Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 25)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:25
Je suis ravie de voir que tu vas bien Cécile pour le temps le soleil à l air de vouloir se montrer mais il y a un vent trop frais à mon goût je vais aller bosser dans le mobil home pendant que zhom est sur la toiture depuis 2 bonnes heures, j ai même pas encore fini de ranger les valises pfffffffffffffffff et pour le - dès demain je tél pour un rdv mais je pense elle sera en vacs donc ce sera sûrement pour septembre je commence à prendre l habitude de la patience... Merci pour ton accueil Clo Gros bisous mes toutes belles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:42
salut les filles! ne vous inquietez pas!! :wink: je me soigne!! profitez bien de vos vacances et futur vacances... :lol: je récupére mes enfants vers 13h30 j'ai hate..enfin un peu d'amour ça va me faire du bien.. gros bisous sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:12
je n ai pas encore pris le temps de tout lire mais j espère que ca va Sam gros mimis
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:37
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine, j'espere que tout le monde va bien :wink: Biz à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:47
un ti coucou pour vous dire j ai pris rdv chez la gygy pour vendredi 15h30 pourvu l action soit aussi rapide que le rdv :wink: Bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:00
Un petit coucou pendant la sieste de Leandro Je vois que nous avons retrouvé [b:9ea8c964e2]Kakin [/b:9ea8c964e2]:youpi: Et ben c'est super que ta gygy puisse te prendre aussi rapidement. Nul doute qu'elle va faire ce qu'il faut pour que ce + arrive rapidement. [b:9ea8c964e2]Clo [/b:9ea8c964e2]- Pas besoin d'avoir un grand jardin mais en effet juste qq pieds de tomates et des courgettes c'est déjà bien. Avez-vous des arbres fruitiers ? [b:9ea8c964e2]Sam [/b:9ea8c964e2]- Comment vas tu depuis que tes enfants sont rentrés ? Viens nous faire un petit coucou pour nous dire comment tu te sens. Bisous à toi. J'imagine la joie de [b:9ea8c964e2]Dorine [/b:9ea8c964e2]à se faire dorloter par une petite fille... Quand Leandro est avec mes nièces c'est de la folie ! La semaine dernière chez mon frère il y avait une petite fille de 9 mois, Leandro se baissait pour la regarder, il lui parlait et disait "bébé... bébé" comme s'il était super grand ! [b:9ea8c964e2]Céline [/b:9ea8c964e2]pas facile les bébés qui sont demandeurs de bras :? Pour le parc, nous c'était idem... il n'est jamais resté dedans. Heureusement qu'on me l'avait donné sans quoi cela aurait vraiment été de l'argent de mis en l'air. Bientôt les vacances pour toi ? Bon je vous laisse, ma lessive est terminée, je vais étendre le linge avant que ma canaille ne se réveille. Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:21
Je ne sais pas ce qu elle va me proposer mais en décembre elle m avait 2mois sans tempiote et si rien vous revenez comme j ai eu ma crise de cesser les essais et que le gygy de l hosto m a fait des échos pour les fofo qui étaient bien présents j avais laissé tomber donc on verra, je prend l homéo aujourd hui je suis à J5 mais je n y crois pas beaucoup je n ai pas de pb d ovulation et ce traitement c est plutôt ça :wink: Ce matin je finis la valise de Pierre il part en Espagne je reviens à la gare Clo il part à 12h30 passe par Lyon faire un ti coucou à Cécile et arrive ce soir à 21h30 à Perpignan où son père le récupère et direction l Espagne jusqu au 15/08 il va pouvoir profiter du soleil lui car ici c est cata de chez cata je crois c est la pire année. Je vais aller chercher de la peinture et du parquet flottant et attaquer mon mobil home pour oublier ce temps pourri!!! Je suis sûre vous avez tout de suite moins envie de venir chez moi :wink: Gros bisous mes belles et une belle journée à vous toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
Coucou les filles, Ici ça va, en dehors du temps qu'il fait en Bretagne, n'est ce pas Kakin ! Vivement vendredi, zhom sera en vacances, on va essayer de souffler un peu ! :arrow: Kakin, j'espere que ta gyneco fera des examens rapides pour que tu ais vite un +++ toi aussi :wink: :arrow: Cécile, ah les nausées, c bon signe tout ça ! :wink: :arrow: Sam, tu as retrouvé ta tribu, viens nous raconter, et un bisou rien que pour toi :cop: :arrow: Mimithe, on a un cerisier dans notre jardin, hum, des grosses cerises noires ! Et sinon pleins d'hortensias, c beau mais ça ne se mange pas ! Quand j'aurai un peu de temps je viendrais vous mettre une photo. Bonne journée à toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:49
Un petit coucou pendant que je mange sur le pouce. Leandro est chez mes parents pour la journée car je voulais faire un grand ménage dans mes placards et avec lui dans les pattes... ben évidmt c'est pas possible ! [b:35755244eb]Clo [/b:35755244eb]- Les hortensias c'est beau... j'adore et pour moi plein de souvenirs : ma grand mère paternelle s'apelait Hortense et ses fleurs préférées étaient les hortensias bien entendu ! [b:35755244eb]kakin [/b:35755244eb]- Euhhh ben oui je crois que j'attendrai l'année prochaine pour te rendre visite :lol: Nous avons de la chance parce que nous ici il fait super beau. Pour ton rdv avec gygy tiens nous au courant. [b:35755244eb]Cécile [/b:35755244eb]- Leandro aussi "m'aide" pour les lessives. Il met le linge sale dans la machine, le ressort et me l'amène pour que je l'étende mais en effet quand le séchoir à linge et sur notre pseudo terrasse en terre car pas encore terminée ben c'est moins drôle pour moi ! Encore une journée à tenir... courage. Bon ben je ne vais pas plus m'attarder davantage, j'ai encore du pain sur la planche. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:49
coucou les filles un passage vite fait...les médocs m'assomme de trop je crois que c'est trop puissant pour moi. :cry: j'ai retrouvé ma tribu et ça fait du bien...ma grande est magnifique et je la trouve plus sereine...ma deuxieme viens de faire un bloc spécial dédié a sa maman et a son beau pére!! :lol: avec beaucoup d"amour. je vois marj jeudi elle viens dans ma maison trop contente..c'est génial de la part de son zhom d'avoir accepter ça. j'ai hate!! je ferai plein de photos promis. je suis sur les cahiers de vacances avec mes monstres alors un peu occupé...je vous embrasse toutes fort!! sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:08
Re coucou, Chez moi aussi Capucine aime bien m'aider pour la lessive, elle met dans la machine, faut que je fasse attention, un jour elle m'a mis un bonnet en laine qui ne devait pas y passer, il est ressortit tout petit lol ! Pour etendre aussi elle aime me donner les pinces ... pas sur que plus tard elle aime autant continuer a m'aider ! Sam, contente que tu ailles mieux, j'ai hate de voir tes photos avec Martj et le recit de votre rencontre, c cool ! Bon aprem'
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:16
coucou vite fait mais je pense a vous fort fort..je profite de mes enfants qui m'ont tant manqué.. je vois marj jeudi j'ai super hate!! j'espère juste que les médocs ne vont pas trop me donner envie de dormir parce que là c'est là cata promis dès que j'ai un moment je lis mon retard et je vous écris un petit mot a toutes j'ai eu marj au tel et elle a l'air vraiment adorable..en plus j'adore son accent :lol: bisous mes copines ha oui ma meilleure amie viens passer une semaine avec moi...elle a vu que j'étais pas bien c'est gentille!!! :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 00:00
oh ben c est calme ici mon tout petit (grand) est arrivé à bon port :wink: Je viens de passer la soirée avec mon amie pas vu depuis 3semaines mes batteries sont rechargées et j ai pris mon cachet miracle ou pas ça l avenir nous le dira :wink: Première couche de peinture faite demain la deuxième et vendredi pose du parquet flottant car faut zhom soit là pour me montrer sans oublier rdv gygy :wink: Bisous à demain Patounette j espère que tu vas bien je t embrasse fort
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:23
Zen Cécile si le coeur bat tout va :wink: Repose toi et oui effectivement pour la route fais attention. Pierre est arrivé à bon port oui effectivement c était super long et il a eu une heure d attente à Lyon le vilain il aurait eu le temps de te faire un coucou quand même ah ces jeunes MDR Pour l entente avec son papa je ne pense pas il y aura de souci il y en a rarement eu de toute façon car il a toujours cédé alors c est moi qui suis relégué à la dureté de l éducation... et je vais devoir sévir à son retour car il fait des choses qui ne me plaisent pas du tout et qui pourrait avoir de grosses conséquences sur son avenir... L emménagement est prévu pour la rentrée scolaire ou en tous les cas pour le 15/09 car zhom reprend le taf mais il y a encore toute la toiture de la maison à finir pour que l EDF accepte de mettre le compteur et l assainissement à faire pour ne pas être obligés de trouver un endroit dans le jardin lol et surtout pouvoir faire les douches mais dans la maison donc objectif du plombier la première semaine de septembre mais toujours pareil toiture oblige avant donc dès vendredi matin mon homme s y remet c est super long normalement un collègue va venir l aider on verra bien. Théo il ne réagit pas trop pour tout te dire il n est même pas encore venu voir le mobil home par contre il vient cet aprèm, mon fils est un grand solitaire il préfère rester à la maison mais dans presque un mois il ne va plus avoir le choix. :wink: Cet aprèm je vais continuer la peinture je ne suis pas très douée mais je fais ce que je peux lol Gros bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:38
Bonjour, [b:405bf73d24]Cécile [/b:405bf73d24]- Je m'inquiétais justement de ne pas voir de tes nouvelles... Je suis bien de ton avis mieux vaut 2 avis. En tout cas j'espère que tout sera ok. Et pour les nausées et vomissements, moi je n'en avais que la nuit et en début de matinée. Tiens nous au courant. [b:405bf73d24]Kakin [/b:405bf73d24]- Alors quel temps aujourd'hui en Bretagne ? On espère toutes pour le cachet miracle.... Et courage pour le bricolage ! [b:405bf73d24]Alezane [/b:405bf73d24]- Je crois que c'est un peu normal en début de traitement d'être complétement Out. Il faut un certain tps pour s'adapter. Contente de voir que le moral va mieux. Et pour ta rencontre avec Martj ben on attend avec impatience les photos :D [b:405bf73d24]Clo [/b:405bf73d24]- Toujours dans les cartons ? On voit que c'est les vacances... on n'est pas très nombreuse en ce moment : Sylvie, Patounette, Tit namour, Zanya, Chupa, Choupette, Rita, Florice vous êtes où ? Suis super contente, j'ai fait tout mon ménage à fond, quasi tout mon repassage (mais j'ai fait 4 machines depuis :? ) et un grand tri dans mes vêtements, produits de beauté et phamacie... j'en ai gardé un peu pour la semaine prochaine ! Cécile je suis en vacances jusqu'au 24 août. Bon je vous laisse... je vais aller m'habiller. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.