Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:30
Bonjour les filles Je profite de la sieste de Leandro pour vous faire un petit coucou. [b:06af87cfe6]Alezane [/b:06af87cfe6]- Il faut essayer de rester positive vis à vis de tout cela. Penses à toi et oublies ce que tous ces gens disent ou pensent de toi. Tu as plein de qualités et sur ce forum tu nous en fais profiter pleinement. Et pour ton ex et sa nana je pense qu'il ne faut pas entrer dans leur jeu. Pour l'opéra t'inquiètes... moi non plus je ne comprends rien :? J'adore la musique classique mais l'opéra j'arrive pas à adhérer. [b:06af87cfe6]Kakin [/b:06af87cfe6]- Bonne soirée avec ton doudou alors :wink: Et si l'ovu date d'aujourd'hui il me semble que tout n'est pas perdu à condition bien entendu de ne pas attendre une semaine :D [b:06af87cfe6]Cécile [/b:06af87cfe6]- On attend le verdict avec impatience nous aussi. Pour Leandro toujours RAS je pense en effet qu'il n'a pas dû ingérer énormément de Doliprane, voire peut être pas du tout (mais le doute subsite). Il s'est réveillé en pleurant vers 3 h 00 du mat, j'ai eu très peur mais visiblement c'est l'orage qui le dérangeait, il s'est rendormi avec un peu de mal à mes côtés puis à réintégré son lit jusqu'à 9 h 45 ce matin. Depuis que nous sommes rentrés de notre petit séjour dans le sud, Leandro nous fait de bonnes grâces mat... du coup comme je ne travaille pas le vendredi ben j'en ai profité aussi :D Ce we nous avons la visite de l'ensemble de la BF, ben oui ils ne savent pas se déplacer autrement qu'en tribu :( Encore de bons moments en perspective pour moi ! Bon je vous laisse je vais préparer à manger pour la Tribu
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:34
[color=darkred:3ccc31c2c9]Ouppsss [b:3ccc31c2c9]Cécile[/b:3ccc31c2c9], je viens de voir que j'ai oublié les 18 mois de notre petite Dorine... c'est important ça 18 mois !!! Bisous à elle.[/color:3ccc31c2c9]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:30
Coucou les filles, :arrow: Cécile, on attends le verdict ! J'espere bien un ++. pour la petite histoire quand j'attendais mon 1er ++ , je me souviens que j'avais l'impression que j'allais avoir mes regles, j'avais les memes tiraillements dans le ventre... et tjrs rien et finalement test +, alors je te qouhaite la meme chose :wink: Et bon 18 mois a Dorine ! :arrow: Mimithe, Léandro va bien, tant mieux, ça nous rappelle qu'il faut tjrs etre vigilant avec nos bouts de choux ! Moi aussi les beaux parents rentrent de voyage ce w-end, finit la tranquilité (pour moi ! j'ai du mal avec eux ! ils sont partis pendant 3 mois c'est déjà ça !!) :arrow: Sam, contente que tu sois de retour parmis nous ! Ah la famille pas tjrs simple, mais on ne choisi pas !!! Viens nous voir dés que tu as un coup de blues, on est la pour ça aussi :wink: :arrow: Kakin, vive l'homéo et surtout passes une excellente soirée ! :wink: Moi j'ai pris un peu de temps pour moi ce midi, je suis allée chez le coiffeur, j'ai eu droit a un super massage de tête ! Top, en tout cas ça fait du bien ! Bon maintenant je retourne aux cartons :cry: Bonne soirée à toutes et à +, Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:05
coucou les filles!! mimithe tu es adorable....je t'embrasse ainsi que mon léandro!!! céline;..huit mois déjà...ça passe vite..il tiens assis? tu l'as mis dans un trotteur.? et ses vomissements ça va mieux... pour les escargots si tu veux je t'aide à les ramasser mais pas à les mangés..beurk j'ai l'impression de manger du caca!! :lol: clo..ta raison c'est trop bon le massage de la tête ..nos zhoms devraient prendre des cours pour nous le faire le soir!!! tiens faut que j'en parle au miens! :lol: comment va arthur..comment il évolue?? ce matin je suis aller chercher des suppos homépatiques pour les dents j'espère que ça va faire effet! apparement il ne supporte plus que je quitte une piece et de ne plus me voir...normalement c'est pas plus tard ça? je vous embrasse toutes bien fort!!!!!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:07
céline dans ta deuxieme banderolle il y a écrit gabriel 7 mois et une semaine !! bizarre :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:55
SUPER Cécile, Félicitations !!! :bravo: Quand tu auras d'autres symptomes, tu verras, tu auras hate qu'ils s'estompent, surtout les nausées !! En tout cas porte toi bien ! :wink: Je suis tres contente pour toi ! et j'espere que d'autres ++ suivront à celles qui le souhaitent. Bonne soirée à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:15
[color=red:ff90e5668c][size=18:ff90e5668c]FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!![/size:ff90e5668c][/color:ff90e5668c]je t'avoue que ça me fais qlq chose!! :oops: ( je te le souhaiter tellement ) que du bonheur ma belle!!! prend bien soin de toi!! :cop: et si ça peux te rassurer j'avais les memes sympthomes que toi!! :wink: je t'embrasse fort!!! moi aussi il me sembler que c'était vers 8/9 mois! :wink: valentin louche un peu en ce moment vous croyez que c'est temporaire et peut être du aux dents? bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:57
Petit passage express avant la fin de la soirée lol Pour féliciter ma chère et tendre copine bravo vous êtes des champions, je le savais je le sentais vu le petit cycle que tu as eu la dernière fois J34 ça faisait long bravo bravo et super enfin une future maman qu on va pouvoir dorloter gros bisous ma belle
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:11
Alors j'ai eu le nez fin ...je reviens et hop un ++++++++++! Félicitation ma belle Cécile pour ton ++++ !!Superrrrr !!! mais aussi Bon Moiniversaire à Dorine pour ses 18 mois et à Gabriel pour ses 8 mois !!! je pense bien à vous toutes !! Samuel s'est enfin lancé totalement, plus de meuble en meuble, donc il a marche pour ses 13 mois et 1 semaine !! :D sinon aprés son otite , on a eu droit à une rhynopharyngite framboisée ( si si ça existe ) c'est à surveiller car mal soignée cela peut donner la scarlatine ! je connaissais pas pourtant j'ai 2 grands :shock: ....mais maintenant il est en pleine forme !! :D pour la garderie , cela se passe pas trop mal ..il pleure un peu quand je le laisse mais il parait que cela ne dure pas et qu'il est trés sociable !! voilà pour les nouvelles ...dsl j'essayerai de passer + mais j'avoue que les grands monopolisent un peu l'ordi ...il va falloir que je fasse la loi !!! :roll: j'ai aussi du retard à lire... :oops: gros bisous : Mimithe, Alezane , Cécile, 4 Clo, Rita, BBpatate, Chupa, Syl, Marjt, Kakin, toutes celles que j'ai oublié et vos 'tits loulous !!! :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:27
Coucou les filles, Apres la bonne nouvelle hier soir, j'ai bien dormi ! j'adore les bonnes nouvelles ! :arrow: Céline, bon moisniversaire à Gabriel ! :wink: :arrow: Sam, moi aussi Arthur depuis une quinzaine de jours pleure dès qu'on est plus dans son champ de vision . Quand les bébés louchent, je pense que c normal si c'est pas en permanence, mais je ne pense pas que ça soit lié au dents (mais je ne suis pas docteur moi :lol: ) :arrow: Ti namour, gros bisous a Samuel j'espere qu'il va mieux et bravo pour la marche ! :bravo: Bon week-end à toutes, bizzzzzzzzzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:38
Profite de ton bonheur ma belle comme je te l ai déjà dit moi j ai déjà 3 magnifiques enfants c est pas comme si je n en avais pas et puis peut être le remède miracle de Clo aura eu son effet qui sait??? Ce midi je file manger avec mon doudou qui est sur la toiture de la maison et ça y est les fenêtres, c est sûr, c est enfin pour lundi j espère je pourrai vous mettre des photos car je n ai toujours pas récupéré mon ordi et mon homme prend le sien lundi car pas de télé dans sa chambre d hôtel. Le plateau de fruits de mer était délicieux et la soirée très agréable ma foi. Je vais me préparer c est aujourd hui que mon Guigui arrive au train tout seul comme un grand, Clo je te ferrai un ti coucou de la gare à 14h13, tu penses à moi hein? Bisous mes toutes belles
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:04
Cécile Super contente pour toi et laisse tombé les autres symptomes tu sera fatigué bien assé vite. Bonjour a toutes, j'ai pas tout lu car je suis au boulot, he oui un Samedi! C'est chian mais j'ai plein de prepa a faire. j'ai vu la gyg Jeudi dernier et bien c'est sur je rentre a l'hosto pour un operation. J'attend la date mais elle ma dis en Aout alors faut que mes choses au boulot soit en ordre car elle me donne 4 semaines off. Va faloir que j'entraine quelqu'un en 4e vitesse. En plus on est en dileme si on reviend en ville sur montreal, l'appartement que l'on renov est bien situé et mon homme retourne a l'université car avec ses problème de santé il peu plu exercé son métier aors je vous dis pas le casse tete financier..... Ce qui fait aussi que les BB on va surement oublié ca. Mon salaire couvre a peine les dépanses. Bon je vous embrasse toutes, j'essaie de repassé bientot grosses bises et prenez soit de vos anges.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:54
Coucou, C la pause déjeuner ! Une petite pensée pour toi Kakin, tu dois etre sur lka route vers Rennes ! Contente que tu ais passé une bonne soirée, je te souhaite aussi un beau ++ rapidement :wink: Zania, contente de te revoir, j'espere que tes soucis de santé vont vite rentrer dans l'ordre avec l'intervention. Biz à toutes et profitez bien du w-end. Ici il fait pas beau ni chaud :cry:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:35
Juste de passage pour féliciter notre future maman !!! Cécile c'est une super bonne nouvelle.... Je suis certaine que ce + va en entrainer d'autres dans la foulée :wink: Bon je vous laisse j'ai la tribu BF à la maison mais je ne pouvais pas ne pas mettre un petit mot pour Cécile ! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:00
Oui Martj ce serait effectivement une belle coïncidence :wink: je crois qu il faut y croire... Oui Cécile effectivement plus de nouvelles de Choupette ni de M&M's je viens à l instant de voir que Choupette est présente sur d autres posts alors :?: :?: :?: Peut être va t elle revenir nous voir, nous les vieilles :mdr: :mdr: :mdr: J espère que Dorine va très vite guérir Ma Patounette je te sens bien triste dans tes réponses j espère que le moral va revenir je te fais de gros gros bisous Rhhhhhhhhhhhhooooooo ma pauvre Mimithe bon courage pas facile de supporter la BF quand on ne l apprécie pas je te comprend au combien... Zania vraiment désolée pour toi la vie nous inflige parfois des sacrés épreuves:!: :!: :!: Tit Namour Félicitations à ton grand garçon :wink: Clo à l heure de ton post je cherchais à me garer :wink: je suis folle j étais sur le quai de la gare et quand je l ai vu sortir du train j ai été prise d une grosse émotion et les larmes commençaient à monter je me suis vite reprise pour ne pas lui mettre la honte il est tout beau il a bronzé!!! C est mon gros bébé à moi :wink: Après nous sommes allés au 3soleils et au Colombier mais il pleuvait alors pas trop motivés... Je vous souhaite un bon dimanche mes belles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.