Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 29)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:35
ah Ma Patounette ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles reviens nous vite pleins de gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:59
ben alors vous boudez???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:28
moi je boude!! :cry: lol :lol: marj tu es ou????? clair?? et les boudeuses vous êtes ou?? clo...tu dois être dans tes cartons ..alors bon courage...je me suis pesé ce matin après presque trois semaines de régimes stric -2 kg! :evil: je suis dégouté..je vais devoir aller courir tout les deux jours et si rien ne fait une dieteticienne..a moins que quelqu'un est un régime a me proposer...vu ce que je mange c'est déjà limite l'anorexie!! :lol: bisous les poulettes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:10
Moi non plus je ne boude pas mais c'est les vacances et j'ai encore moins de tps de dispo qu'avant... je n'y comprend rien :? Et là ben... mon potimarron m'attend dans sa passoire et je sais pas trop quoi en faire je dois dire ! Leandro a tjrs la diarrhée, enfin se sont ses bibis de lait (matin et soir) qui passent tout droit, j'ai pourtant pas changé de lait... j'ai recommencé le lactéol si rien ne change d'ici demain ben je vais me chercher un autre doc parce l'autre elle m'a énervé grave hier. J'ai également arrêté le bibi du soir mais c'est vrai que Leandro l'aime bien, ça m'embête. Pfff tjrs des merdes, c'est le cas de le dire. [b:4a5452f856]Sam [/b:4a5452f856]je ne suis pas certaine que ça soit le moment idéal pour faire un régime... tu vas fatiguer ton organisme davantage et si tu ne perds pas de poids ton moral va en prendre un coup. Tu peux faire attention à ce que tu manges sans mettre en jeu ta santé, tu recommenceras ton régime lorsque tu iras mieux et là tu verras je suis certaine que ça va marcher. Et puis as tu vraiment autant de kg à perdre que ça... d'après les photos j'ai pas l'impression que tu sois grosse ! Bon je vous laisse mon potimarron et mon petit bonhomme m'attendent !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:57
et bien voilà pourquoi tu ne maigris pas parce que tu ne manges pas assez moi j ai été suivi par une diététicienne et franchement le résultat est béton!!! -12kg
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:57
c'est quoi potimarron? :shock: je sais je suis blonde!!! ben si j'ai beaucoup de poid a perdre..mon poid de forme 55 kg ..avant de tomber enceinte 64!! :shock: suite a mon opération de la machoire j'ai repris du poid d'un coup!! + la grossesse a la fin je fesais 85.5 kg :evil: en fesant super attention!! donc le calcul fait 30 kg de trop!! aujourd'hui je pése 72.5!! :evil: j'ai encore de la marge!! :cry: moi qui connait très bien les régimes car a cause du sport j'en ai tjs fait là je comprend pas!! qlqu'un a des conseils?? bisous... mimithe tu peux pas donner du smecta a léandro ça marche bien!! bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:58
[quote:47a5fbaea1="kakin"]et bien voilà pourquoi tu ne maigris pas parce que tu ne manges pas assez moi j ai été suivi par une diététicienne et franchement le résultat est béton!!! -12kg[/quote:47a5fbaea1] je vais aller en voir une je pense ça m'aidera...a moins qu'elle t'en est refilé un et que je peux essayer!! dit donc 12 kg c'est génial félicitation!! je t'embrasse
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:18
merci euh je crois il est dans les cartons mais je vais regarder mais il est surtout à base de fromage blanc tu aimes?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:51
Alors en ce qui concerne le travail j héste encore je pense que je vais faire une formation d esthéticienne en 1an par correspondance car les écoles sont trop loin de mon domicile et ouvrir un institut dans la foulée en + de mes chambres d hôtes je n aurai plus besoin de courir les agences d intérim :wink: Voilà j attend Doudou ce soir pour lui en parler et bonne nouvelle je pensais avoir ovulé mais non car ce matin la tempiote est basse donc week end TP :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:41
un petit coucou vite fait salut céline contente de te revoir et merci pour l'info!! kakin c'est bien de ce donner des projets..tu n'as qu'a faire directement le cabinet dans ta maison..faut pas beaucoup de place..et puis des poils il y en aura tjs a enlever ça marche se commerce :lol: coucou marj :wink: bonne rentrée a ton petit loup je suis sur que ça va bien se passer..et pour la thyroide c'est chiant...mais t'inquiete c'est pas trop contraignant!! je t'embrasse fort!! j'ai été chez la pédiatre ce matin car elle voulait voir valentin et discuter avec moi.. :? valentin va bien donc il fait 7kg400 et 72 cm :lol: il est grand mon petit lapin!! et tjs aussi débrouillard...dommage qu'il était trop sage quand marj était là!! :lol: car maintenant dès qu'on l'à dans les bras il vous grimpe dessus un vrai singe et tjs très curieux!! bisous les copines je vous embrasse bien fort sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:58
Bonjour les miss, [b:20f2021753][color=violet:20f2021753]Patounette [/color:20f2021753][/b:20f2021753]contente de te revoir, oui je reprend mes études mais pas en même temps que les gites car ils ne sont pas commencés on finit d abord la maison et oui [b:20f2021753][color=darkblue:20f2021753]Alezane [/color:20f2021753][/b:20f2021753]l objectif est d ouvrir un institut à domicile et une cabine d uv car le soleil manque tellement ici que cela devrait marcher :wink: Je vous remercie de m encourager je pense que c est la bonne solution je souhaitais le faire depuis des années mais je n arrivais pas à me décider l école se trouvant trop loin et ayant les même horaires que les garçons par contre par correspondance ça me motive d autant + que je pourrais toujours travailler si des missions intérim se présentent. Ce matin Doudou a rdv chez le chirurgien pour son genou je vous tiens au courant, ovu passée hier pour une fois elle a attendu mon zhom celle là :wink: donc l homéo c est bien car j ai mon ovu pile poil à J14 alors que je pouvais aller jusqu à J17 voir + donc je vais continuer au moins pour réguler mes cycles. [b:20f2021753][color=red:20f2021753]Martj [/color:20f2021753][/b:20f2021753]Cécile est en vacs, tu as de la chance que ton petit bonhomme t aide moi les miens ils sont grands et ils ont du mal... [b:20f2021753][color=green:20f2021753]Clo [/color:20f2021753][/b:20f2021753]je suis passée hier au soir je ne t ai pas vu et oui Pierre est rentré d Espagne tout bronzé. [b:20f2021753][color=indigo:20f2021753]Mimithe [/color:20f2021753][/b:20f2021753]comment se passe tes vacances? Gros bisous les filles
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:47
coucou les filles, vous allez bien? kakin bonne idée pour tes etudes :wink: continue martj la photo de mon bidou apres l'echo :wink: tu vas savoir attendre :lol: alezane : cool si tout va bien pour valentin...... je vous fais des gros bisous les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:07
un petit coucou vite fait!! ma meilleure copine viens dimanche chouette!! :lol: ma BM est revenue de vacances et elle a déjà pas trouver mieux que de dire que c'est pas normal que valentin prenne si peu de poids et est ce que je lui donne bien a manger :evil: elle dit qu'il doit prendre 1kg par mois..j'en ai marre de cette femme qui me fait passer pour une mauvaise mére tout le temps...mon zhom il faisait 59kg pour 1 m80 à une époque et elle c'est inquiété elle!!! :evil: elle me saoule!! sinon kakin je croise les doigts mais n'y pense pas trop et continue les TP comme même..je t'embrasse..dit apprend vite pour l'épilation parce que moi en ce moment c'est la cata...bientôt je vais m'appeller ROGER! :lol: choupette montre nous une photo de ton bidou et bientot j'espère de ton echo..prend soin de toi..bisous marj...ton accent me manque :cry: enfin j'ai déjà hate de te revoir!! :) gros bisou a Mr banane!! gros bisous les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:18
marj je donne des bib de jus de raison a valentin et ça marche bien pour la constipation ou de l'hepar! gros bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 14:27
Coucou tout le monde Leandro vient de s'endormir après une énorme crise de nerfs de presque 1 h 00, il se roulait par terre... jamais vu ça. J'ai eu très peur et n'arrivais pas à savoir s'il avait mal au ventre ou quoi :? Ce matin j'ai aplé un pédiatre en ville, il ne prend pas de nouveaux patients mais a bien voulu m'écouter et m'a dit de passer chercher une ordonnance pour faire une analyse des selles et d'aller chez notre pédiatre avec les résultats ... Leandro ne fait que 2 selles dans la journée mais presque liquides, jaunes et d'une odeur nauséabonde... terrible ! Il m'a dit de continuer le lactéol et de rajouter de l'ultra levure en attendant les résultats. Seul problème je n'ai pas envie de retourner chez cette idiote de pédiatre mais visiblement je ne vais pas avoir le choix :( Je me pose des questions sur le lait également puisque ses selles surviennent dans la foulée de la prise du bib, on dirait que ça passe tout droit :shock: Je n'ai pourtant pas changé de lait mais est-ce qu'il ne serait pas devenu allergique d'un coup aux protéines de lait de vache ? J'ai supprimé le bib du soir pour le moment mais ça me fait mal au coeur parce qu'il le réclame :oops: Pff j'espère vraiment que ça n'est rien de grave. Bon ben [b:abc650d10f]Céline [/b:abc650d10f]j'avais fait un gratin avec mon potimarron... mais j'ai pas du tout aimé le goût. Est-ce que tu enlèves la peau parce que sur le site où j'ai trouvé la recette ils disaient de ne pas le peler et j'ai l'impression que c'est la peau qui donne ce goût étrange. [b:abc650d10f]Kakin [/b:abc650d10f]- Que de projets... Ca devrait d'aider à te changer les idées ! Alors les news de Mr ? [b:abc650d10f]Martj [/b:abc650d10f]- C'est tôt la rentrée des classes en Suisse !!! [b:abc650d10f]Alezane [/b:abc650d10f]- Ta pédiatre à l'air super bien... elle peut pas donner l'exemple à la mienne :) Et pour ta BM ben tu l'em... [b:abc650d10f]Cécile [/b:abc650d10f]devrait revenir bientôt j'espère que tout va bien pour elle. Bon je vous laisse, encore de corvée de lessive et repassage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.