Posté le : 30-07-2009 à 14:27
Coucou les filles,
:arrow: Sam, ton histoire n'est pas simple, il n'y a pas de raison qu'on te retire la garde de ton fils, tu es une bonne mère, ne t'inquiete pas. Et puis avec ton homme, je pense comme Cécile qu'une bonne discution s'impose, courage, avec la fatigue, on se fait souvent une montagne de tout.
:arrow: Mimithe, Léandro va mieux ?
:arrow: Cécile, courage jusqu'a tes vacances, tu vas bientot pouvoir te reposer.
Moi, je déborde sous les cartons et toutes les choses à faire, et avec les loulous j'avance pas trop ! Je viens d'apprendre que la vasque de salle de bain n'est pas dispo, il y a des chances qu'avec les vacances qu'on ne nous la pose qu'en septembre, ils pouvaient peut etre nous prevenir avant ! Va falloir se débrouiller qu'avec la baignoire jusque là !!!! pas cool !
Les petits s'habituent a leur nouvelle maison, la premiere nuit avec eux a été un peu sport, Arthur se reveillait svt (je pense a cause de ses dents), et Capucine est tombée 2 fois de son nouveau lit ! elle a terminé sa nuit dans le notre ! hier je suis allée lui acheter une barrière (je ne pensais pas qu'elle bougeait autant) La nuit dernière s'est tres bien passée. Je pense que les enfants d'adaptent + vite que nous.
Biz à toutes, j'espere que tout le monde va bien ! :wink: A ++