Posté le : 17-07-2009 à 15:30
Coucou les filles,
:arrow: Cécile, on attends le verdict ! J'espere bien un ++. pour la petite histoire quand j'attendais mon 1er ++ , je me souviens que j'avais l'impression que j'allais avoir mes regles, j'avais les memes tiraillements dans le ventre... et tjrs rien et finalement test +, alors je te qouhaite la meme chose :wink: Et bon 18 mois a Dorine !
:arrow: Mimithe, Léandro va bien, tant mieux, ça nous rappelle qu'il faut tjrs etre vigilant avec nos bouts de choux ! Moi aussi les beaux parents rentrent de voyage ce w-end, finit la tranquilité (pour moi ! j'ai du mal avec eux ! ils sont partis pendant 3 mois c'est déjà ça !!)
:arrow: Sam, contente que tu sois de retour parmis nous ! Ah la famille pas tjrs simple, mais on ne choisi pas !!! Viens nous voir dés que tu as un coup de blues, on est la pour ça aussi :wink:
:arrow: Kakin, vive l'homéo et surtout passes une excellente soirée ! :wink:
Moi j'ai pris un peu de temps pour moi ce midi, je suis allée chez le coiffeur, j'ai eu droit a un super massage de tête ! Top, en tout cas ça fait du bien ! Bon maintenant je retourne aux cartons :cry:
Bonne soirée à toutes et à +, Biz