Posté le : 27-08-2009 à 12:10
[color=violet:63c06188fb][b:63c06188fb]Bonjour les filles,
Je ne ferai pas partie des beaux "+++" du mois d'août!! :cry: :cry: Mes "rrr" ont débarqué pile poil à la bonne date, hier à 7h30, en rentrant du travail!!! Au moins, je sais que je suis bien réglée dans mes cycles!!!
Je ne vous cache pas ma grande déception, mais bon je fais confiance à la nature et je me dis que mon tour viendra! :roll:
Le moral n'est pas au beau fixe, mais mes hommes sont là, et ça mérite de sourire :D
La seule chose qui me donne de l'espoir, c'est que pour Tom, la date de mes dernières règles était le 26 août, comme celles ci et que je suis tombée enceinte le 9 septembre suivant!! J'espère que ça va nous porter chance...On a tellement hâte d'agrandir notre jolie petite famille...
Je voulais surtout souhaiter du courage à notre belle Tiffany!!!
Tu sais, le décollement du placenta est malheureusement quelque chose de fréquent!! Ma meilleure amie en a fait un énorme et son petit Léo a maintenant l'âge de Tom!! Tu dois surtout te reposer, ne faire aucun effort, rester couchée mis à part pour les WC et ta toilette!!
Elle a fait ça pendant quelques semaines et tout est rentré dans l'ordre!!!
Je suis sûre que ce petit bout est très bien accroché à sa maman et qu'il veut rester bien au chaud!!! Finalement, ta joie de l'avoir vu en bonne santé à l'écho n'a pas duré longtemps, mais tu verras, la prochaine sera magique!!
Alors courage, courage, courage!!!! :wink: :wink:
Je vous embrasse toutes bien fort,
@plus...[/b:63c06188fb][/color:63c06188fb]