes..je vous aimes marj bisous a mon juju et toute ta famille :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:25
[quote:8fa732ab4a="kakin"]ah tu as un stérilet donc no panic :wink: Pfffffffffffffffff la ménopause n importe nawak!!![/quote:8fa732ab4a] MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:09
Voila,le chirurgien est passé !! Et nous allons rester jusque mercredi :cry: :cry: Car si ns sortons ,il retire la sonde urinaire et du coup sa cystographie ne ce fera pas non plus car il veux 8 jours de sonde pour la faire et sa cysto est mercredi matin :? :? Il ma dit a ce moment la il faudra revenir 8 jours pour lui mettre a nouveau une sonde et faire la cycto apres 8 jours mais trj a l hopitale :shock: :shock: donc ben j ai dit non !! Lui ma dit qu il comprenait que j en avais plus que marre mais que rien ne m obligeais à rester 24h sur 24,les infirmieres pouvaient très bien s occuper d Eline 2/3h le temps que j aie prendre l air voir même tout le w-end ,je n ai qu a sonné pour prendre des new ou passer une heur !! :shock: :shock: :shock: laisser ma fille ici toute seule ??????? .................... Enfin,il a été chouette mais bon c est un médecin donc il peu pas tout comprendre !! Mais ,revenir dans 15jrs pour encore 8 jours ici puis apres pour l opération non non :non: :non: :non: autant rester encore jusque mercredi et etre plus tranquille apres ,pis comme il dit du coup on repousse tout de 2/3 semaines donc non ca va ,c est bon ainsi !! Voila les new du soir :evil: :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:31
Mercredi c est pas si loin Chupa... Cécile je n ai pas de réponse pour l annonce moi j ai dit quand le bidou se voyait bien alors...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:47
[quote:20e6920f1c="mrc - Cécile"][color=darkblue:20e6920f1c]Et j'ai pas eu de réponse sur le meilleur moment pour annoncer à ma fille que la famille s'agrandit :( :wink: [/color:20e6920f1c][/quote:20e6920f1c] je passe vite je vous embrasse toutes.. chupa j'avoue que j'arrive plus a suivre mais courage..je t'embrasse fort cécile profite de ta prochaine echo pour faire une petite photo pour dorine et là tu lui expliquera qu'il y a un petit frére ou une petite soeur dans ton bidou :wink: je t'embrasse
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:54
un petit coucou tjs pas mes rrrr et j'avoue que je m'inquiete!! vivement que je les ai!! mon zhom m'a déjà dit de toute façon tu le fera passer à la trappe!! :evil: meme pas de discution , meme pas mon avis...j'avoue que cette nuit je n'ai pas beaucoup dormis..franchement je ne sais pas ce que je ferai. moi qui suis catholique...ça serai vraiment dur pour moi!! bisous les filles sam
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:00
Bonsoir, J'étais en vadrouille ce week-end et j'ai un peu perdu le fil... Céline :arrow: mon prénom c'est Anne. c'ets vrai que c'est mieux que mon pseudo ..merci pour ton message d'accueil. mimithe , kakin , martj :arrow: je ne connais pas l'homeo pour aider à reguler le cycle. je suis preneuse d'info. Je ne veux pas trop me focaliser sur les cycles mais c'est vrai que réguler les cycles multiplieraient les chances... Bienvenue à Fluffy, je vois que tu as eu ton premier au même âge que moi ! c'est super que tu aies un deuxième si vite après et que tu sois prête pour le troisième ! avec mon frère j'ai 15 mois d'écart et cela nous beaucoup rapproché pendant l'enfance. ma mère nous a dit que ce n'était pas toujours facile quand nous étions bébé mais je crois que si elle avait pû elle aurait eu un troisième enfant rapidement ...en tout cas je te souhaite rapidement un +++. je suis moi-même en essais ... Cécile : :arrow: je suis dans l'informatique de gestion de contrats d'assurance vie. je conçois et écrit des programmes et j'encadre un peu aussi. mais comme ce n'est pas ma formation d'origine, je ne suis pas très technique ..c'est surtout le côté intellectuel qui m'interesse ! Chupa : courage jusque mercredi ! Alezane :arrow: je te souhaite d'être vite rassurée pour tes RRR... Je vois que ton fils est vif à 8 mois ! ...demain lundi, vraie semaine de boulot .... Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.