Posté le : 28-08-2009 à 18:56
A la la,les journée ici son pfff,on me dit Eline sera tranquille donc elle boira en paix pis,on lui met une sonde urinaire pour refaire une écho,mais on c est pas quand on viendra nous cherche pour l écho !!
Pis vers 15h je veux demandé son bibi et op non on va à l écho qui prend du temps car soucis ,sa vessie n est assé remplie(il avait clampé pour qu elle aie la vessie pleine!)donc ben on la lui rempli avec du serum phisio ,tout ca prend une heure,je revien et demande le bibi,l infermiere oublie et op 30min !! :roll:
donc elle a bu a 16h30/40 et comment je fait moi maintenant pour le bibi suivant si on lui met encore son gavage a 21h :evil:
Le chirurgien est venu 2min
Me dire qu il n etait pas content que la pediatre avait décidé de ne pas mettre de perf car l infection est mieux éliminée avec une perf !!
Pis content qu il avait bien vu l écho mais que ses uretères gonflaient malheureusement bien ,ca c etait déja avant,il avait l espoire que le temps avait p-t fait du bien ,ben non ca n a rien changé !!
Je lui ai demandé pour la sonde car il ma dit on va la laisser ,moi de suite combien de temps ,il ma dit 10/15 jours oui oui oui :? .
J ai dit mais quand on va l opèrer ???????????????????
Il ma dit c est pas encore , :shock: :shock: hein ????
Oui mais on va l oprèrer ???
Oui oui mais je sais pas encore la date exacte (moi oufff )faut que j organise ca !
Pis hop parti
Mais bon il trouve Eline cernée !
Je dois dire que je ne la trouve pas en super forme(et c est pas mechant pour l hopitale mais c est la 2 eme fois que l on vien ici et chaque fois Eline mais 2/3 jours avant d aller mieux !!)
A oui il ma dit qu on allait refaire un controle dimanche pour l infection (teste urinaire )
Si vous s aviez comme j ai envie de partir d ici et ca fait tout juste 2 jours ,je sais pas comment je vais tenir :roll: :?: :roll: :?: :roll: :?: