Je sent que je suis enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:20
coucou je me souviens d elle aussi c est vraiment un comportement imature d oser mentir alors qu il y en a qui arrive a peine a concevoir ou autre alors si tu veux partir , pars ! je pense que personne va te retenir dsl mais on va t on??? tu n es pas genée?? puis perso on s en fou que tu te sens enceinte fais un test si sa te chante et voila dsl ton histoire me laisse sur mes fesse !! pffffffffff
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:23
[quote:7d8608d213="kayliah"]j'ai mentis pour ma grossesse de jumeaux je reconnais que c'est pas malin mais là je sent vraiment que je suis enceinte. [/quote:7d8608d213] Nan effectivement c'est pas malin et je ne vois pas l'intérêt... :roll: Et maintenant tu t'imagines à nouveau enceinte ??? :shock: Faudrais déjà que t'en sois sûre avant de poster ce genre de sujet... à moins que tu mentes à nouveau... :twisted: Et après ça t'étonnes qu'on te rejette ??? :shock:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:09
Bonjour les filles! 1) bravo à Loyz pour la mémoire ;-) 2) je pense que Kayliah souffre de mythomanie, elle est insatisfaite de sa vie donc elle s'en invente une autre...c'est une maladie et elle devrait consulter. 3) elle avoue, c'est déjà un pas mais je comprends que cela vous choque car vous êtes toutes honnêtes et vous livrez votre vie donc vous souhaitez la même chose en retour et c'est normal! 4) Kayliah, si tu ne veux pas être rejetée, sois honnête et tout ira bien! Ton mari est au courant de tout ça? si ce n'est pas le cas il faut lui en parler afin de trouver des solutions...tu dois vraiment te sentir mal pour en arriver là! LE FORUM C EST VIRTUEL MAIS DERRIÈRE LES ÉCRANS CE SONT DES FEMMES AVEC DES VIES BIEN RÉELLES !
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:30
[color=indigo:1edbcc316d][b:1edbcc316d]eh ben ma pauvre chérie, tu t'inventes une de ces vies!!!! ca doit pas tourner bien rond dans ta tete, qu'en pense ton homme je me le demande mais fais attention car avec cette attitude tu te blesses mais tu blesses aussi les gens qui t'entourent, tu n as que 19ans, la vie est longue encore tu devrais consulter pour eviter vraiment de tombé dans la démence!!!![/b:1edbcc316d][/color:1edbcc316d]
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:20
C'est franchement pas cool!!! de plus sur ce forum tu pourrais trouver du réconfort, pas besoin de passer par le mensonge, nous avons toutes des partours différents ou similaire... pourquoi réagir comme ça, tu blaisse encore plus que tu ne récolte de la compassion, c'est bien dommage!! j'espere que toi même tu te rends compte de ce geste et qu'a l'avenir tu ne recommancera plus, j'estime que tu dois des excuses pour toutes celle qui ont pu avoir mal pas tes propos, maintenant tu es seul maitre de ton jeu.....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:16
[color=indigo:910ccb4274][b:910ccb4274]Bonjour mesdames, Malheureusement, des mythomanes qui s'inventent des vies, il en existe plein sur ce forum et d'autres...Cela fait parti du monde des forums, il y en aura toujours quelques parts! Je ferme donc le topic qui n'a plus grand intérêt! La modération[/b:910ccb4274][/color:910ccb4274]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.