Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 28)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:48
[quote:77933ddf3c="martj"]:twisted: :twisted: :twisted: je viens d'écrire tout en texte et tout c'est éteind ca m'énerve bon merci à toute pour vos encouragement et message avec les loulous tout c'est bien passé ma mère les a garder et pas de souci ouf kakin si j'ai bien compris tu n'est pas reprise pour ton job? zut alezane je n'avais pas lu les derniers info et tu as eu pas mal de souci avec ton zhom mais maintenant comment cela va t il ? et pour te remonter le morale je vais t'envoyer cette semaine un petit remontant spécial suisse et c'est bon pour ce que tu as même les médecins le prescrivent chez nous :wink: et pour tes enfants aussi une pti chose, et on est toujours là pour te remonter le morale courage je t'embrasse ah yaël veut toujours rester debout maintenant qu'il a découvert le youpala je vous laisse je reviendrai plus tard bisous à vous toutes[/quote:77933ddf3c] coucou ma belle! t'inquiète je vais mieux..j'ai réduit les médocs et dormis dormis..et le fait d'avoir mes enfants près de moi ça m'a fait un bien fou. sincèrement comment tu les as trouvés ? ils sont sympa!! par contre stp ..n'envoi rien parce que quand je fais un cadeau c'est mon coeur qui parle...et jamais je n'attend qlq chose en retour... :oops: :wink: tu es une fille extra..avec un coeur énorme..et j'aime ça..toute ta famille et adorable! bisous a mon juju je t'embrasse ps: tu verrais comment valentin parle d'un coup c'est impressionnant!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:49
merci les filles pour les infos sur les grains de beauté!! je flippe!! :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 06:04
[color=darkblue:a8ab1e6e8e][b:a8ab1e6e8e]coucou les filles ca fait bien longtemps que j'étais pas venue!! :oops: :oops: je ne vous ai pas oubliée mais j'ai eu des semaines un peu chargées et du coup j'ai un peu délaissé le fofo.... encore une fois..... je vous ai lues toutes et je vais essayer de n'oublier personne!!!! :arrow: merci pour les photos de la rencontre alezane-martj !!! c'est super de se voir "en vrai"!!! :arrow: choupette et cécile, prenez soin de vos bidous!!! :arrow: clo, pauvre capucine!!! :arrow: mimithe, gros bisous!! de mon côté, kyllian a percé les 2 dents du haut avec un peu de mal donc nuits blanches à répétition la semaine dernière!!! il ne fait d'ailleurs tjs pas de nuit complète... ça commence à être long!!!! il se réveille tjs au moins une fois voire 2 fois par nuit!!! pourtant il mange bien le soir et je ne le couche pas forcément trop tôt mais bon rien n'y fait, donc je fait avec!!! Pour nous la rentrée scolaire approche à grands pas (mardi prochain) donc derniers préparatifs pour thomas et sa rentrée en 5°!! sinon je suis en plein préparatifs pour organiser un voyage à l'île maurice en janvier 2010, donc je fais le tour des agences de voyage et normalement nous devrions partir 9 jours pour de vraies vacances!!! bon allez kyllian s'accroche à moi depuis 5 min il en a marre d'être par terre, il est de plus en plus demandeur des bras en ce moment, et c'est épuisant!! Gros bisous à toutes et bonne journée!![/b:a8ab1e6e8e][/color:a8ab1e6e8e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:38
[quote:b02441869d="syl81"][color=darkblue:b02441869d][b:b02441869d] je vous ai lues toutes et je vais essayer de n'oublier personne!!!! [/b:b02441869d][/color:b02441869d][/quote:b02441869d] Alors là c est raté lol Bonjour les filles et [b:b02441869d][color=darkblue:b02441869d]Syl [/color:b02441869d][/b:b02441869d]merci de nous apporter des nouvelles ensoleillées bien ce projet de voyage et bonne rentrée scolaire à Thomas :wink: Pour moi tout va bien zhom doit être en vacs demain soir donc on patiente tranquillement avant le grand chambardement bonne journée à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:54
salut les filles!! syl ...gros bisous et bonne rentré pour ton fils heuu! kakin moi aussi ses derniers temps quand je t'écris un mot..ben tu répond pas ..tu boudes? :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:55
[quote:3234888760="kakin"] Alors là c est raté lol [/quote:3234888760] [color=darkblue:3234888760][b:3234888760]oups!!!! j'ai encore fait ma blonde!!!! désolée ma kakin!!!!! alors si j'ai bien tout compris, TP à fond ma belle!!! en plus c'est bon pour le moral même si il n'y a pas de soleil!!!!!! gros bisous spécialement pour toi!!!![/b:3234888760][/color:3234888760]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:04
oups désolée Sam mais je t ai dit ton fils était aussi beau que toi non? c était pas une gentille réponse ça lol Syl je blaguais ce n est pas grave lol je sais tu me lis quand même de toute façon tu n as pas le choix je suis là Hihi
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:25
[quote:0bb4f85ef6="kakin"]oups désolée Sam mais je t ai dit ton fils était aussi beau que toi non? c était pas une gentille réponse ça lol Syl je blaguais ce n est pas grave lol je sais tu me lis quand même de toute façon tu n as pas le choix je suis là Hihi[/quote:0bb4f85ef6] oups c'est vrai!!! :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:44
allez dis le tu voulais faire ta blonde aussi :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:46
Coucou Bon ben je suis blonde mais je vais faire hyper attention :lol: Bonjour [b:c88079a981]Kakin[/b:c88079a981], Bonjour [b:c88079a981]Sam[/b:c88079a981], Bonjour [b:c88079a981]Syl[/b:c88079a981], Bonjour [b:c88079a981]Martj[/b:c88079a981], :lol: :lol: Jusqu'à là ça va j'ai pas fait de bourdes ? [b:c88079a981]Syl [/b:c88079a981]- Ca va pas te remonter le moral mais Leandro n'a pas fait ses nuits avant 9 / 10 mois :? Ensuite vers 13 mois il nous a fait une période "je réveille tout le monde toutes les 2 heures et je fini dans le lit de papa maman" et là depuis hier il recommence à hurler "maman maman" au milieu de la nuit, il se met debout dans son lit et refuse de s'y rendormir... Résultat à 4 h 00 du mat Zhom me dit "laisses le avec nous, si je veux dormir un peu avant de partir au boulot on a pas le choix". Bibou a donc dormi jusqu'à 9 h 40 dans notre lit ! La semaine prochaine Zhom ne bosse pas on va essayer de remedier à tout ça... [b:c88079a981]Sam [/b:c88079a981]-J'ai l'impression que tu vas mieux... ça fait plaisir. [b:c88079a981]Kakin [/b:c88079a981]- Alors plage ou pas ? Comment va le genou de Mr Kakin... il va quand même pouvoir assurer pour les calins ? [b:c88079a981]Martj [/b:c88079a981]- Contente que la reprise se soit bien passée. Et notre petite [b:c88079a981]Capucine [/b:c88079a981]? pas de nouvelles ? Ah petite sieste cet après midi pour mon bonhomme qui est déjà réveillé mais bon il a dormi longtps ce matin. Par contre il recommence avec les diarrhées depuis hier... j'ai aplé sa pédiatre à Macon ce matin elle m'a carrément envoyé bouler en me disant que pour elle il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et qu'il fallait que j'arrête avec cette histoire de laparo :shock: elle est quand même là pour faire le relais avec Lyon je trouve ça vraiment limite et si Leandro est suivi jusqu'à ses 7 ou 8 ans par les services de Lyon s'est pas pour rien ! Si ça ne passe pas je raplerai Lyon demain, là bas au moins ils ne m'envoient jamais Ch***
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:51
:mdr: :mdr: :mdr: Mimithe bon alors Mr Kakin a rdv pour la radio et le chirurgien vendredi matin en attendant on va éviter la levrette :mdr: :mdr: :mdr: il rentre demain soir et vive les vacs !!! J hallucine c est quoi cette conne qui t a envoyé balader???!!! Tu es gentille moi je me serai déplacer et elle aurait vu de quel bois je me chauffais non mais ils se prennent pour qui tous ces co..!!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:40
coucou les filles, :lol: :mdr: kakin tu me fais trop rire... ca fait un bien fou de rire, je vois que tu est en forme. syl , cool pour ton projet de vacances, je peux venir ou non??? :lol: :oops: bonne rentrée a ton fils mimithe: :shock: elle est vraiment grave cette femme...... j'espere que tu as ralé non mais oh :twisted: je surveille mon bidou , il grossi bien :shock: ma mere m'as dit tu attends des jumeaux ou quoi!!!! :lol: :lol: je vosu embrasse le filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:43
Ben oui suis en forme et bien je suis contente de t avoir fait rire lol bonne soirée les mistinguettes Gros énormes bisous à ma Cécile adorée et à Patounette
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:59
[quote:94cec28e37="kakin"]Ben oui suis en forme et bien je suis contente de t avoir fait rire lol bonne soirée les mistinguettes Gros énormes bisous à ma Cécile adorée et à Patounette[/quote:94cec28e37] ouais ben là !! il y a du favoritisme..puisque c'est comme ça je boude!! :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:56
mais non c était juste un bisou pour les absentes je t en fait tous les jours à toi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.