Posté le : 23-08-2009 à 15:39
[color=violet:8ce2bebaba][b:8ce2bebaba]Coucou les filles!!
Et voilà; les vacances sont terminées, nous sommes rentrés ce midi!!
Mon petit ange dort dans sa chambre, mon petit mari s'occupe du courrier, et moi je lis mes mails!! :lol:
[u:8ce2bebaba] :arrow: Maëlle:[/u:8ce2bebaba] je viens d'apprendre pour ta fausse couche! Je suis vraiment désolée pour toi, tu dois être anéantie de vivre ça après tant de temps d'attente et d'essais infructueux!! :cry: :cry: Je pense que Tiffany est d'une aide précieuse, elle sait ce que tu vis...Prends vite le dessus ma belle, les copines sont là pour te soutenir!! Courage :wink:
[u:8ce2bebaba] :arrow: Tiffany:[/u:8ce2bebaba]Comment vas tu ma belle? Les nausées sont elles moins virulantes??Prends bien soin de toi et du petit bout!!
[u:8ce2bebaba]:arrow: Hélène:[/u:8ce2bebaba] alors, bientôt la rentrée de ta louloute? ca doit te faire tout bizarre de savoir que c'est une grande fille!!! J'imagine même pas quand ça sera le tour de Tom... :? Sinon, tu en es où dans le cycle, je plane un peu!! Verdict pour quand??
[u:8ce2bebaba] :arrow: Steph:[/u:8ce2bebaba] alors ce verdict?? je veux savoir moi!! As tu fait un test? As tu des symptômes?? Viens vite nous dire tout ça!! :wink:
[u:8ce2bebaba] :arrow: Ing:[/u:8ce2bebaba] tout d'abord bienvenue à toi!! Je crois qu'on s'est déjà croisé sur un autre post où j'avais découvert ton "+++". je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as fait une fausse couche!! Ca a dû être terrible!! Je comprends que ton envie soit encore plus forte maintenant!! Je suis sûre que ça va vite venir...
Nous sommes toutes là pour te soutenir, surtout, n'hésite pas!! :wink:
Ps: c'est comment ton prénom??
[u:8ce2bebaba] :arrow: Delphine:[/u:8ce2bebaba] alors cette toute nouvelle grossesse, comment la vis-tu?? As-tu déjà quelques désagréments?? Prends bien soin de toi!! :wink:
[u:8ce2bebaba] :arrow: Erika, judith...:[/u:8ce2bebaba] comment allez vous les filles??
Pour ma part, je suis un peu triste d'être de retour! Mon océan et surtout mes parents vont beaucoup me manquer!!Mais bon, il faut bien rentrer un jour!!
Mon chéri reprend le taf demain matin, Tom retourne 3 h en adaptation chez sa nounou demain après-midi, et moi je reprends en nuit demain soir!
Dans 15 jours je commence dans mon nouveau service!! j'ai la trouille!!
Pour les essais, et bien, je ne sais pas trop :roll: :roll: Je devrais avoir mes "rrr" le 26 je crois! Pour le moment, rien, mis à part des douleurs à type de tiraillements dans le bas ventre...Mon chéri trouve que j'ai pris de la poitrine :shock: , moi je ne sais pas, je trouve pas!!
Mais en même temps, j'ai aussi pris du poids pendant les vacances!!! Apéro et glaces, c'est pas vraiment dietetique!!
Alors, je ne sais pas!!
Je vais attendre tranquillement le début de semaine et bien sûr je vous tiens au courant!!
Bon dimanche à toutes...
Gros bisous :cop: :cop:
@plus...[/b:8ce2bebaba][/color:8ce2bebaba]