Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 10)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:01
[quote:b7cd3a2002="kakin"]on a posté ensemble lol ce n est pas un angelet mais un orgelet MDR!!![/quote:b7cd3a2002] ça va te moque pas...c'est la premiere fois que j'ai cette M..... T'es méchante na!!!!!! :lol: je te boude!! :bou:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:48
Coucou, Vous etes bavardes aujourd'hui ! Pour moi ce sera un petit mot vite fait, je suis levée depuis 6 h ce matin et je ne fais que courrir depuis ! Mon homme est parti a 4h ce matin, il avait une journée avec ses collégues au nord de Paris, il vient de tel et sera de retour vers 22h, je suis un peu enervé car il avait prevu continuer quelques travaux en soirée, mais du coup il pourra pas :evil: Sinon, j'ai fait je pense la moitier des cartons pour le moment (une trentaine dejà) mais il nous reste encore un mois a l'appart. et pour les travaux de la maison, ça n'avance pas bien vite. Demain mon beau frere vient nous aider pour poser du parquet dans la chambre de Capucine et dimanche j'ai une copine qui vient m'aider a décoller de la tapisserie (j'adore ça !). :arrow: Martj, Capucine a commencé l'ecole cette année le matin et a la rentrée elle ira toute la journée, et Arthur ira comme un grand a la creche en septembre car je reprends le travail mi aout. Bon retablissement a tous nos malades, angine orgelet .... Bonne soirée a toutes, je vais preparer le diner, Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 08:29
Bonjour, Je suis matinale encore ce matin, debout depuis 6h45, du monde vient aujourd'hui et demain pour nous aider aux travaux. Et cet aprem, c la fete de l'ecole de ma puce, on va quand meme y aller un peu ! J'ai déjà fait mon gateau au chocolat pour la fete, il est en train de cuire, moi je suis au regime alors j'aurais juste le droit de le regarder ! :arrow: Céline, alors comment s'est passée la matinée de ta fille a l'ecole ? Et ta nuit pas trop dure apres ta longue journée ? :arrow: Syl, j'espere que tu gardes le moral, viens discuter de temps en temps :wink: :arrow: Zania, et toi comment vas tu ? Tu arrives a te reposer ? A sinon, ma gyneco m'a posé le sterilet hier, ça m'a fait un peu mal sur le moment mais supportable. Pour celles qui en ont, vos regles sont elles plus abondantes avec ? Je dois revoir la gyneco debut sept pour verifier qu'il reste bien en place. Bonne journée à toutes et profitez bien de votre W-end. Bizzz
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:53
un petit passage pour vous souhaiter un bon weekend !! [u:4345156b1c]4clo:[/u:4345156b1c] pour le stérilet ça depend si c'est un micro dosé (les nouveaux) tu as des régles moins abondantes sinon les anciens je ne sais pas je n'ai jamais eu !!! [u:4345156b1c]Syl:[/u:4345156b1c] j'espére que le moral va ! bisous ma belle ! :wink: [u:4345156b1c]Mimithe[/u:4345156b1c] pour le sommeil de léandro je suis mauvaise conseillére comme tu le sais ... :roll: on a réussi depuis 3 jour à ce que samuel ne nous rejoingne plus dans notre lit et s'endorme dans le sien...on le laisse pleurer et on lui dit qu'on ne cédera plus: biensur il a droit à un gros calins dans les bras de maman avant de le mettre...je crois qu'il comprend bien puisqu'il se rendort seul! mais au fait, on a investi dans un petit BB (poupée ) car on s'est aperçu que ça le rassuré alors mainteant "il fait dodo avec BB "dans son lit ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1597,2d7d0c9472083792575d7923a63b1bcf.jpg.html][img:4345156b1c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2d7d0c9472083792575d7923a63b1bcf.jpg[/img:4345156b1c][/url] [u:4345156b1c]Chupa:[/u:4345156b1c] j'espére que le traitement va aller à Eline :roll: [u:4345156b1c]Cécile:[/u:4345156b1c] ça à l'air d'aller en ce moment avec ta puce ! heureuse que tu ais retrouvé la paix :wink: [u:4345156b1c]Bebepatate :[/u:4345156b1c] courage pour la nuit :? ça fait poas beaucoup d'heure de sommeil dis moi!? [u:4345156b1c]Alezane:[/u:4345156b1c] alors comment ça va ? ça disparait où pas tes miséres? [u:4345156b1c]bisous à toutes les autres!![/u:4345156b1c]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:16
Vous me boycottez??? :cry: Pour une fois je faisais un roman... :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 18:02
salut les filles!! juste un petit mot vite fait je répondrais plus tard... juste que je suis super malade...fievre tout la nuit et des courbatures, etc...ce matin encore et là de nouveau j'ai mal partout j'ai l'impression qu'on ma tapé!!! j'espère que c'est pas la grippe porcine :? je fais gaffe au petit mais pas facile...cette nuit il a bien dormis...gros bisous les filles kakin ...mais non on te zape pas la preuve je t'ai répondu!! :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:05
Coucou, :arrow: Kakin, désolé j'ai pas pris le temps de repondre a tout le monde ! Les travaux avancent, mais il en reste encore bcp ! aujourd'hui je n'y suis pas allée, j'avais les enfants et la fete de l'ecole, mais deamin j'y retourne. Dans un mois pile je déménage, je pense que ça va etre la course tout le mois ! :arrow: Sam, ma pauvre soigne toi bien et n'approche pas trop Valentin. Tu as vu un docteur ? Biz et bonne soirée
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 00:28
[b:5ba036170c][u:5ba036170c]DSL Kakin[/u:5ba036170c][/b:5ba036170c]...j'avais pourtant essayé de m'appliquer à répondre à toutes!! je te demande de m'excuser :oops: :roll: pour me faire pardonner je te fais de gros bisous rien que pour toi :wink: :!:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:11
Bonjour, Un petit mot pendant que mes enfants dorment encore. Aujourd'hui je vais rejoindre mon homme a la maison pour continuer les travaux, j'attends ma niece qui vient garder mes enfants et une copine qui vient nous aider, au programme du jour, on continue de poser de la toile de verre dans la chambre d'Arthur pour pouvoir peindre la semaine prochaine, et on commence a detapisser le salon ! Coté cartons j'en ai fait 33 ! je pense la moitier pour le moment. je continuerai demain pendant que ma fille sera a l'ecole. Sinon la fete de l'ecole était sympa, il a fait beau et chaud ! Capucine avait un costume de loup, elle est allée sur scene mais n'a pas chanté, trop timide ma puce ! Ca m'a fait du bien de faire autre chose hier, car je commence a stresser pour le déménagement (peur de pas avoir le temps de tout faire avant ). Bon dimanche a toutes, biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2009-126,f8c1d6253a960fa40b60ac08ca22757a.jpg.html][img:d6071d3bd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f8c1d6253a960fa40b60ac08ca22757a.jpg[/img:d6071d3bd0][/url] Ma puce est au milieu !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:19
salut mes copines! je vais un peu mieux aujourd'hui! j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquietez?? merci les filles pour vos gentils mots! ti n'amour...j'aime beaucoup beaucoup la photo de samuel avec le bébé...super idée ..comment il est trop mignon avec. vraiment très touchant!! :oops: qu'est ce que je les aimes 'mes bébés' du forum..j'ai l'impression d'avoir plein de neveu et niéce!! :lol: clo!!! bon courage pour les travaux!! je t'embrasse...tu n'avais pas besoin de dire ou étais capucine...c'est la plus belle!! :wink: cécile, marj, kakin , céline etc je vous embrasse.... choupette fais nous signe pour ton écho???? ça m'inquiete!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:43
en faite valentin à 1 nouvelle dent en bas!! :shock: alors que j'attendais celle du haut!! j'ai rien vu!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:35
Bonsoir les filles!! dsl j ai pas lu,j ai chercher sur le fofo des renseignement car Eline refuse de manger ses bibis et va jusqua ce forcer de vomir :think: :cry: Je comprend rien de tout pourquoi elle fait ca ????????? Demain je sonne au pédiatre !! bisouxxxxxxxxxxxxx a toutes
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 03:09
Un coucou rapide les filles J'ai mon retour de couche??? Je croyai pas que je serait régulière aprèes un curtage??? bref le niagara.... J,ai fini de nettoyé une partie de la maison. Tout les plancher a 4 pattes.. Je suis brulé. On retourne sur montréal dans les réno donc je n'aurais pas acces a l'internet. Je pense a vous et essais de vous lire. Merci pour les encouragements faites attention a vous les filles je pense a vous Bise
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:42
Bonjour les filles, encore un w-end qui est passé trop vite ! Hier j'ai bien avancé en détapissage, la moitier du salon. On a aussi terminé la pose de toile de verre dans la chambre d'Arthur, et samedi les gars ont posé le parquet de la chambre de Capucine... ça avance ! Aujourd'hui, menage et rangement au programme de ce matin, en début d'a-m, visite medicale d'entrée en creche pour Arthur et ensuite si j'ai un peu de temps je vais essayer de trouver un siege auto pour Arthur, car la coque devient juste. :arrow: Chupa, comment va Eline, tu as vu le pédiatre ? :arrow: Cécile, moi aussi j'ai du mal a coucher ma puce de ce temps là je pense que la chaleur la gene pour dormir. Pas reussi a lui faire faire de sieste pendant le w-end, elle était pourtant bien fatiguée ! :wink: :arrow: Zania, tu as l'air d'aller mieux ! A bientot. :arrow: Sam, contente que tu ailles mieux ! Valentin a déjà 3 dents, super ! Bonne journée à toutes et bizzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:09
salut les filles!!! clo ..contente de voir que ça avance les travaux!! je t'embrasse chupa..tiens nous au courant pour éline...c'est bizarre cette histoire!!! cécile..moi aussi je pense que la chaleur ne les aides pas à dormir...ou alors elle veux garder sa maman pour faire des calins!! :wink: j'ai plein de truc a faire aujourd'hui...je dois retourner a mon ancien boulo pour mes congés payés...la caisse des congés...me demande 3 millions de papiers ...et tout les jours il me demande un nouveau truc tout ça pour pas grand chose!! :evil: sinon je suis tjs creuvé et valentin et super grognon!! je vous embrasse les filles bonne journée sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.