Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 24)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:49
Que t'arrive t-il ma belle ?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 17:09
[quote:2bb60cba0b="Mimithe"]Que t'arrive t-il ma belle ?[/quote:2bb60cba0b] ben c'est partis d'une soirée avec son oncle..il m'a dit que ça mére n'avait pas apprécier car j'ai monopolisé les conversations...peut être mais il m'a enfoncé et vexé...du coup j'ai pleuré et il ne m'a même pas consoler...ensuite les choses on empiré et je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur et là ça fait mal.. :twisted: un mois et demi que les petits sont partis ..même pas un resto ou des petits attention j'ai l'impression de ne servir que de femme de ménage..du coup en ce moment je laisse tomber. je lui est envoyé des sms hier soir..car monsieur ne dors tjs pas avec moi..je lui est dit que je me sentais seul et célibataire.. :evil: qu'il ne faisait plus attention a moi..il préfére sa psp :evil: et vous ne connaissez pas la meilleure quand je lui dit tu prends ton fils..il me sort pourquoi faire j'avais autre chose de prévu? et là je lui dit quoi? il me sort ME BROSSER LES DENTS!! comment vous ne voulez pas en avoir marre de conneries pareils!! alors je lui est dit que j'avais 'l'impression de n'avoir servie que de mére porteuse...en plus il me la sortie en rigolant..il y a deux jours!! je refais des crises d'angoisses j'en suis sur que c'est a cause de tout ça..dès que je me sent rejetté ou plus aimer..j'en souffre énormément..quand c'est comme ça je préfére presque partir de moi même pour éviter de souffrir...donc voila..ce soir soit disant il a des trucs a me reprocher...je suis sur que ce n'est que pour le ménage!! le pire c'est que les gens disent souvent ho!! comme c'est jolie on dirait un magasin de déco!!! ouais forcement il y a que moi qui fait le ménage!! :x voila mais il y en a d'autres...valentin a dû sentir mon stress car il a refuser de dormir cette après midi je suis encore en train de me plaindre désolé!!! bisous les filles sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:46
juste pour en rajouter une couche mon ex viens de me tel pour me dire que mon fils voulait vivre chez lui..et que meme le plus vite possible serai le mieux...je vous dit pas la colère..ha c'est sur play statin , psp , piscine a volonté...pas de contrainte....a 11 ans c'est le top!! je vous dis pas ma colère..en plus il a insulté ses soeurs et joue la vicitime parce que je lui est dit qu'il en comptait pas y habitait pour septembre..j'hallucine..sale gosse...heureusement que je suis pas suicidaire parce que franchement là!! par contre ma grande ma avoue qu'elle était partie la bas pour ce faire un idée mais qu'il y avait que du négatif..et que c'était pour confirmer ça qu'elle était partie..j'y comprend rien.. :evil: et là elle y reste a cause de son petit copaine..elle m'a dit sinon ça fait longtemps que je serais partie!! j'en ai marre...j'arrete pas de chialer...!! je suis ecoeuré!!! de toute façon surement pas que je vais le laisser partir...il arrive meme pas a gérer son cahier de texte..n'importe quoi!! je suis folle de rage...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:55
coucou cécile! tu es une fille intelligente..c'est pas facile tout ça!! :? je vais géré tout ça..même si c'est pas simple...le plus dure c'est que je n'arrive plus a dormir et le matin je me léve aussi fatigué que le soir..ça n'aide pas! valentin fait ses nuits maintenant et dors dans sa chambre..mon chéri à essayé hier de dormir avec moi je crois qu'il a perdu l'habitude du coup il a dormi la haut.. :cry: de toute façon il n'aura pas le choix bientôt car comme tout le monde reviens il sera bien obligé. :twisted: sinon pour mon fils..je ne lui laisserai pas le choix..a moi il me dit qu'il me quittera jamais et dès qu'il est la bas il veux y rester..car la nana de mon ex a un fils de son age avec qui il s'entend bien et avec qui il joue toute la journée. donc c'est vraiment une réaction de bébé!! et la nana de mon ex qui dit a andréas de toute façon maintenant tu peux choisir c'est a partir de 10 ans etc..il lui a parler même d'avocat mais ils sont dit que c'était trop cher. en plus elle est mal placer car ses enfants veulent vivre chez leur pére et elle ne veux pas..c'est dingue!! mais je sais pas comment je vais réagir quand je vais le voir.. :evil: voila sinon merci d"écouter la raleuse de service gros bisous sam ps: je suis dégouté ...je suis un régime strict + le sport et je perd rien..
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:27
Coucou les filles, :arrow: Sam, ton histoire n'est pas simple, il n'y a pas de raison qu'on te retire la garde de ton fils, tu es une bonne mère, ne t'inquiete pas. Et puis avec ton homme, je pense comme Cécile qu'une bonne discution s'impose, courage, avec la fatigue, on se fait souvent une montagne de tout. :arrow: Mimithe, Léandro va mieux ? :arrow: Cécile, courage jusqu'a tes vacances, tu vas bientot pouvoir te reposer. Moi, je déborde sous les cartons et toutes les choses à faire, et avec les loulous j'avance pas trop ! Je viens d'apprendre que la vasque de salle de bain n'est pas dispo, il y a des chances qu'avec les vacances qu'on ne nous la pose qu'en septembre, ils pouvaient peut etre nous prevenir avant ! Va falloir se débrouiller qu'avec la baignoire jusque là !!!! pas cool ! Les petits s'habituent a leur nouvelle maison, la premiere nuit avec eux a été un peu sport, Arthur se reveillait svt (je pense a cause de ses dents), et Capucine est tombée 2 fois de son nouveau lit ! elle a terminé sa nuit dans le notre ! hier je suis allée lui acheter une barrière (je ne pensais pas qu'elle bougeait autant) La nuit dernière s'est tres bien passée. Je pense que les enfants d'adaptent + vite que nous. Biz à toutes, j'espere que tout le monde va bien ! :wink: A ++
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:58
un petit passage pour vous dire que je fais une depression post partum!! demain rdv chez le medecin!! :cry: surement dû a la chute des hormones!!! bisoussssssssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:59
salut de retour chez le médecin...c'est pas fameux;..il a tel à un psychiatre et je suis sous anti dépresseur et autre chose pour éviter tout passage a l'acte..( pour me protéger moi ou mon petit ) ça fait un peu peur;..mais ma soeur m'a rassuré en me disant que elle aussi elle avait eu de mauvaise pensé... :cry: je crois que le sentiment d'abandon de mon fils + la fatigue et tout le reste m'a fait péter un cable. vivement que mes enfants reviennent dimanche je me sentirai moins seul! je vous avoue que j'ai honte et j'ai eu très peur hier... bisous les filles sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:30
cécile j'espère que c'est rien ses deux gouttes de sang..tiens nous au courant..je t'embrasse bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:39
coucou les filles, :arrow: sam, tu as bien fait d'aller voir le medecin, tes médicaments et du repos te feront beaucoup de bien, n'hesite pas a en parler, ça aussi ça fait du bien, mais pas tjrs facile de s'exprimer. Allez courage et gros bisous a toi et ton petit Valentin. :wink: :arrow: Cécile, j'espere que c pas grave. moi aussi j'avais eu quelques pertes en début de grossesse (sans gravité), et peu de symptomes aussi au début par rapport a ma premiere grossesse. J'espere que ton echo te rassurera vite. Bon w-end et surtout repose toi bien :wink: :arrow: Céline, toi aussi c pas la grande forme, tu as peut etre bientot des vacances ? Chez moi aussi en ce moment Arthur est demandeur, et des que je change de piece, il pleure ! Biz et bon w-end a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:51
coucou cécile et merci!! :oops: je te répondrais en message perso! pour tes pertes peut être que c'est du à la nidation j'ai souvent lu ça..et les tiraillements dans le ventre normalement c'est bon signe ça veux dire que ça se niche bien dans ton bidou.. :wink: pour valentin j'avais super mal en bas du ventre un barre comme si j'allais avoir mes rrrr ...c'étais super douloureux. tant que tu ne perd pas beaucoup de sang ne t'inquiete pas...moi je veux que tu nous fasse un beau petit garçon!! :lol: je t'embrasse fort fort!!!! clo merci tu es mimi...valentin et comme arthur..il me lache pas des yeux mais c'est vraiment un gentil bébé j'ai de la chance..et cette nuit je ne me suis pas levé une seul fois pour lui!! ça fait du bien.. :lol: il perce sa 6ème dents... :shock: un vrai crocodile ce petit!! ne vous inquietez pas pour moi...j'avoue qu'avec le recul je me rend compte que c'était inévitable pfff..je vais me soigner et voilà!! j'embrasse les absentes et les boudeuses!! :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:53
ha oui clo..valentin n'a pris que 180 g depuis ses 6 mois...et j'avoue que je m'inquiete et en ce moment quand je lui donne a manger le midi il pleure a chaque cuillère;..je ne crois pas qu'il est mal quelque part pourtant...je repas m'angoisse ..je me dit que peut être il dois sentir que je suis pas bien pourtant je ne crie pas...et je ne m'énerve pas non plus!! c'est bizarre!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:14
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles Sam :wink: , pour le poids de Valentin, ne t'inquiete pas, a cet age, nos petits bout ralentissent un peu leur prise de poids, en + il commence a bouger +. Essai de lui proposer un peu + en quantité aux repas tu verras bien. Et même si tu essaies de ne pas montrer ton stress, nos bibous sont trop fort pour deviner quand ça va pas ! :wink: C comme ça, mais tu vas tres vite aller mieux ! Biz à toi et à ton loulou. Arthur n'a encore pas de dent, mais ça le travail, il s'est reveillé cette nuit en pleurant et le dolodent l'a bien calmé, elles n'ont pas l'air tres loin ! Biz a toutes et passez un bon w-end, chez moi rangement et bricolage, comme d'hab quoi ! et il fait moche, vive la bretagne !!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 17:04
Bonjour tout le monde Je vais faire vite (ben oui encore ) :? Leandro dort mais certainement plus pour longtps vu l'heure qu'il est ! [b:0e3c26c679]Sam [/b:0e3c26c679]- Tu as bien fait d'aller chez le doc, cela faisait pas mal de tps que tu paraissais fatiguée. Tu sais j'ai été sous anti dépresseurs pendant 8 ans et j'ai également été suivie par une psy pendant tout ce temps... cela m'avait fait bcp de bien. Personnes n'est à l'abris de ce genre de "maladie", se rendre compte par soi même qu'il y a un problème est déjà un grand pas vers la guerison. Reposes toi et penses un peu à toi. [b:0e3c26c679]Céline [/b:0e3c26c679]- Contente de te revoir et de lire d'aussi bonnes nouvelles de Gabriel. J'imagine que le jardin donne alors tu dois être dans les conserves et autres... c'est du boulot pour tout préparer ! Je suis allée chez mes parents hier et j'ai encore ramené pas mal de légumes -ils sont en train de cuire d'ailleurs ! Mais moi j'en ai juste pour la semaine pas pour faire des conserves ; je laisse ça à mes parents :oops: [b:0e3c26c679]Cécile [/b:0e3c26c679]- J'espère que tout va bien pour toi... J'ai cru comprendre que c'était assez fréquent de petites pertes en début de grossesse mais j'imagine le stresse quand même... Les vacances arrivent tu vas pouvoir te reposer un peu. [b:0e3c26c679]Clo [/b:0e3c26c679]- Alors ce 1er we dans votre nouvelle maison ? alors ça y est les dents sévissent chez toi aussi... Pfff c'est pénible ça. J'ai jamais posé la question mais est-ce que vous avez utilisé le collier d'ambre pour vos bibous ? Ici Leandro va mieux. Il mange à nouveau normalement depuis hier. Je suis en vacances depuis jeudi soir, je vais pouvoir le sortir un peu plus souvent le matin, parce que l'après midi il fait vraiment trop chaud pour mettre les enfants dehors et lui ne regarde que ça "le jardin" ! Par contre je vais devoir lui racheter une piscine... nous avons eu un gros orage avec bcp de vent une nuit et sa piscine s'est envolée je ne sais où :? Bon je vous laisse, mes courgettes sont cuites !!! Bisous à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:11
Bonsoir mes copinautes ma Patounette merci je l ai bien reçu il est allé droit au coeur :wink: Je suis rentrée cette nuit avec dans ma valise non pas un + mais un - pfffffffffffff dès lundi je tél à la gygy que j ai vu en Décembre dernier car dans 1 mois nous serons à deux ans d essai et là franchement j ai vraiment envie de ce bébé d autant + que professionnellement c est loin d être ça un ti bout occuperai ma vie :wink: mais doudou n est pas motivé pour le spermo je fais tenter le test de hunner et voir si elle veut bien je vais quand même aller acheter l homéo à débuter mardi mais bon... Sinon mes vacances le pied total un soleil toujours au top des vagues de malades du repos beaucoup d amour avec mes ti loups et une maman de bonne humeur on s est super éclatés et dommage qu il fallait rentrer d autant + qu il pleut ici pfffffffffffffffff mais mon doudou est content que nous soyons là il s ennuyait sans nous :wink: Je vous embrasse toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 08:52
Coucou, :arrow: Kakin, contente que tu ais passé de bonnes vacances, le soleil est de retour en Bretagne ce matin ! :wink: Tiens nous au courant pur le gygy,et continues l'homéo en attendant, on ne sait jamais ! :arrow: Céline, c super de manger des légumes du jardin, moi je n'ai pas tres grand, mais j'ai hate de faire quelques plantations l'année prochaine. Cette année début mai j'avais mis un pied de courgette, et 2 pieds de tomates cerises, elle ne sont pas encore mures... j"ameliorerais tout ça ! :wink: :arrow: Mimithe, pas cool pour la piscine ! Passes de bonnes vacances :wink: :arrow: Sam, viens nous faire un petit coucou, j'espere que tu vas mieux, tu as récupéré tes enfants ? Et quand vois tu Martj ? Bon dimanche à toutes, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.