Posté le : 15-08-2009 à 13:03
[b:51fa526368]hello les copinautes!!
Wouaw, quelle bande de pipelettes!! Je ne suis même plus tout les messages, tant il y en a!!! Super de voir ce poste vivre ainsi!!
Alors, 4 jours de messages, ça fait long à lire, et donc je ne vais pas répondre à tout le monde :wink:
Comment vont nos gros bidous?[u:51fa526368]Natatcha, Tifanny, Erika, Yeswecan, Tatou, Maëlle[/u:51fa526368]... J'espère que vos grossesses se passent bien!!
je suis désolée pour les "+++" qui se font désirer :( mais on l'aura le nôtre les filles, ça va venir!!! il faut persévérer et surtout être patiente!! C'est moi qui dit ça, l'impatiente par excellence :mdr:
Bienvenue aux nouvelles et bonnes chances!! :wink:
Pour ma part, toujours en vacances au bord de l'océan qui ressemble beaucoup à la Méditerranée en ce moment , au grand désespoir de mon mari surfer!!!
Mes hommes se portent à merveille! Tom pousse comme un champignon, il marche vraiment très bien maintenant! Il adore se baigner, c'est rigolo de le voir se jeter dans les vagues!!
Sinon, il commence à faire quelques caprices!! Ca fait 3 semaines qui est chez papy et mamie, alors, il nous teste!! Mais on ne lâche pas le petit diablotin, on l'aura!!!! :bbboy:
Moi, je me laisse vivre et je pense quand même régulièrement à cette future grossesse... Mon ovulation c'est bien passée,moins douloureuse que le mois dernier, avec un jour de retard par rapport au premier cycle!!
Je pense que Julien et moi avons fait ce qu'il faut pour la petite graine, les vacances, c'est quand même super, on est plus cool, plus dispo, moins stressés, et donc tout va mieux!!! :lol: :lol:
Je ne prends pas ma température, je ne veux pas me stresser pour rien, on verra quand on rentre pour penser à ce verdict!!
J'espère quand même du fond du coeur que ces vacances vont nous porter chance et que petit bébé va faire son nid!!
Je vous tiens bien sûr au courant!!!
je vous embrasse bien fort
@plus... :cop: :cop: [/b:51fa526368]