Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 32)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:58
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii super d avoir une tite nouvelle parmi nous certaines filles ont eu leur bébé mais il y a encore des retardataires comme moi :wink: donc bienvenue au club des attentes de +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:27
coucou les filles!!! Ben c est pas la forme ,Eline remange peu 60/90ml par bibi et des fois saute même le bibi du soir grrrrrrrr comprend rien de rien !!! Mercredi vois la Nephro(elle va encore me sortir faut qu elle boive plus ! :twisted: :twisted: ) C est sur qu il faut qu elle boive plus mais comment faire ???? Et de plus j ai essayé la panade biscuit +un fruit mais non elle refuse :evil: J ai essayé la pomme de terre seul même chose ,elle fait des effort pour vomir l air dégoutée !! La soupe idem !!! Maintenant quand je lui donne son bibi apres 60 voir 90 ml ,elle ce retir et veux pas le reprendre mais si je lui donne de l eau sucrée ,elle en boit +-60ml :roll: :?: :?: Je suis vraiment déboussolée ,elle reste en forme sauf que ses urines sente donc je vais aller faire un teste d urine demain car j ai bien peu qu elle fasse un tite infection urinaire avec le peu qu elle boit c est pas bon pour ses reins !!! :( Bon dsl ,je met pas de mot a chaqu une mais je pense a vous Cécile ,patounette,Kakin ,martj,Alezan,clo ..........gros poutouxxxxxxx de moi !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:29
et si ta puce n aimait pas le lait??? En tous les cas j espère tu vas très vite trouver la solution ma belle gros gros bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:30
bienvenue memorex ,dsl pour ta fc! courage pour la suite et comme à kakin je vous souhaite un beau tit bébé pour 2010 :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:15
Petit coucou rapide, pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde : c'est la reprise pour moi aujourd'hui. Juste ce petit mot pour vous dire que les résultats d'analyse de Bibou sont ok, et que ses selles sont à nouveau complétement normales depuis 3 jours : je suis donc soulagée. Pour ma part, étant donné la situation avec Zhom je ne peux pas dire que ça soit le top même si le calme est à nouveau revenu... Je suis partie qq jours chez mes parents avec Leandro la semaine dernière pour faire le point et suis revenue jeudi soir pour aller dans la BF. Inutile de vous dire que cela m'a demandé un gros effort... je l'ai fait pour Leandro. Je suis donc à nouveau à la maison mais me dis que cette situation ne peut pas durer éternellement. Bisous et merci pour votre écoute
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:35
Bonjour, merci pour votre accueil. Je rentre aussi de vacances mais je passe encore une semaine avec mon fils car sa rentrée à la crêche n'est que mardi prochain. Chupa , c'est vraiment pas drôle ce qui arrive à ton bébé...j'espère que vous allez vite trouver une solution. Mon fils non plus ne mange pas beaucoupà la différence qu'il es plus grand.A deux ans et demi, il pèse 11 kg prend encore deux gros biberons matin et soir et à peine deux cuillerées de son plat le midi. Il n'ya que les yaourts et les compotes qui passent. il a du mal à avaler les morceaux. Je comprends donc que tu te soucies de voir que ta fille ne boit pas ses biberons. Kakin, je te souhaite aussi un ++++. J'ai eu une ovulation vendredi dernier ...à suivre donc... J'essaye de lire les autres message pour me tenir au courant des nouvelles de chacune de vous ... bonne journée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:44
Bonjour, :arrow: Memorex, bienvenue et bonne chance pour tes essais, j'espere que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle. :arrow: Mimithe, contente de voir que Léandro va mieux. Bon courage pour ta reprise de travail et j'espere que ça va s'arranger pour ton couple. :arrow: Chupa, tiens nous au courant pour les analyses d'Eline. Bonne journée à toutes, moi je file regler des pb administratifs de changement d'adresse et de n° de compte, ensuite petite sieste avant de refaire deux nuits de travail ! A +
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 19:22
Coucou à toutes ! Je suis impardonnable de ne pas avoir donné de nouvelle :oops: mais bon... fatigue +++, vacances et reprise du boulot ce matin... Ici tout va pour le mieux ! 1ere écho mardi dernier, bébé bougeait beaucoup :D J'étais quand même un peu tendue (très peur d'une mauvaise nouvelle) mais tout va bien ! Prochaine étape PDS Ht21 (à 2 mois près j'avais l'amniocentèse d'office cause 38 ans révolu :shock: Bye
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:47
Coucou tout le monde Bon ben voilà j'avais écrit un pavé et au moment d'envoyer poufff tout disparu... alors je ne vais pas tout recommencer. Je voulais juste souhaiter la bienvenue à [b:0ca25e9a53]Memorex [/b:0ca25e9a53]sur ce forum. Ca n'est pas facile d'intégrer un groupe déjà bien uni mais avec le temps tu vas apprendre à nous connaitre. Pour ma part j'ai eu bb1 à 40 ans avec pas mal de soucis (absolument pas dû à mon âge), je ne tenterai donc pas de mettre en route bb2 d'autant plus que comme tu peux le remarquer avec Zhom c'est pas ça qui est ça ! [b:0ca25e9a53]M&Ms[/b:0ca25e9a53] - Ravie de te revoir. Comme te l'a dit Cécile, l'amnio n'est absolument pas obligatoire même après 38 ans mais juste conseillée. Fais déjà la prise de sang et tu décideras en fonction des résultats mais saches que l'amnio n'est pas du tout douloureuse. Par contre je te l'accord l'attente est stressante. Et pour ce qui est des FC elles sont quand même rares. [b:0ca25e9a53]Clo [/b:0ca25e9a53]- Je vois que Capucine va mieux, c'est bien et courage pour ton travail. [b:0ca25e9a53]Cécile [/b:0ca25e9a53]- Malheureusement les pb de notre couple ne sont pas uniquement dû à ma BF. Zhom me reproche sans cesse ma façon d'élever Leandro... en même temps on peut pas dire qu'il soit très présent pour nous et cela depuis le début. Lors de mon séjour à la mat il n'est même pas venu tous les jours alors qu'il me savait complètement seule. Il n'a pas non plus daigné prendre son congé paternité lorsque Leandro est rentré de neonate, j'aurais pourtant bien aimé me sentir épaulée à cette époque. Et pour te donner un exple de sa façon de voir les choses, un jour de la semaine dernière il était exaspéré de voir Leandro jouer avec le sable, quand je lui ai dit que tous les enfants jouaient ainsi dans le sable il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas que Leandro soit comme tous les enfants mais comme lui le souhaitait ! Enfin voilà je pourrais en écrire des lignes et des lignes... Profites bien de ta grand mère, c'est important. Bon je vous laisse car bcp de travail. Je pense bien fort à vous toutes. Coucou spécial pour Céline et Sam.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:23
Coucou, Petit passage entre mes deux nuits, je suis un peu crevée aujourd'hui car nous avons eu pas mal de travail la nuit dernière, au moins pas le temps de s'ennuyer ! :arrow: Mimithe, courage, en effet comme te dit Martj, il a l'air spécial ton homme. :wink: :arrow: Martj, c'etait pas nous a Carpentras, je ne suis pas partie en vac cette année ! :wink: :arrow: M&ms, contente de te revoir parmis nous ! J'ai eu une amnio a ma derniere grossesse, pour un tri test pas tres bon, gros stress, mais apres quel soulagement ! Arthur va commencer son adaptation à la creche jeudi, sa rentrée arrive vite ! Il fait bcp de progres en ce moment, se tient de + en + debout dans son parc, et il est toujours en train de rire ! trop drole ! Bonne soirée à toutes et grosses biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:31
Et bien voilà mes messages te font revenir MM's contente de voir que tu vas bien. :wink: Je vous embrasse toutes suis crevée hier une copine d un autre forum est venue on s est couché à 3h00 du mat et j ai rien fait chez moi donc je m active, je viens de rentrer de la rénov. où j ai ramassé des mûres donc les gelées sont à faire mais je crois ce sera demain mat :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:54
bonsoir, J' ai passé une très belle journée avec mon fils et miracle il a mangé ce midi ! 4clo merci pour ton accueil mimithe-- merci pour ton accueil. je suis désolée pour tes soucis avec ton homme. cela ne semble pas facile à la lecture de ton dernier message ! de mon côté , l'éducation provoque de vives tensions mais on arrive à les gérer Martj, je vais m'accrocher pour suivre ce forum. vos témoignages m'aident en effet . Je garde espoir d'avoir un BB2 , ma gyneco est restée très optimiste MsM super que l'echo se soit bien passée, pour moi c'était toujours source d'angoisse mais te voilà rassurée !
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:23
Bonjour les filles Après une bonne journée de pluie qui nous a fait bcp de bien, le soleil est revenu sur la région... On respire quand même un peu mieux. Dommage j'ai repris le travail et Leandro devra attendre que ma permanence téléphonique soit terminée pour mettre le nez dehors ! [b:31d9166a66]Martj - Cécile[/b:31d9166a66] - Zhom ne veut pas entendre parler de psy ou autres. Quand je lui ai dit la semaine dernière que je souhaitais reprendre ma thérapie pour essayer d'évacuer le mal être de ma grossesse et les problèmes de Leandro, il m'a clairement dit qu'il n'avait pas l'intention de rester avec une nana qui passait son temps chez des psys. Pour lui on doit tous être assez forts pour trouver les ressources suffisantes en soi !!! En effet [b:31d9166a66]Cécile[/b:31d9166a66], je pense que tout vient de cette période que nous avons gérée de façon complètement différente. Bonne chance pour la rentrée [b:31d9166a66]d'Arthur [/b:31d9166a66]à la crêche et courage pour le travail [b:31d9166a66]Clo[/b:31d9166a66] [b:31d9166a66]Kakin [/b:31d9166a66]- La gelée de mûre, c'est vraiment la meilleure... Nous ici, des mûres, il y en a déjà plus : il a fait trop chaud ! [b:31d9166a66]Memorex [/b:31d9166a66]- On va t'aider à garder espoir et nul doute que tu vas l'avoir ton + [b:31d9166a66]Cécile [/b:31d9166a66]- Mon grand père aura 99 ans d'ici peu et Leandro est son 16ème arrière, il a également 1 arrière arrière petit fils. Après une très mauvaise période cette fin d'hiver il est à nouveau en pleine santé. Bon je dois me remettre au travail. Bonne journée
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:14
Bonjour, Je profite de la sieste de mon fils pour écrire un mot. Il retourne à la crêche mardi prochain mais il connait bien maintenant , . je retourne au boulot mercredi prochain et je n'ai pas du tout envie ! Alors je souhaite bon courage à vous qui travaillez. Kakin--nous n'avons pas ici la possiblité de cueillir des mures mais mon fils a grandement apprécié de chercher des noisettes avec sa grand_mère. A la campagne, les enfants aiment les plaisirs et les jeux simples ! cécile-- nous avons caché ma grossesse à toute la famille tant que je n'avais pas passé l'echo. Alexis n'en a rien su non plus sauf le jour où j'ai appris que c'était un oeuf clair. j'étais effondrée.IL est resté sur mes genoux longtemps , collé contre moi le temps que j'évacue toutes mes larmes. mon fils a depuis longtemps des soucis pour manger des morceaux. LA pediatre nous a dit de ne pas nous focaliser dessus , l'obliger à manger juste quelques cuillerées. on lui fait le chantage au yaourt. on surveille sa courbe de poids. Je n'ai plus de grand-mères , la dernière est décédée brutalement en 2006 à 89 ans (je suis tombée enceinte deux mois après) , elle était encore très alerte et j'appréciais nos discussions . nous n'avons donc pas eu cette chance de faire cotoyer 4 générations ! voilà, voilà ... Bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:55
coucou les filles désolé...alors je vous embrasse toutes fort mais entre la préparation du baptéme, sortir les enfants (hier marineland et demain l'accrobranche ) je n'ai pas deux secondes je vous embrasse toutes fort et je reviendrais vers vous la semaine prochaine j'espère que je vous manque un peu???? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.