Posté le : 30-08-2009 à 02:46
[color=indigo:1580bd96eb][b:1580bd96eb]Coucou les filles!!
[u:1580bd96eb] :arrow: Maëlle:[/u:1580bd96eb] je suis vraiment triste de voir tout ce qui te tombe dessus!! tu n'as vraiment pas de chance!!! J'espère que ta maman ne va pas trop mal, je vois des femmes battues très souvent, je bosse aux urgences!!! Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que bientôt un petit bébé vienne éclairer votre vie à toi et ton chéri!!
[u:1580bd96eb]:arrow: Delphine:[/u:1580bd96eb]je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Je vois que les nausées sont là, mais pour la bonne cause comme tu dis!!
Courage et à très vite! prends soin de toi!! :wink:
[u:1580bd96eb] :arrow: Steph, Acyp et Judith:[/u:1580bd96eb] alors c'est pour quand ces tests???? J'aimerai tellement être à votre place!!Avoir du retard, moi je connais pas, mes "rrr" débarquent toujours à temps pour m'éviter de dépenser des sous inutilement pour des test!! :mdr:
Venez vite nous dire tout ça!!! :wink:
[u:1580bd96eb] :arrow: fouyth:[/u:1580bd96eb] Félicitations pour ton "+++", en C2 en plus, quelle chance!!!! J'aimerai aussi avoir cette chance là, mais bon :roll: J'espère que tu va rester un peu pour nous raconter tes premières impressions!
[u:1580bd96eb] :arrow: titi: [/u:1580bd96eb]bienvenue chez nous, on va te bichonner et ton "+++" va arriver!!
Et les autres, comment ça va??Ingrid, Erika,Tiffany...
Pour moi et bien, rien de très passionnant :roll:
Je ne vis pas bien du tout ce nouveau cycle, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver! Je vois mon âge avancer et je me dis que je commence à me faire un peu vieille!! Heureusement, mon petit mari est génial et il me remonte le moral!
Je sais que je ne devrais pas être si négative, surtout par rapport aux filles qui essayent depuis fort longtemps ou encore celles qui ont vécu une FC!! Mais je suis très déçue malgré tout!!
J'ai pris RDV chez le gygy qui a mis au monde mon fils pour le 21 septembre, je serai en fin de cycle, donc il saura me dire où j'en suis et vérifier que tout va bien pour mettre en route ce deuxième bébé!
Il me tarde déjà mon ovulation et la reprise des TP, les vilaines seront bientôt derrière moi!!
Au fait les filles, vos règles durent-elles longtemps?? Moi, je saigne les 2 premiers jours et après juste quelques pertes :roll: Est ce que ma muqueuse utérine n'est pas encore de bonne qualité??
je vous embrasse bien fort, bon dimanche à toutes!!
@plus...[/b:1580bd96eb][/color:1580bd96eb]