Question sur la contracepton injectable (Page 8)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:07
[quote:dee7cf25ca="kainou"]en tout cas le corps humain est très complexe. car ils y a plusieurs cycle ou on est bien réglé et viens un cycle qui dure plus longtemps que les autres on espère on ressend même des symptômes. on fait des tests mais négatif et les :evil: ce présente et la tout s'écroule. et finalement ce n'est qu'un simple retard tout les symptôme qu'on avait disparaisse et là c'est le desespoire!!![/quote:dee7cf25ca] oui, c'est ce qu'il m'est arrivé le mois dernier. Donc pour ce cycle je ne souhaite plus de faux espoir, donc j'étends au maximum ma date présumée...! [size=9:dee7cf25ca](Si j'arrive à être patiente... :siffle: )[/size:dee7cf25ca] [quote:dee7cf25ca="kainou"]alors on se remotive pour le prochain cycle en espérant du fond du coeur que le mois prochain sera le bon, d'autre font des pause car trop de prise de tête et au final on a toute envie de la même chose être encore mère ou l'être pour la première fois car sentir son bébé bouger c'est la plus belle chose au monde[/quote:dee7cf25ca] Oh oui ! qu'est-ce que j'aime sentir mon p'tit bébé dans le ventre !!! Tu toctoc sur ton ventre et lui te répond en poussant tendrement son pied ou ses fesses contre ta main ! :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:11
:cry: j'espère connaitre ce que tu dis dans pas longtemps natacha...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:21
:arrow: [b:4048e5cd64]Justine[/b:4048e5cd64] : Je te souhaite de connaître ça le + vite possible ! Mais s'il te plait, fais-moi plaisir, si jamais tu n'es pas enceinte ce mois-ci, pour ton prochain cycle ne te lance pas dans une nouvelle courbe de température ! Pour le moment il n'y a rien d'anormal, tu es "seulement" dans ton 3ème cycle. Donc essaye de prendre + de recul et de laisser faire les choses naturellement, sans prise de tête et d'inquiétudes qui ne font faire que parasiter ton esprit ! :wink: Les courbes de température &co sont bien quand on commence à être au 5ème cycle (et encore), mais sont sources de stress inutile... :? :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:52
:arrow: Natacha, oui j'ai pris conscience que là je faisais n'importe quoi... en fait je connais tellement de femmes qui avaient galéré, dans mon entourage, que je me suis dit que + vite je prendrai les choses en main et + vite je tomberai enceinte mais j'ai oublié que c'était la nature qui décidait, pas ces stupides tests d'ovu ou les courbes.... :roll: au prochain cycle, je laisserai faire la nature et j'essaierai plutôt de bien écouter ce que me dit mon corps. :wink: Merci en tout cas d'essayer de me remonter le moral :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:36
bonjour je m'appel delphine j'ai 27 ans et je suis en essai bébé 2 en c2 depuis le 11 juin verdict en juillet..
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 22:49
bonsoir les filles, je ne suis pas passée depuis quelques jours car je voulais prendre un peu de recul :wink: et ça fait du bien! :wink: je vois que ça discute fort verdict,symptômes ect... :lol: bientot bientot les filles!! :D c'est sur que c'est dur d'attendre :roll: :wink: ici douleurs dans les reins depuis ce week end sensation d'etre gonflée,et quelques douleurs dans bas ventre et parfois nausées,fatigue(mais j'arrive pas a dormir du a la chaleur!) c'est que ça bosse dur la dedans!!:wink: on verra bien!!! :D bienvenue aux filles qui viennent d'arriver!! :wink: bizzzz :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:39
Bonjour tout le monde ! :D :arrow: [b:7a4e83c959]luditom[/b:7a4e83c959] : je comprends tout à fait ton besoin de recul (et le partage, même si je viens quand même sur le post :lol: ). Normalement c'est pour quand le verdict ? :arrow: [b:7a4e83c959]Delphine[/b:7a4e83c959] : bienvenue à toi ! :D Là ça va être difficile car à partir de samedi mes loulous partent 1 semaine avec mes beaux parents !!! :cryout: ça va leur faire le + grand bien d'être à la campagne et d'être avec leurs grands parents, mais bon ça va être très dur pour moi ! Le maximum que je les ai laissé c'est 2 jours. Après cette semaine là on les a de nouveau pour quelques jours, puis le w-e du 18 juillet ils partent de nouveau, mais cette fois avec mes parents ! Là je suis + rassurée (non pas que je n'ai pas confiance en mes beaux parents, mais bon ce n'est pas pareil... :oops: ). Bon sinon, les filles vous allez bien ?
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:14
[quote:3909bbca84="maman-heureuse"]Bonjour tout le monde ! :D :arrow: [b:3909bbca84]luditom[/b:3909bbca84] : je comprends tout à fait ton besoin de recul (et le partage, même si je viens quand même sur le post :lol: ). Normalement c'est pour quand le verdict ? :arrow: [b:3909bbca84]Delphine[/b:3909bbca84] : bienvenue à toi ! :D Là ça va être difficile car à partir de samedi mes loulous partent 1 semaine avec mes beaux parents !!! :cryout: ça va leur faire le + grand bien d'être à la campagne et d'être avec leurs grands parents, mais bon ça va être très dur pour moi ! Le maximum que je les ai laissé c'est 2 jours. Après cette semaine là on les a de nouveau pour quelques jours, puis le w-e du 18 juillet ils partent de nouveau, mais cette fois avec mes parents ! Là je suis + rassurée (non pas que je n'ai pas confiance en mes beaux parents, mais bon ce n'est pas pareil... :oops: ). Bon sinon, les filles vous allez bien ?[/quote:3909bbca84] bjr les filles! cette année je sais pas trop si je prends de vrai vacances ou pas :roll: j' ai beaucoup de taf!! en plus y aura le mariage de mon frère le05 aout; il compte sur moi pour plusieurs trucs donc ça va etre juste 2 jours par ci, 2 jours par là, c'est tout :cry: je prendrai certainement de vrai vacances en automne, j aime bien cette période, sutout que je suis pas très fan de la mer! eh bein voila on sait parler d'autre chose que ovu; température; zozo.. :lol: :lol:
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 12:00
coucou le filles! alors ben moi aussi c'est comme aml87 , je vais avoir mes rrrrr les 3 ou 4 juillet donc on attend mais franchement pas un symptômes en vu, je pete la forme comme on dit lol :wink: a part la chaleur qui fatigue sinon RAS ! bienvenue delphine :D on croise les doigts :)
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:11
Bonjour les filles ! :P Bon alors ça y est les premiers verdicts sont pour aujourd'hui ou demain !!! :arrow: [b:cd1f242e46]Tiffany et Erika[/b:cd1f242e46] : dites-nous vite ce qu'il en est !!! :D A + tard ! Bisous !!!
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:55
[quote:3ceee6b39e="maman-heureuse"]Bonjour les filles ! :P Bon alors ça y est les premiers verdicts sont pour aujourd'hui ou demain !!! :arrow: [b:3ceee6b39e]Tiffany et Erika[/b:3ceee6b39e] : dites-nous vite ce qu'il en est !!! :D A + tard ! Bisous !!![/quote:3ceee6b39e] bonjour; alors comme à dit Natacha; on vous attend les filles!! je sens que ça va papoter aujourd'hui sur notre post! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:37
coucou les filles!!!! alors où en êtes vous ??? bientôt le verdict pour tiffany et erika :yes: vivement!!!! :arrow: natacha, courage pour tes loulous! je suis sure que tout se passera bien! pour moi, toujours pas d'ovu détectée par les températures donc je sais pas jusqu'a quand mes vilaines vont être repoussées. là je n'ai plus aucun symptome particulier depuis ce matin et je n'ai plus de perte non plus ! on verra bien ! là dans ma tête je suis déjà au prochain cycle qui je l'espère sera le bon car no prise de tête !!!! :wink: sinon il fait super chaud ici. je vais aller manger chez mes parents et profiter de leur piscine, le retour au boulot sera dur... :roll:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:16
:arrow: [b:504786971c]Tatou[/b:504786971c] : en effet ça papote pas mal :D :arrow: [b:504786971c]Hélène[/b:504786971c] : oui c'est très agréable d'avoir d'autres personnes qui comme nous essayent et donc nous comprennent. D'autant + que nous nous soutenons et prenons mutuellement de nos nouvelles, donc c'est sympa ! Sinon pour ma BM, oui j'imagine que je suis loin d'être la seule à préférer confier mes enfants à ma maman plutôt qu'à ma BM. Elle est adorable, s'occupe très bien d'eux, mais ne réagit pas forcément comme je voudrai. Pour les choses essentielles je lui ai déjà fait des remarques comme si de rien n'était, mais sinon le reste je laisse couler car je ne vais quand même pas lui imposer ma façon de faire pour tout. Et puis les enfants ont besoin de voir différentes attitudes. Moi aussi mes règles devraient arriver vers le 9, mais je préfère me dire le 11 (sachant très bien que si le 9 il n'y a rien j'irai courir à la pharmacie pour acheter un test :oops: :lol: ). :arrow: [b:504786971c]stepf68[/b:504786971c] : bientôt le verdict dit donc ! :D Oui il peut arriver de voir des signes là où il n'y en a pas, mais il peut surtout arriver que ses signes soient de vrai signes ! :wink: :arrow: [b:504786971c]Justine [/b:504786971c]: il fait super chaud ici aussi ! Sauf que nous on n'a pas la piscine pour aller se rafraichir ! :bou: En + ma grande s'est fait poser des yoyos il y a quelques mois car elle enchainait otite sur otite. Du coup elle n'a pas le droit d'aller à la piscine... Vivement que les yoyos tombent ! Par contre l'ORL nous a quand même permis d'aller à la mer avec elle, là où elle a pied et que donc elle n'ait pas la tête imergée. 8)
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:33
[quote:d590d62f5b="maman-heureuse"]:arrow: [b:d590d62f5b]Tatou[/b:d590d62f5b] : en effet ça papote pas mal :D :arrow: [b:d590d62f5b]Hélène[/b:d590d62f5b] : oui c'est très agréable d'avoir d'autres personnes qui comme nous essayent et donc nous comprennent. D'autant + que nous nous soutenons et prenons mutuellement de nos nouvelles, donc c'est sympa ! Sinon pour ma BM, oui j'imagine que je suis loin d'être la seule à préférer confier mes enfants à ma maman plutôt qu'à ma BM. Elle est adorable, s'occupe très bien d'eux, mais ne réagit pas forcément comme je voudrai. Pour les choses essentielles je lui ai déjà fait des remarques comme si de rien n'était, mais sinon le reste je laisse couler car je ne vais quand même pas lui imposer ma façon de faire pour tout. Et puis les enfants ont besoin de voir différentes attitudes. Moi aussi mes règles devraient arriver vers le 9, mais je préfère me dire le 11 (sachant très bien que si le 9 il n'y a rien j'irai courir à la pharmacie pour acheter un test :oops: :lol: ). :arrow: [b:d590d62f5b]stepf68[/b:d590d62f5b] : bientôt le verdict dit donc ! :D Oui il peut arriver de voir des signes là où il n'y en a pas, mais il peut surtout arriver que ses signes soient de vrai signes ! :wink: :arrow: [b:d590d62f5b]Justine [/b:d590d62f5b]: il fait super chaud ici aussi ! Sauf que nous on n'a pas la piscine pour aller se rafraichir ! :bou: En + ma grande s'est fait poser des yoyos il y a quelques mois car elle enchainait otite sur otite. Du coup elle n'a pas le droit d'aller à la piscine... Vivement que les yoyos tombent ! Par contre l'ORL nous a quand même permis d'aller à la mer avec elle, là où elle a pied et que donc elle n'ait pas la tête imergée. 8)[/quote:d590d62f5b] :arrow: Natacha on a exactement la meme date du verdict!! :D pour moi l ovu c 'etait mercredi dernier, je pense donc là je suis à 7 DPO; quand meme je vais me fier au cycle dernier qui était de 32 jours, si je fais mes compte en DPO ce sera pour mercredi prochain :roll: pour les petits comme tu dis il faut qu'ils voient d'autres attitudes, à savoir qu'on est toujours plus sévères que les grands parents; personnellement c'est ma mère qui garde ma fille, et j'en suis contente, elle s'occupe bien d'elle mais je la trouve hypergentille des fois; là je me dit les grands parents c toujours comme ça!! bon bein ce mois ci mon seul symptome (inventé ou reel : je sais pas) c'est le ventre tendu, mais vraiment très tendu depuis deux jours! mais , franchement je ferais plus du tout attention aux symptomes; car le mois dernier; j'avais vraiment tous les symptomes du monde! nausee, température aux alentour de 37.3 ... en plus 3 jours de retard et c'etais négatif!!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:36
bonjour les topines! :wink: maman heureuse bah normalement je devais avoir mes regles pour le 8-9 juillet mais comme j'ai ovulé deux jours avant je ne sais plus du coup!! :roll: comment dois -je compter?ca change ou pas? et j'ai vu aussi que l'une d'entre vous parlait de veines bleus c'est signe de quoi ça ?de grossesse?ça tombe bien que vous ayez parlé de ça car je voulais vous poser la question car ce matin au boulot j'ai halluciné :shock: quand j'etais au WC j'avais des veines bleus enormes sur les cuisses puis sur toute la jambe!!! :shock: enfin j'ai ça plus sur la jambe gauche que celle de droite mais ça m'a fait peur sur le coup,car avec la chaleur je me dis que j'ai des problemes de circulation sanguine!!si vous avez des renseignements je suis preneuse! :wink: sinon ici moins mal au bide c'est plus par moment maintenant!voili voilou pour moi!! je souhaite a toutes de tres beaux +++++++++++!!!!!!!!! bizzz a toute!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.