Posté le : 13-08-2009 à 04:34
Bonsoir les filles!
Comme promis je reviens :D
:arrow: Natacha : Merci pour mon coup de pression, j'en suis assez fière disons :bravo: . Comme je ne connais pas vos terme en France c'est combien de pièce un F2 vs un F4 ?? Nous au Québec on parle en 3 1/2 ou 4 1/2 , ce qui veut dire 3 pièces ou 4 pièces la 1/2 veut dire la salle de bain.
:arrow: Steph : J'ai vraiment aucune idée pour tes saignements :cpa: Espérons que ta gygy pourras t'éclairé demain.
:arrow: xaxou : Contente d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton verdict du 22 août. Pour la sensation de poids dans le ventre et tes douleurs je peux pas vraiment t'aider désolée, ca peut petre un signe de grossesse ou d'avant règles c'est dur a dire.
:arrow: Maelle : :D Me suis pas trompé cette fois :youpi: , Merci de me souhaite une grossesse viable :)
:arrow: Tiffany : Je sais très bien que vous aller me pousser a le faire et que vous être probablement plus impatiente que moi de savoir :oui: , Comme je veux acheter des tests de grossesses d'une fille sur le forum, ben je veut attendre de les recevoir avant de tenter. Ce qui devrait prendre encore 1 semaine et demi minumum.
:arrow: Delph : Tu es patiente, j'aurais tendance a etre patiente moi aussi cette fois ci, m'enfin si les filles du post ne me tentes pas trop :siffle: .
:arrow: Hélène, Céline, Hélène, Tatou et toutes les autres un ti coucou :cop: .
J'ai oublié de vous dire aujourd'hui gygy ma plugguée sur le pregvit 5, multi vitamines avec 5mg d'acide folique, je prenais déjà du 1mg mais la je viens de changer. J'ai également déjà eu le rdv pour l'écho ce sera le 3 septembre à 9h.
Elle ma aussi dit qu'aussitot que je passe un test de grossesse + d'appeller immédiatement afin qu'elle puisse faire une écho et vérifié si bb est viable ou non. Un suivi plus poussé du au fc répétées.
Elle est également la 2eme gygy (ont est suivi par 3 gygy dans mon hopital) qui me dit que si je veux une césarienne pour le prochain elle me dit oui, en fait elle ma meme dit que n'importe quel gygy me dirait oui si je le demandais. On verra je lui ai répondu que si le travail commence seul se sera vaginal mais si déclenché alors la je préfère césa, j'ai trop eu une mauvaise expérience.
Voilà pour l'instant je vais aller au dodo et je reviens vous voir demain.
:cop: à toutes
Petitesouris