Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:25
Bonsoir, Chupa : J'espère qu'Eline a passé un bon samedi et que tu tiens le coup Martj : mon fils est en crêche en effet. Il reprend la semaine prochaine. J'en suis très satisfaite . Il y est vraiment heureux. Je travaille dans le service informatique d'une mutuelle. J'ai beaucoup de trajet mais j'ai quelques avantages qui compensent un peu surtout quand on a des enfants 4clo : j'espère que ton fils va continuer à bien s'adapter à la crêche ! Cecile: vous semblez bien organisés , les enfants rapprochés c'est du boulot mais on dit que c'est un réel bonheur quand on les voit jouer ensemble ! Kakin désolée que ce cycle ne soit pas fructueux. le mien se termine vendredi prochain. j'ai déjà eu des maux de ventre caratéristiques la nuit ...j'ai commencé à prendre de la vitamine B9. voilà, sinon pas beaucoup d'enthousiasme aujour'dhui ...je vois trop de bébés partout et cela me mine un peu.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:03
Je suis là on était partis décompresser ce week end on réattaque les travaux je file aux courses, commander mon homéo pour demain et zou bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:23
Bonjour les filles, J'espere qu'Eline va mieux en ce début de semaine :wink: Sam, et le bapteme de Valentin, c'etait bien, viens nous raconter :wink: Ici semaine chargée, mon homme vient de reprendre le travail, moi j'attaque une grosse semaine (5 nuits de travail), la reprise de l'ecole pour Capucine et des vraies journées de creche pour Arthur. Arthur n'est pas en forme, il a eu de la fievre tout le week end, et super grognon, on a passé de mauvaises nuits, je pensais que c'etait les dents, mais je ne sais pas trop, je vais chez le pediatre cet aprem et je croise les doigts pour qu'il se remette tres vite. Bon courage a toutes celles qui bossent, bon repos a celles qui sont en vacances, et bises à toutes.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:06
Bjr les filles!!! Merciii de votres soutient ! Bon ben Eline prend du poids doucement 185g !! Je reste positive,elle va prendre de mieux en mieux !! Maintenant c est pas tjr facile de vivire ici(je sais j ai quand m^me da la chance de pouvoir etre 24h/24h avec Eline Mais bon ,vous avez la journée qui s organise "sans vous " du moins votre avis ,on sais les choses quand ils veulent C est fatiguant mais bon c est ca l hopitale !! :( Le chirurgien doit passé mais je sais pas a qu elle heure !! Voila bizz à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:23
Bonjour tout le monde Ca fait 2 fois en une semaine que je tape un texte et que je fais une mauvaise manip au moment de l'envoi :evil: [b:1535d308ca]Chupa [/b:1535d308ca]- Merci pour les nouvelles d'Eline et contente de voir qu'elle profite un peu. Je pense bien fort à vous. Pour les sondes j'ai tjrs refusé que Leandro rentre à la maison avec. Il les arrachait 10 fois par jours et au moment de lui remettre il faisait des bradys alors je me voyais mal gérer ça à la maison. [b:1535d308ca]Kakin [/b:1535d308ca]- J'espère que votre we vous a fait le plus grand bien. Quand retournes tu chez ton gyneco ? Courage pour les travaux. [b:1535d308ca]Clo [/b:1535d308ca]- Courage à toi aussi pour cette semaine. Heureuse de savoir qu'Arthur se plait à la crêche. Cela m'encourage à faire le nécessaire pour Leandro : honnêtement je pense que j'aurai plus de mal que lui :cry: [b:1535d308ca]Cécile [/b:1535d308ca]- Si j'ai bien compris le train train quotidien a repris... Pour l'organisation moi j'ai déjà du mal avec 1 seul alors j'ose pas imaginer avec 2. [b:1535d308ca]Martj [/b:1535d308ca]- Ca nous fait tjrs plaisir de lire ton "blabla" :D Et moi aussi je suis contente d'être sur ce forum, on s'y sent vraiment bien. [b:1535d308ca]Memorex [/b:1535d308ca]- Il faut garder espoir mais j'imagine bien que cela ne doit pas être tjrs facile... [b:1535d308ca]Céline [/b:1535d308ca]- Bravo à Gabriel pour ses progrès, je pense qu'il doit se sentir mieux à présent qu'il ne vomit plus. Pour la maison vous cherchez autre chose ailleurs ou tjrs sur la région ? Pour nous RAS. Leandro nous a refait une journée de diarrhée en fin de semaine mais Zhom m'a avoué lui avoir donné des mirabelles et des pêches du verger en mon absence malgré mon interdiction :evil: Mais cette fois ci c'est lui qui s'en est occupé et il semble avoir compris qu'il faut éviter de lui donner trop de fruits. Sinon, Zhom commence un nouveau job en cdi aujourd'hui après 1 an d'interim... je pense que cela va lui faire bcp de bien : le moral n'était pas tjrs au top et du coup l'humeur non plus. Bon je vous laisse j'ai du boulot et des tomates qui m'attendent encore après. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:51
bon le chirurgien est passé,et ben les nouvelles ne sont pas spéciale !! Il est rentré et ma dit ca va ??? Moi heuuuuuuuuuuuuuuu ben oui.... IL me dit ben voila,sont teste urinaire d hier est négatif (yes yes yes ) Mercredi prochain (le 9 Sept)elle va faire une cystographie ok (ben vi ok) Ici si la sonde l ennuie ben dit le on la remplacera( pfff ben voyons !!) Sinon ben ,maintenant faut qu elle grossisse voila ! Pis comme il aprtait je lui dit vous s avez jusque quand on est ici ???????????? Il ma repondu ben au moins jusque mercredi prochain ,(moi :shock: :shock: :shock: :shock: ) Je lui dit que mon grand a aussi besion de moi ,il deprime un peu et veux aussi sa maman et sa soeur a la maison !! Donc il ama dit a mais je comprend,et si vous voulez voir un psy pour l aider a comprendre tout ca pas de sousis,ils sont la pour ca!!! je me doute mais je pense pas que c est ce dont il a besion !!! Mais ca lui comprend pas Enfin ici je ne dit rien mais je pense que la conversation sur mon départ d ici n est pas finie et que mercredi n est pas déffinitif !!!!!! Mimithe contente pour ton homme,c est sur que c est pas évident d etre en Intérim !! C est bien qu il aie compris que pour Léandro les fruit c est pas tjr top Pour la sonde,celle de gavage,ben Eline n y touche pas du tout (urinaire non plus )mais celle la j en veux pas a la maison non non !! Mais bon je pense qu il exagère merde encore une semaine et demi ici,lui il s imagine pas !!! Surtout que je pense plus qu il veux laisser la sonde urinaire exprès pour que je reste ici car sans ca on peut très bien rentrer aujourd hui !!! Et zut quoi mais bon je prend sur moi et lui ferai part de ce que je désire d ici 2/3 jours pour ne pas etre bien ennervée pour le lui dire (quoi que si rien ne bouge plus je risque d etre encore plus ennervée lol) Biz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:13
[color=darkblue:61eadf0d6d][b:61eadf0d6d]coucou les filles désolée encore une fois de vous avoir un peu délaissées.... :oops: :oops: :oops: Kyllian devient de plus en plus demandeur et je n'ai plus le temps de rien faire.... c'est une catastrophe!! je suis épuisée moralement et physiquement.... les nuits sont aussi rudes que les journées étant donné qu'il me réveille souvent plusieurs fois par nuit.... il râle bcp et il lui faut sans arrêt une présence à côté de lui et surtout il veut tout le temps être aux bras.... j'ai tout essayé mais rien ne marche.... si ce n'est de céder.... encore et tjs.... mais bon j'arrête de me plaindre... je n'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune mais j'ai essayé de rattrapé mes quelques pages de retard!!! Je vous embrasse toutes très fort et je file mon loulou râle, pendu à mon pantalon!!! [/b:61eadf0d6d][/color:61eadf0d6d]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:49
salut les filles ! désolé d'avoir déserté!! :wink: alors le baptême c'est bien passé mais un peu stressant j'avoue...entre l"organisation ma copine; sortir les enfants..valentin super grognon...j'ai pas une minute a moi. je vous mettrais des photos dès que possible. d'ailleurs monsieur valentin après sa 7ème dents!! :lol: ce met debout dans son lit ou le parc passe d'un côté de l'autre et marche à quatre pattes!!! tout ça en une semaine!! :shock: il rale beaucoup aussi..ça c'est moins drôle!! chupa..j'ai lu tous tes soucis...j'en ai mal au coeur pour toi et pour éline...comment je peux t'aider? je suis tellement triste pour toi et ta princesse..embrasse la fort! marj..je t'embrasse fort fort :wink: kakin...je suis sur que ça va bientot marché...aller arrête d'y penser et prend l'homéopathie..je sais que ça va marcher!! je vous embrasse toutes cécile , céline; choupette clair...clo , syl ( repose toi) désolé mais valentin fais une crise je dois y aller.... ha ma fille est repartie chez son pére ...je suis triste mais je sais qu'elle va revenir très vite!! :wink: je vous embrasse toutes et je vous aimes fort!!!!!!!!!!! ps: j'ai pas mes rrrrrr!!!!!!! ? est ce que ça peux être dû aux médocs?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:51
Mimithe je n irai plus :? :? :? le ras le bol est installé basta en + j ai oublié de commander mon homéo alors que je devais le prendre demain pfffffffffffff suis trop nulle je vais me mettre à fond dans mes cours pour avoir mon examen en juin et on verra bien :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:02
on est allé dans ma belle famille mais que de l imprévu et franchement on a super bien décompressée doudou et guigui sont allés en mer ils ont pêchés 87maquereaux et là mon homme est à faire des bocaux :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:13
coucou les filles!! merciii Alezane,mais votre soutien moral c est déja bcp et super gentil !!! Cécile ,je ne suis pas loin de l hopitale puisque je vis à l hopitale avec Eline Demain c est la rentrée scolaire pour mon fiston,ma soeur va venir le conduire ici et je vais aller a pieds avec lui a l école qui est a 10mi de l hopitale Mais bon pour lui tout ca n est pas chouette car c est le conduire vite,pour revenir de suite apres car Mon chouchou doit partir travailler,pis ma maman va aller le recherche vers 12h car comme c est le premier jour il a fini a 12h !! Mais ,c est dur dur pour lui car je doit tout faire "en courant" car son père ne sais pas s occuper de lui ET malheureusement je sais pas me couper en deux lol Kakin super si tu as décompressé,ca fait tjr du bien !!! Biz vous toutes !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:06
Bonne rentrée à ton ti loup et bon courage à tous les 4 pour ces moments difficiles bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:36
Bonjour les filles [b:20c766d3c6]Chupa [/b:20c766d3c6]- Pas tjrs facile de discuter avec les médecins et pas toujours facile de se faire entendre. J'espère que vous pourrez rentrer rapidement à la maison afin qu'Alex reprenne lui aussi une vie normale. [b:20c766d3c6]Sylvie [/b:20c766d3c6]- J'ai l'impression qu'on a un peu le même à la maison... Quand il était plus petit on me disait "tu verras ça ira mieux quand il marchera..." Que nenni :non: Je dirais même que c'est pire : maintenant en plus il faut tout que je surveille parce qu'il grimpe et saute partout, il s'accroche aux meubles, à la table :shock: Il a un besoin fou de se dépenser !!! Par contre depuis qq semaines seulement il arrive à rester "calme" devant certains dessins animés. Je lui ai acheté un DVD de "Petit ours brun", si je l'écoutais il resterait devant toute la journée... ce qui ne me satisfait pas vraiment non plus. Mais j'avoue que pour être un peu tranquille ben c'est l'idéal. J'aimerais le voir jouer avec ses voitures, ses animaux, ses cubes ben non, rien de rien... Il faut tjrs que je sois avec lui. C'est vrai que c'est usant :? [b:20c766d3c6]Kakin [/b:20c766d3c6]- Tu n'as pas trouvé une pharmacie qui avait ton homéo en stock ? [b:20c766d3c6]Sam [/b:20c766d3c6]- Contente que le baptême de Valentin se soit bien passé : on attend les photos bien entendu. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout cela. [b:20c766d3c6]Cécile [/b:20c766d3c6]- Comme tes parents, j'espère moi aussi arriver un jour à tirer un trait sur ces mauvais moments passés. J'espère que la rentrée chez Nounou s'est bien passée pour Dorine ? En tout cas cette nounou paraît vraiment bien. Celle de mes nièces aussi prend de temps en temps des enfants la nuit ou le we. C'est vraiment sympa. Aujourd'hui je suis au bureau, je vais donc me mettre sérieusement au travail pour ne pas rentrer trop tard. Bonne journée à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:13
Bonjour, Ce matin, mon fils est à la crêche. Un peu intimidé de voir tout son petit monde à nouveau. je retourne le chercher à midi. Syl81 : mon fils était aussi très demandeur à cet âge. Il était collé à son père et se réveillait toutes les nuits plusieurs fois. c'était très fatiguant pour lui . Mais cela passe ensuite, avec l'âge ils apprennent à jouer seuls Mon fils est assez autonome quand je suis seule avec lui .je le laisse jouer tout seul et je le regarde beaucoup. quand il a besoin d'un calin il vient sur mes genoux avec ses doudous et on fait des activités calmes à deux . La crêche lui a fait aussi beaucoup de bien pour se détacher de ses parents(de son père) et découvrir d'autres enfants et adultes . on a eu beaucoup de chance d'avoir cette place ! Chupa : contente que Eline reprend du poids. ta vie quotidienne est difficile certainement ! courage ! 4clo, comment va ton fils en fin de compte ? Bon je dois repartir ...
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:13
[quote="memorex6"] La crêche lui a fait aussi beaucoup de bien pour se détacher de ses parents(de son père) et découvrir d'autres enfants et adultes . on a eu beaucoup de chance d'avoir cette place ! quote] Bon ben je vois pas d'autres solutions que la garderie pour mon Bibou... (c'est pas Cécile qui va me dire le contraire :D ) mais quel crêve coeur pour moi je ne vous le cacherai pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.