Posté le : 13-08-2009 à 09:30
Bonjour les filles ! :D
Ca y est nous avons déposé notre dossier pour l'appart hier soir. Ils doivent nous rappeler aujourd'hui pour nous dire si il est accepté ou pas (mais bon je ne me fais pas trop de soucis, du moins j'espère :roll: ).
Je vous dirai quand j'aurai la réponse ! :wink:
Bon sinon Clara n'est toujours pas propre... :? Elle fait sa rentrée à l'école le 3 septembre... Ce matin, avant de partir pour la crèche, je lui ai demandé si elle voulait mettre une couche ou pas. Elle m'a dit qu'elle voulait être une grande fille, et donc ne pas mettre de couche. Je lui ai proposé d'aller sur le pot avant de partir, elle me dit qu'elle n'a pas besoin, et là pouf elle me regarde :oops: et me dit qu'elle veut changer de culotte ! Ben oui elle avait fait pipi sur elle... Il n'y a rien de dramatique à ça bien sûr, elle n'aura 3 ans que fin octobre donc elle est encore petite, mais je dois vous avouer que ça me fait un peu peur à cause de l'école, ils ne vont pas vouloir d'elle tant qu'elle n'est pas propre...
Mais bon on part bientôt en vacances, donc elle va pouvoir être + facilement propre puisqu'elle sera cul nu. A suivre. :wink:
:arrow: [b:a5f39197c8]Delphine[/b:a5f39197c8] : alors, alors ? le test est prévu pour quand :?: On attend nous !!! :lol:
:arrow: [b:a5f39197c8]Judith[/b:a5f39197c8] : c'est bien, ta gynéco te prend en main, et grâce aux différents examens vous allez pouvoir y voir + clair et faire avancer les choses ! :wink: (si tu n'es pas déjà enceinte :siffle: ).
Oui en France on parle de studio quand il n'y a qu'une pièce, puis de F1 si la cuisine est séparée. Puis F2, F3, etc. Pour le moment nous vivons dans 50m² avec la cuisine, le salon (où nous dormons dans un canapé-lit), les toillettes, la sdb, et la chambre des petits :arrow: donc 1 chambre + 1 salon = F2 (on compte seulement le nombre de salon + de chanbres). Là on va avoir 1 salon + 3 chambres = F4 (+ bien sûr la sdb + toilettes + cuisine :lol: ).
:arrow: [b:a5f39197c8]Tiffany[/b:a5f39197c8] : ça c'est sûr que je vais partir le coeur léger ! :P Merci pour le renouvellement de tes félicitations ! :D
Bon pour toi c'est très bientôt l'écho ! Du moins ça va arriver vite ! :D
Tu te sens mieux ?
:arrow: [b:a5f39197c8]Steph[/b:a5f39197c8] : ben écoute pour le moment ma grossesse se passe aussi bien que pour les autres ! Un peu de fatigue et de nausées, mais ça va ! :D
:arrow: [b:a5f39197c8]Tatou, Erika, YesWeCan[/b:a5f39197c8] : comment se passe votre grossesse ? Tout va bien ?
:arrow: [b:a5f39197c8]Hélène[/b:a5f39197c8] : comment vas-tu ? on aimerait bien avoir de tes nouvelles ! :wink:
:arrow: [b:a5f39197c8]Virginie[/b:a5f39197c8] : j'espère que tes vacances continuent d'être agréables ! Et que tes hommes vont bien !
:arrow: [b:a5f39197c8]Maëlle[/b:a5f39197c8] : tout va bien pour toi ? toujours aussi heureuse ?!!!
:arrow: [b:a5f39197c8]Justine[/b:a5f39197c8] : va faire une pds !!!!!!!!!!! Ou alors un ultime test ! :D je veux savoir !!! :D
Gros bisous à toutes ! :cop: :cop: