Posté le : 01-07-2009 à 13:33
[quote:d590d62f5b="maman-heureuse"]:arrow: [b:d590d62f5b]Tatou[/b:d590d62f5b] : en effet ça papote pas mal :D
:arrow: [b:d590d62f5b]Hélène[/b:d590d62f5b] : oui c'est très agréable d'avoir d'autres personnes qui comme nous essayent et donc nous comprennent. D'autant + que nous nous soutenons et prenons mutuellement de nos nouvelles, donc c'est sympa !
Sinon pour ma BM, oui j'imagine que je suis loin d'être la seule à préférer confier mes enfants à ma maman plutôt qu'à ma BM. Elle est adorable, s'occupe très bien d'eux, mais ne réagit pas forcément comme je voudrai. Pour les choses essentielles je lui ai déjà fait des remarques comme si de rien n'était, mais sinon le reste je laisse couler car je ne vais quand même pas lui imposer ma façon de faire pour tout. Et puis les enfants ont besoin de voir différentes attitudes.
Moi aussi mes règles devraient arriver vers le 9, mais je préfère me dire le 11 (sachant très bien que si le 9 il n'y a rien j'irai courir à la pharmacie pour acheter un test :oops: :lol: ).
:arrow: [b:d590d62f5b]stepf68[/b:d590d62f5b] : bientôt le verdict dit donc ! :D Oui il peut arriver de voir des signes là où il n'y en a pas, mais il peut surtout arriver que ses signes soient de vrai signes ! :wink:
:arrow: [b:d590d62f5b]Justine [/b:d590d62f5b]: il fait super chaud ici aussi ! Sauf que nous on n'a pas la piscine pour aller se rafraichir ! :bou:
En + ma grande s'est fait poser des yoyos il y a quelques mois car elle enchainait otite sur otite. Du coup elle n'a pas le droit d'aller à la piscine... Vivement que les yoyos tombent ! Par contre l'ORL nous a quand même permis d'aller à la mer avec elle, là où elle a pied et que donc elle n'ait pas la tête imergée. 8)[/quote:d590d62f5b]
:arrow: Natacha on a exactement la meme date du verdict!! :D
pour moi l ovu c 'etait mercredi dernier, je pense donc là je suis à 7 DPO;
quand meme je vais me fier au cycle dernier qui était de 32 jours, si je fais mes compte en DPO ce sera pour mercredi prochain :roll:
pour les petits comme tu dis il faut qu'ils voient d'autres attitudes, à savoir qu'on est toujours plus sévères que les grands parents;
personnellement c'est ma mère qui garde ma fille, et j'en suis contente, elle s'occupe bien d'elle mais je la trouve hypergentille des fois; là je me dit les grands parents c toujours comme ça!!
bon bein ce mois ci mon seul symptome (inventé ou reel : je sais pas)
c'est le ventre tendu, mais vraiment très tendu depuis deux jours!
mais , franchement je ferais plus du tout attention aux symptomes; car le mois dernier; j'avais vraiment tous les symptomes du monde! nausee, température aux alentour de 37.3 ... en plus 3 jours de retard et c'etais négatif!!