Posté le : 18-06-2009 à 09:23
Bonjour les filles ! :D
Alors je ne viens pas hier soir et je vois que ça n'a pas arrêté de blablater ! :lol: Je vais tâcher de répondre à tout le monde :
:arrow: [b:2895a931a6]Sabrina[/b:2895a931a6] : wahou ! félicitations !!!! C'est super ça ! Et bien je te souhaite une bonne et belle grossesse ! :D
:arrow: [b:2895a931a6]Justine[/b:2895a931a6] : pour les prénoms que tu donnes j'aime beaucoup Léonie ! Je ne connaissais pas ce prénom jusqu'à ce que ma nièce s'appelle comme ça ! :wink: Romane j'aime beaucoup aussi. Je trouve que ça va bien aux brunes aux yeux marrons (a priori je n'aurai jamais de Romane puisque mes enfants sont blond aux yeux bleu :lol: ).
Oui nous aussi je pense que pour un prénom masculin on va pas mal changer d'avis... Pour notre 1er enfant on savait très bien que si c'était une fille on l'appellerait Clara et là idem, si le 3ème est une fille on sait que ça sera Elise. Les prénoms féminins sont + facile, selon moi.
Tu fais quoi comme travail pour bosser de 15h à 20 ?
:arrow: [b:2895a931a6]luditom [/b:2895a931a6]: c'est moi qui t'avais demandé ce que tu fais. :wink:
Pour tes pertes blanches, ce n'est pas tout simplement ton ovulation qui arrive ?
:arrow: [b:2895a931a6]Tiffany [/b:2895a931a6]: bon courage pour tous tes petits travaux ! Promis on évite d'écrire 20 pages de discut ! :lol: Essaye de ne pas trop psychotter ! :zen: :cop: (je dis ça mais je ne suis pas mieux... :oops: :lol: )
:arrow: [b:2895a931a6]Judith[/b:2895a931a6] : pour la fête des pères je n'achète rien à mon mari, je souhaite juste créér quelques choses avec mes enfants. Mais je ne sais pas trop. J'ai déjà fait des empreintes de leurs mains avec de la peinture, un cadre avec leur photo, un dessin, et je ne sais plus quoi d'autres. Donc faudrait que je réfléchisse, mais de toute façon mon mari préfère de loin n'avoir qu'un bisou de ses loulous ! ça lui suffit, et je le comprends ! :D
Bon allez je coupe ma boîte mail pour ne pas recevoir les notifications de réponse, sinon je n'arrive pas à bosser ! :roll: :P
A + tard ! :D
Natacha