Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 17)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:30
tu as raison sa courbe est pas terrible... :cry: elle mange de tout ta puce? après c'est sur qu'elle mesurera pas 1m75!! :wink: mais le soucis c'est que l'on voit que sa courbe décroche et ça faut pas..a toi de lui donner des aliments saint mais qui fais plus grossir..enfin sinon va voir une nuitritionniste..ça peut être une solution! tiens nous au courant...par contre juste comme ça j'ai appris moi même avec le temps que ' que tu fasses maigrir ton gamin ou grossir ' ne jamais leur dire..pour ne pas qu'il est un conflit avec la nourriture. ex: mange tu dois grossir..ou fait attention a ça..ne mange pas ça..' je l'ai appris a mes dépends!! gros bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:46
Merci pour tes conseils Sam, faut pas qu'on se stresse tous a cause de ça, on va faire ça en douceur, Capucine est assez difficile alors que bébé elle goutait a tout. Des fois elle ne veut pas manger alors qu'en insistant un peu elle termine quand meme ! Comme elle aime bien certains desserts ou les bonbons, on lui fait terminer son repas sinon elle n'en a pas ! Mais bon, les bonbons c pas systématique, faut qu'elle comprenne aussi. Allez a +, je vais mettre mes loulous a la sieste et espere ne plus avoir de vomissements cet aprem (j'en ai marre de faire des lessives , 4 depuis hier soir, heureusement qu'il fait beau!)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:10
je pars qlq jours ....alors en mon abscence soyez sage!!! bisousss les filles sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:39
Coucou, merci Cécile et Céline de me rassurer ! En effet je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête du moment qu'elle est en forme. Mais des fois les médecins ont des paroles un peu culpabilisantes ! Capucine va beaucoup mieux ce matin, plus de vomissement ni de fievre, elle a super bien dormi (et nous aussi !), et elle a pris un petit dej correct, c bon signe :wink: Céline, bravo pour les résultats de tes enfants, :wink: Bon w-end et bonnes vacances à celles qui en ont ! A + , biz
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 15:11
[color=#4040FF:887b21a8a4]Bonjour et Merci à Ts d'être là, l'écho-doppler est bonne mais il fait attendre lundi pour le scanner, de tte façon, je le savais déjà qd j'ai tél aux Pompiers qui le craignaient, c bien un AVC et ma B-M peut rester paralysée, je vs tiens au courant, a tjrs de l'asthme mais ça va mieux aussi de ce côté-là. Bruno est allé voir sa Mère ce matin, elle mange mieux, a toute sa tête, hier soir, j'y suis allée avec des dessins d Filles qui ne peuvent y aller, elle était contente, et donner les repas pour mon B-P que j'ai préparé pour lui ! Il est d'A-M ce jour et demain, est repassé au 5 X 8 jusqu'à fin septembre, mais il aura 4 jours de repos la semaine prochaine, heureusement d'ailleurs, ainsi jeudi je v faire le ménage avec lui chez mon Beau-Père, pdt que les Petites st au Centre, Gwen vient de me tél, les Filles s'amusent super bien, elles st ds une Aire de Jeu couverte, vu le tmps, KIDZY, vs connaissez ? C juste à côté de la maison ! Bon A-M, mon Tit Prince fait Dodo ! Bisous à Vs et Prenez Soin de Vs, je suis fatiguée mais tiens le coup ![/color:887b21a8a4]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:23
Coucou, C'est plus calme le forum avec les vacances ! :arrow: Cécile, j'avoue que je ne laisse pas trop Capucine approcher la cuisinière quand je prépare les repas. Elle me l'a déjà mise en route toute seule, heureusement j'etais pas loin, un set de table posé dessus commencait a bruler !, les boutons sont accessibles, c pas top ! et elle est déjà tombée de la chaise en regardant ce que je fesais ! Par contre elle aime bcp venir au marché et choisir avec moi les fruits et légumes, ou a la boulangerie, car la boulangere lui donne tjrs un petit morceau de pain ! Quand il y a un anniversaire, elle prepare aussi le gateau avec moi, d'ailleurs dans 2 jours on fetera le sien avec 1 journée d'avance, car le 15 elle partira quelques jours en vacances à la mer avec ma soeur. Au parc, chez moi aussi c pas rare d'intervenir avec les autres enfants, il y a des parents qui s'en fichent completement, :? :arrow: Italie, c'est super si ta belle mere est bien entourée, j'espere qu'elle va recuperer rapidement et le plus possible. :wink: Bonne journée, moi je vais attaquer la phase finale de détapissage, il ne reste plus que le plafond du salon !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:28
Bonjour mes belles, je ne vous oublie pas mais mon ordi a planté heureusement mon homme a son portable mais il n est rentré que très tard vendredi et on est parti direct chez ma soeur donc me voilà de retour à la maison depuis hier au soir mais hyper naze lol Oui Cécile nous avons acheté le mobil-home mais nous cherchons un transporteur pour nous le ramener et ça c est moins facile donc... on attend des propositions car le dernier nous réclamé bien de trop!!! Ils sont fous!!! sinon pas grand chose à dire, ce soir nous sommes invités chez des amis le temps est pourri donc toujours pas de plage et j ai hâte d être aux vacs. J ai bien pris le traitement homéopathique on verra bien il me reste encore 1an et demi avant de cesser d espérer donc je ne désespère pas lol Mon homme est déjà parti à la rénov. vu le manque de soleil je vais sûrement le rejoindre pour le déjeuner et voir ce que je fais cet aprèm. peut être débroussaillage, Guigui est resté chez ma soeur et rentre samedi matin en TGV ça va être sa première fois et tout seul comme un grand en + :wink: Théo va être seul à la maison mais ça ne le dérange pas comme ça il ne se prend pas la tête avec son frère et puis nous avons un petit copain jusque demain qui dort ici. Une bonne journée à vous toutes et un beau feu d artifice je vous embrasse
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:33
Coucou, Bon presque tout le monde est parti ! Cécile, je n'ai pas encore tout retiré, il reste 2/3 de la surface du plafond du salon ! J'y suis presque ! Ce week end j'avance moins car nous sommes avec les enfants, et quand je vais à la maison avec eux, je n'utilise pas la décoleuse, je trouve ça dangereux. Alex (mon homme) avance dans la peinture, il doit faire du parquet aujourd'hui. Bises à Dorine, ça va les radios, c pas trop dur à faire a des enfants, ça fait pas mal ! :wink: Bonne journée à toutes, j'espere que vous allez toutes bien ! Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:36
Coucou Kakin, et bonne journée, pas chouette le temps en Bretagne en ce moment ! On a du poster presque en meme temps tout à l'heure ! :wink: A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:39
Coucou ma belle oui c est vrai que le temps est moche je suis passée à Rennes hier pour rentrer et j y retourne samedi pour prendre mon fils au train :wink: je te souhaite pleins de courage pour tes travaux et gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:47
Re, Je vais habiter pas tres loin de la gare, mais pas le temps de faire visiter en ce moment, trop de choses à finir. :wink: Je vous mettrais des photos de l'avancement un de ces jours (faudrait déjà que j'aille prendre des photos :D ) A ++
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:53
lol je ne veux pas visiter MDR je n aurai d aileurs pas le temps on doit aller chez Ikéa et autres pour trouver des idées déco pour la salle de bain qui va être la priorité maintenant :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:01
Kakin, Alinéa aussi c pas mal, tu connais ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:02
ah non il se trouve où?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:06
C un magazin style Ikéa meuble et déco, c à la ZAC Cap Malo, regarde sur internet ça va te donner une idée :wink: Bonne journée, je file, pleins de choses à faire, A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.