Question sur fertilite

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:39
. Du sérieux ! "La période de fertilité durant le cycle menstruel est totalement imprévisible, même si les femmes sont réglées comme des horloges, attestent ces chercheurs, forts de leurs résultats. Les couples qui désirent un enfant ne doivent pas se contenter de choisir la période de l'ovulation pour avoir des rapports sexuels. Ils doivent impérativement faire l'amour deux ou trois fois par semaine durant tout le mois". voici ce que j'ai du dans "désir d'enfant un peu long mais intérressant" je n'arrive pas a comprendre comment on peut tombé enceinte en dehors des périodes d'ovulation, car pas d'ovulation, pas de rencontre entre ovule et zozos. quelqu'un peut-il m'éclairé? merci à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:55
Ben justement le problème est de repérer la période d'ovulation ! :lol: Qui peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle, certaines ovulent pendant leurs règles ! :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:40
OK merci beaucoup, dés fois on est un peu ailleurs, je ne comprenais pas bien, en tout cas je voulais te dire que ton post est super, c'est une mine d'information trés trés interessant, c'est génial de faire ca pour les filles. continue on t'ecourage toutes. et surtourt un bo +++ à toutes. une dernière petites question, tu n'aurait pas parfois un sujet "truc et astuces pour ne pas y penser" biensur penser a cette envi de bébé, a ces périodes et tous le tralala. merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.