Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 30)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:34
mimithe léandro a surement une gastro...fais lui du riz sans le rincé et aucun produit laitier et va a la pharmacie chercher du smecta.c'est le seul médoc qui capte la bactérie pour l"éliminer;..ça lui fera pas de mal je t'"assure..demande a ta pharmacienne tu verras tiens moi au courant bisous sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 14:49
Ben justement dans le cas d'un laparo surtout pas de smecta :oops: Par contre j'ai grave les boules il y a une nouvelle maman sur le forum des laparos qui a laissé un témoignage au sujet de sa fille laparo qui a 4 ans. Elle dit que suite à une gastro sa fille a dû être réopérée, ses intestins ont bougé de place et cela a créé une occlusion. Son chirurgien lui a dit même en cas de diarrhée chez un laparo éviter à tout prix les aliments qui constipent et le smecta :oops: Si ça passe pas la semaine prochaine j'ple Lyon, j'aime pas les embêter parce que normalement celle de Mâcon devrait être là pour ce genre de choses mais au moins à Lyon ils ne m'ont jamais envoyé bouler.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:00
[quote:b0c9ba53ff="Mimithe"]Ben justement dans le cas d'un laparo surtout pas de smecta :oops: Par contre j'ai grave les boules il y a une nouvelle maman sur le forum des laparos qui a laissé un témoignage au sujet de sa fille laparo qui a 4 ans. Elle dit que suite à une gastro sa fille a dû être réopérée, ses intestins ont bougé de place et cela a créé une occlusion. Son chirurgien lui a dit même en cas de diarrhée chez un laparo éviter à tout prix les aliments qui constipent et le smecta :oops: Si ça passe pas la semaine prochaine j'ple Lyon, j'aime pas les embêter parce que normalement celle de Mâcon devrait être là pour ce genre de choses mais au moins à Lyon ils ne m'ont jamais envoyé bouler.[/quote:b0c9ba53ff] désolé je ne savais ! :cry: comment il est là? c'est pas normal sa crise de tout à l'heure..tu veux pas l'emmener à l'hôpital? j'avoue que ça m'inquiete un peu ... surtout tiens nous au courant...c'est vraiment pas drôle ce que tu vis ma belle.. je t'embrasse fort pour te donner du courage et à léandro aussi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:56
Alezane haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces BM moi j ai tranché depuis presque 10ans qu est ce que je suis tranquille!!! Pour tes poils j espère tu vas faire quelque chose avant que je m installe :mdr: :mdr: :mdr: Merci Choupette de ton soutien et vivement la photo Mimithe pour doudou il faut opérer c est considérer comme une maladie pro. donc il attend la reprise du taf car c est un mois d arrêt il va pas le faire pendant ces vacs autant en profiter et être un mois de + avec nous :wink: Des news de Léandro? Ma Patounette je pense fort à toi et espère tu vas vraiment bien :wink: génial pour Gabriel c est vrai que c est mignon tout ces gestes Moi ça va ma soeur est là jusque mardi on s éclate on a le soleil!!! Pleins de gros bisous à vous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:57
coucou les filles!! ben c'est triste le fofo en ce moment il y a pas grand monde!! mimithe comment va léandro? céline tu dors??? dis ça fait longtemps qu'on a pas eu des photos de gabriel!! les boudeuses et les vacancières je vous embrasse!! :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:00
salut kakin on a poster en même temps!! :lol: valentin dors encore..cool! bon les poils je m'en suis occupé !! :lol: il m'a bien fallu 1 heure comme même..MDR je t'embrasse ma belle!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:08
Ben je t ai pas demandé si tu dormais moiiiiiiiiiiiiiii :lol: Par contre j insiste pour les photos et bon moiversaire à ton ti coeur Sam contente que tu sois plus légère :mdr: :youpi:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:44
Bonjour à toutes, pfouuuuu , j'ai plus trop le temps de passer en ce moment ! J'ai repris le travail vendredi soir (je bosse de nuit ) apres un an de pause, il n'y a pas eu trop de changement dans le fonctionnement depuis, par contre coté collègues ça bouge ! bcp de nouvelles tetes ! J'ai pas encore retrouvé mon rythme de sommeil ! Ma puce va mieux, en tout cas elle supporte bien son bras en "echarpe". Voilà pour les dernieres nouvelles, biz à toutes :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:27
[quote:bacab922b3="bebe-patate"][color=green:bacab922b3]Clo[/color:bacab922b3], tu fais quoi comme boulot? Bon courage. Céline :oops:[/quote:bacab922b3] Un peu comme toi, je suis infirmière de nuit a l'hopital :wink: A +, et bonne soirée, moi je me prepare pour la dernière nuit du w-e
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:13
Tu le décris très bien il est effectivement une merveille :wink: Bravo joli travail Clo tu bosses à Ponchaillou? Bisous à toutes je reçois ma tite famille aujourd hui grands parents cousines soeur papa... :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 16:48
tatatatatatata verdict de l'echo tout va bien, bébé pete la forme!!!!!!:yes: :yes: :youpi: :youpi: la date c'est le 28 fevrier 2010 j'avais ma larmichette :lol: martj , cool pour la rentrée de ton loulou.... tant mieux si il a deja quelque connaissance pour le bidou, on attend zhom, car le bricolage entre pc et appareils numerique c'est pas mon trucs lol ca va on ne se moque pas :lol: :lol: je vous fais des gros bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:49
Bonsoir les fillles!!! J ai lu un peu mais bon c est pas trop repondre car trop peur d en oublier !! Pas eu bcp de temps pour venir(vous avez du le remarquer!) Bon ici ca peu aller sauf qu Eline grossi pas trop donc j ai été voir sur un autre fofo qui parlait du rgo et apres bcp d explication,on ma dit qu il ce pourait qu Eline aie une intolérance aux proteine de lait de vache donc comme ,elle buvat des bibis de 100ml voir 40ml par moment ben j a changer de lait aujourd hui et on verre bien !!! Biz a bientôt bizzz Pense très fort a vous toutes !!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:26
voila voila il etait tant attendu lol le trésor se trouve là .. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,a9ac7c2aa45eb4c2274479d1d99464de.jpg.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 07:55
[b:dd4ec520b8][color=green:dd4ec520b8]Martj [/color:dd4ec520b8][/b:dd4ec520b8]c est génial la rentrée il va se faire pleins de nouveaux copains :wink: Pour mon homme c est pas grand chose c est l ablation d une bourse séreuse au niveau du genou mais 1 mois sans le poser donc il voit ça dès la rentrée. [b:dd4ec520b8][color=blue:dd4ec520b8]Choupette [/color:dd4ec520b8][/b:dd4ec520b8]tu as déjà un joli bidon dis donc ça promet lol [b:dd4ec520b8]Chupa [/b:dd4ec520b8]redis nous si le changement de lait améliore la santé de ta puce tiens d ailleurs [b:dd4ec520b8][color=violet:dd4ec520b8]Patounette [/color:dd4ec520b8][/b:dd4ec520b8]ton petit père il vomit toujours ou pas??? [color=darkblue:dd4ec520b8]Cécile [/color:dd4ec520b8]contente de te revoir mais même pas un petit mot sur tes vacs??? Par contre ma belle ton idée elle est terrible mais c est toi qui vient faire le baby sitting??? Et tu sais combien j aimerai être parmi vous d autant + qu hier mes 2 cousines sont venues avec leur bébé de 6 mois et 3 mois ma ma mia ... ma grand mère m a dit quand j avis un des 2 dans les bras "tu en as assez ma chérie hein!" Oui oui Mamie :wink: [b:dd4ec520b8][color=darkred:dd4ec520b8]Mimithe [/color:dd4ec520b8][/b:dd4ec520b8]on s inquiète si tu peux passer nous donner des news... et [b:dd4ec520b8][color=orange:dd4ec520b8]Sam [/color:dd4ec520b8][/b:dd4ec520b8]tu te cache où??? Ici le temps à l air de se maintenir et ma sœur repart ce soir donc sûrement plage car les hommes vont à la pêche en mer, demain mes beaux frères viennent aider mon homme soit à la toiture soit à la réfection du mobil home je ne sais pas encore gros bisous et bonne journée à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:52
Coucou rapide Leandro va un peu mieux, j'attends les résultats de la coproculture... mais gros gros problème avec Zhom : ça sent la fin cette fois ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.