Posté le : 02-09-2009 à 15:39
[b:0be2b42ffc][color=violet:0be2b42ffc]coucou les filles!!
Je viens aux nouvelles et je vois que de nouveaux "+++" envahissent ce poste!!
[u:0be2b42ffc] :arrow: Steph:[/u:0be2b42ffc] je suis très heureuse pour toi,[/color:0be2b42ffc] [size=24:0be2b42ffc][color=red:0be2b42ffc]FELICITATIONS!!! [/color:0be2b42ffc]:[/size:0be2b42ffc][color=violet:0be2b42ffc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu vois que nous avions raison d'insister, tu es bel et bien enceinte, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!
[u:0be2b42ffc] :arrow: lalie:[/u:0be2b42ffc] bienvenue et surtout féliciations à toi aussi :yes: :yes: ton test est positif, c'est sûr, maintenant, il ne manque plus qu'une petite pds pour confirmer tout ça :wink:
[u:0be2b42ffc] :arrow: Judith:[/u:0be2b42ffc] je suis vraiment désolée mais RDC veut dire reprise des essais sans attendre, alors vivement ton "+++"ma jolie :wink:
[u:0be2b42ffc] :arrow: Hélène:[/u:0be2b42ffc] comment te sens tu?? la grossesse doit te ravir... :lol: :lol: Prends soin de toi surtout!!
[u:0be2b42ffc] :arrow: Ingrid, Missedu16:[/u:0be2b42ffc] j'espère que l'attente n'est pas trop dur, je croise les doigts pour vos "+++" les filles :wink: :wink:
[u:0be2b42ffc] :arrow: Natacha, Maëlle, Tiffany:[/u:0be2b42ffc] comment allez vous les filles???
Pour moi, le moral n'est pas au beau fixe depuis deux jours!! Je dois dire que cette rentrée est très stressante, je commence dans mon nouveau service lundi sans avoir vraiment eu le temps de me faire à l'idée de quitter celui où je travaille actuellement!!
Mon petit mari passe bientot sa these mais il y a le stress du travail en sortant des études!! Comment va t on faire s'il ne trouve rien?? Avec le petit, la maison...Il a un entretien le 11 septembre, j'espère de tout coeur que ça va marcher :roll: :roll:
Pour ma part, et bien je ne vis pas bien du tout l'echec de ces derniers essais!! Je n'arrête pas d'y penser!!
J'ai bientôt 33 ans et j'ai l'impression que je n'y arriverais plus!! Je doute à chaqe instant!!
En plus avec tous ces "+++" qui pleuvent sur le fofo et dans mon entourage, je dois dire que je suis triste de ne pas y parvenir moi-même...
Je suis honteuse de penser ça, surtout que je suis profondément heureuse pour vous toutes, mais, je crois que je suis un peu jalouse, j'ai la gorge serrée tout le temps...
Hier soi, j'ai fondu en larmes au moment de me coucher, mon mari n'a pas su me calmer, je n'ose pas lui dire que je suis triste de cet échec, même s'il saurait comment me réconforter...Il est si tendre et en plus très heureux de reprendre les TP pour que ça marche enfin...
Je ne sais plus trop quoi penser, je suis vraiment désolée de réagir comme ça, j'espère que vous en m'en voulez pas les filles!!
je ne peux en parler qu'à vous!!! Vous seules pouvez comprendre ma tristesse!!!
voilà!! Je suis en nuit ce soir, je viendrais vous faire un coucou si j'ai le temps!!
Je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop:
@plus...[/color:0be2b42ffc][/b:0be2b42ffc]