Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:25
Bonsoir, Chupa : J'espère qu'Eline a passé un bon samedi et que tu tiens le coup Martj : mon fils est en crêche en effet. Il reprend la semaine prochaine. J'en suis très satisfaite . Il y est vraiment heureux. Je travaille dans le service informatique d'une mutuelle. J'ai beaucoup de trajet mais j'ai quelques avantages qui compensent un peu surtout quand on a des enfants 4clo : j'espère que ton fils va continuer à bien s'adapter à la crêche ! Cecile: vous semblez bien organisés , les enfants rapprochés c'est du boulot mais on dit que c'est un réel bonheur quand on les voit jouer ensemble ! Kakin désolée que ce cycle ne soit pas fructueux. le mien se termine vendredi prochain. j'ai déjà eu des maux de ventre caratéristiques la nuit ...j'ai commencé à prendre de la vitamine B9. voilà, sinon pas beaucoup d'enthousiasme aujour'dhui ...je vois trop de bébés partout et cela me mine un peu.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:03
Je suis là on était partis décompresser ce week end on réattaque les travaux je file aux courses, commander mon homéo pour demain et zou bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:23